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Guides de Héros

Abathur

Maître des évolutions

Présentation
1

Abathur est un zerg venu de l'univers de Starcraft, croisé pendant la campagne de Starcraft II : Heart of the Swarm. Responsable des mutations de l'Essaim zerg, Abathur est dans le Nexus un spécialiste qui ne participe jamais directement aux combats.

ABATHUR

Univers : Starcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Ne participe pas directement au combat, mais peut agir à travers ses héros et minions alliés et place des Nids toxiques pour défendre les endroits importants.

Histoire : Abathur, le maître des évolution de l’Essaim de Kerrigan, travaille sans relâche pour améliorer les Zerg à partir de leur matériel génétique. Il abomine le chaos et l’imperfection presque autant que les formes verbales.

STATISTIQUES

Spécialiste au corps-à-corps

Vie : 316 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 1,48 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 0

Régén. d'énergie : 0

Dégâts : 27 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 1,43 par seconde

Portée : 1

CAPACITÉS

Souche nuisible

Trait de combat

Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 25 secondes.

Symbiote (A)

CD : 4 secondes

Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d’activer de nouvelles capacités. Ne peut pas être utilisé sur soi-même, un golem sépulcral ou les unités invoquées.

Piqûre (A - Symbiote)

Sous symbiote

CD : 3 secondes

Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 120 points (+4% par niveau) de dégâts au premier ennemi touché.

Nid toxique (Z)

CD : 10 secondes

Crée à l’endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 153 points (+4% par niveau) de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.

Explosion d’aiguillons (Z - Symbiote)

Sous symbiote

CD : 6 secondes

Inflige 116 pts (+4% par niveau) de dégâts aux ennemis proches.

Carapace (E - Symbiote)

Sous symbiote

CD : 6 secondes

Place un bouclier sur l’allié capable d’absorber 157 pts (+4% par niveau) de dégâts. Dure 8 secondes.

Évolution ultime (R1)

Capacité héroïque

CD : 70 secondes

Crée une copie du héros allié et en prend le contrôle pendant 20 secondes. La copie ne peut utiliser la capacité héroïque de l'original mais gagne un bonus de 20% aux dégâts des attaques de base et des capacités et 10% à la vitesse de déplacement.

Évolution de monstruosité (R2)

Capacité héroïque

CD : 90 secondes

Transforme un serviteur ou nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et de 5% les dégâts des attaque de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. La monstruosité subit 50% de dégâts en moins en provenance des serviteurs et des bâtiments.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du Symbiote.

TALENTS

Niveau 1

Glandes pressurisées (A)

Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Instincts de survie (Trait)

Augmente les points de vie des nuisibles de 40% et leur espérance de vie de 40%.

Microbes régénérants (A)

Rend à la cible de Carapace du symbiote 64 points de vie par seconde.

Nid envenimé (Z)

Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.

Niveau 4

Dispersion prolifique (Z)

Donne 2 charges supplémentaires à Nid toxique et réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Ballistospores (Z)

Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 20%.

Carapace épaissie (A)

Augmente la durée de la carapace de 50% et la maintient quand le symbiote quitte son hôte.

Surcharge d'adrénaline (A)

Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.

Niveau 7

Aiguillon perforant (A)

Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du Symbiote de 20%.

Nid infâme (Z)

Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 3 secondes.

Réseau de carapaces (A)

Applique Carapace à tous les serviteurs et mercenaires proches quand elle est utilisée sur un serviteur ou un mercenaire.

Envoi : MULE

Activation: Envoie une Mule qui répare les bâtiments un à un près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 pts de vie toutes les 1 seconde.

Niveau 10

Évolution ultime (R)

Crée une copie du héros allié et en prend le contrôle pendant 20 secondes. La copie ne peut utiliser la capacité héroïque de l'original. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit sa puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%.

Évolution de monstruosité (R)

Transforme un serviteur ou nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et de 5% les dégâts des attaque de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. La monstruosité subit 50% de dégâts en moins en provenance des serviteurs et des bâtiments.

Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du Symbiote.

Niveau 13

Souche d’assaut (Trait)

Les nuisibles portent des attaques circulaires qui infligeant 50% de dégâts et explosent à leur mort en infligeant 50 points de dégâts.

Souche bombardier (Trait)

L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée qui inflige 66% de dégâts supplémentaires.

Efficience volumétrique (A)

Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.

Transfert somatique (Z)

Rend 20 points à l'hôte du Symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.

Niveau 16

Aiguillons envenimés (A)

Explosion d’aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Décharge d’adrénaline (A)

Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.

Couvée de nuisibles

Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche. CD: 45 secondes.

Mutation volatile (R)

Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 50 points de dégâts (+4% par niveau) toutes les 3 secondes aux ennemis proches.

Niveau 20

Chaînon évolutif (R)

Tant qu’Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 20% de ses pts de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.

Évolution terminée (R)

Donne à la monstruosité la capacité Tunnel pour se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 30 secondes.

Conscience collective (A)

Génère à la création du Symbiote un symbiote supplémentaire sur un héros allié proche et reproduit les actions du premier. Si l'hôte de ce double s'éloigne trop, il est détruit. Ne peut pas bénéficier au chevalier dragon ou aux terreurs de jardin contrôlées par des joueurs.

Nid de nuisibles

Activation : Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois. CD : 45 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
1
Yuk1mur1 il y a 1 semaine

Hello!<br /> Petite erreur sur le niveau 1 d'Abathur : "Glandes pressurisées (A)" c'est le (Z) en fait :)

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