Menu
Guides de Héros

Stukov

Amiral contaminé

Présentation
0

Présentation

Alexei Stukov est un personnage venu de l'univers de Starcraft. Ce terran infesté est dans le Nexus un soutien au contact qui utilise son infection zerg pour répandre des virus bienfaisants à ses alliés, et d'autres plus néfastes parmi ses ennemis.

STUKOV

Univers : Starcraft

Prix en or : 10 000

Prix en gemmes : 750

Description : Soigneur capable de semer la discorde dans les rangs ennemis à distance.

Histoire : Ancien vice-amiral venu de la Terre avec une énorme flotte pour conquérir les mondes terrans et essayer de dompter les zergs, la vie n'a pas été tendre avec Alexei Stukov, mais la mort ne l'a pas délivré de ses souffrances. Trahi, abattu dans l'espace, ramené à la vie, contaminé, pratiquement guéri, puis utilisé comme sujet d'expérience, il rejoint désormais le Nexus pour répandre l'infection zerg !

STATISTIQUES

Soutien au contact

Vie : 1 765 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 3,7 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 261 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 0,67 par seconde

Portée : 1,5

CAPACITÉS

Éruption virale (D)

Trait de combat

CD : 16 secondes

A l'activation, fait exploser tous les pathogènes de Stukov. Chaque virus régénérateur rend 450 (+4% par niveau) points de vie à son hôte, et chaque agent infectieux inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts à son hôte en plus de le ralentir de 70% pendant 2 secondes.
Peut être activé pendant la canalisation de Menace larvée.

Virus régénérateur (A)

40 pts Mana

CD : 10 secondes

Un virus régénérateur contamine un héros allié et lui rend 37 (+4% par niveau) points de vie par seconde en 4,5 secondes. Chaque virus régénérateur peut se propager à un héros allié proche toutes les 0,75 secondes. Un même virus régénérateur peut se propager 1 fois seulement à chacun des héros alliés.

Agent infectieux (Z)

50 pts Mana

CD : 10 secondes

Projette un agent infectieux qui affecte tous les héros adverses sur sa trajectoire, leur inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts et les ralentit de 5%. Le ralentissement s'intensifie pour atteindre un maximum de 50% après 3 secondes. L'agent infectieux inflige 80 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires quand il est retiré ou qu'il expire.

Menace larvée (E)

60 pts Mana

CD : 10 secondes

Canalise à l'emplacement ciblé une zone qui réduit les ennemis au silence et leur inflige 34 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Inflige des dégâts réduits de 50% aux cibles non héroïques.

La canalisation ne coûte pas de mana et se poursuit jusqu'à annulation ou interruption.

Frappes chaotiques (R1)

Capacité héroïque

100 pts Mana

CD : 80 secondes

Stukov frappe 3 fois devant lui en 1,75 seconde, ce qui inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

Poussée éruptive (R2)

Capacité héroïque

50 pts Mana

CD : 20 secondes

Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle et subit 190 (+4% par niveau) points de dégâts. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.

Présentation des capacités de Stukov

TALENTS

Niveau 1

Épines neurales

Les attaques de base sont désormais portées à distance et ralentissent les ennemis de 20% pendant 1,5 seconde, mais infligent 40% de dégâts en moins.

Toucher purulent (Z)

Quête : Touchez des héros ennemis avec Agent infectieux.

Récompense : Après avoir touché 15 héros, réduit le temps de recharge d'Agent infectieux de 2,5 secondes.
Récompense : Après avoir touché 30 héros, réduit le temps de recharge de 2,5 secondes supplémentaires et supprime son coût en mana.

Surinfection (E)

Menace Larvée inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros adverses dont les points de vie sont inférieurs à 30% de leur maximum.

Infection galopante (Trait)

Faire exploser un Agent infectieux moins de 1,5 seconde avant son expiration augmente ses dégâts de 100%, et les dégâts et le ralentissement sont appliqués dans une zone.

Niveau 4

Épidémie (A)

Une fois 3 cibles infectées par Virus régénérateur, rend 10 points de Mana et réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Armure biotique (A)

Virus Régénérateur confère 15 points d'armure à sa première cible tant que celle-ci est affectée. Faire exploser Eruption virale augmente ce bonus de 35 points pendant 2,5 secondes.

Régénération virale (Trait)

Les soins d’Éruption virale sont augmentés de 30% si 3 cibles ou plus disposent de Virus régénérateur lorsqu’Éruption virale explose.

Niveau 7

Foyer infectieux (Z)

Augmente la portée d'Agent infectieux de 50%.

Si 2 Agents infectieux ou plus explosent avec une seule Éruption virale, les temps de recharge des capacités non-héroïques sont augmentés de 100% pendant 3 secondes.

Contamination de masse (E)

La zone d'effet de Menace larvée augmente de 50% en 2,5 secondes, mais sa durée maximale de canalisation est réduite à 4 secondes.

Ablation chirurgicale (Trait)

Faire exploser exactement 1 agent infectieux (quel que soit le nombre de virus régénérateurs actifs) avec Éruption virale abaisse son temps de recharge à 5 secondes.

Niveau 10

Frappes chaotiques (R)

Stukov frappe 3 fois devant lui en 1,75 seconde, ce qui inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et les repousse. Chaque frappe est plus étendue que la précédente.

Poussée éruptive (R)

Allonge le bras de Stukov. S'il touche un héros adverse, celui-ci est repoussé jusqu'à percuter un obstacle et subit 200 (+4% par niveau) points de dégâts. Confère à Stukov 50 points d'armure tant que l'ennemi est repoussé.

Niveau 13

Ballistopores réactives (Z)

Lorsque les points de vie de son hôte descendent sous 50%, Agent infectieux se propage instantanément à tous les héros adverses proches. Le temps de recharge d’Éruption virale est en outre annulé.

Cet effet à un temps de recharge de 10 secondes.

Phagocytose (E)

Augmente la portée de Menace larvée de 20%. Si Menace larvée touche des héros adverses 15 fois, son temps de recharge est réinitialisé et le mana consommé est rendu.

Complications (E)

Menace Larvée persiste pendant 1,5 seconde après son annulation.

Réaction infectieuse (E)

Faire exploser un agent infectieux qui affecte un ennemi présent dans la zone d'effet de Menace larvée l'immobilise pendant 2 secondes.

Niveau 16

Souche résistante (A)

Chaque fois qu'un allié affecté par Virus régénérateur est étourdi ou immobilisé, il récupère instantanément 250 (+4% par niveau) points de vie.

Porteur universel (A)

Virus Régénérateur peut se propager en continu entre Stukov et ses alliés, mais les points de vie qu'il rend sont réduits de 50%.

Panacée (Trait)

Éruption virale ne retire plus Virus régénérateur et augmente sa durée de 3 secondes.

Niveau 20

Chaos contrôlé (R)

Le coût en Mana de Frappes Chaotiques est réduit de 100 à 50 points, réduit son temps de recharge de 30 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires qui permettent chacune de frapper 1 seule fois mais à portée maximale.

Force de propulsion (R)

Poussée éruptive ralentit sa cible pendant 4 secondes dès qu'elle heurte un obstacle. Si la cible de Poussée répulsive est repoussée pendant plus de 1,25 seconde, le temps de recharge de Poussée éruptive est réduit de 15 secondes.

Hypermétabolisme (A)

Augmente de 30% l'efficacité des soins sur la durée de Virus régénérateur prodigués à la première cible, si ses points de vie sont supérieurs à 60%.

Éclatement cellulaire (Trait)

Éruption virale fait aussi exploser Menace larvée, ce qui applique Agent infectieux aux héros adverses dans la zone d'effet et les réduit au silence pendant 2 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0

L'actu

En Continu

15:00 Retrouvez les héros du Nexus en versions EN/FR avec Malganyr
12:15 Découvrez tous les skins, montures, tags et apparences de l'event Caldeum
19:21 Découvrez tous les nouveaux rôles assignés aux héros du Nexus
19:10 Patch note PTR 18 mars : reworks de Lucio et Chromie, l'avis de Malganyr
17:00 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 19 mars sur HotS
15:00 Carbot épisode 55 Herostorm : Un Balafré qui fait le tour des globes
12:10 Nouveau build Malfurion PvP - Soins
13:10 Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
10:30 Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent, remake de février
11:27 Auriel, Tychus, Thrall : les promotions hebdomadaires du 12 au 18 mars

Articles

recommandés

Patchnote du 27 février qui concerne Mal'Ganis et 21 autres héros
Q&A équilibrage, ranked, MMR, rework : résumé et avis de Malganyr
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis

Guides

à découvrir

Nouveau build Malfurion PvP - Soins
Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
Build Yrel tank sacré : guide, talents et gameplay