Le Lieutenant Morales est un personnage inspiré de l'unité emblématique du Médic dans l'univers de Starcraft. Ce médecin en armure est dansle Nexus un soutien à distance spécialisé dans le soin mono-cible.
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Univers : Starcraft
Prix en or : 10 000
Prix en gemmes : 750
Description : Morales est un soutien capable de soigner en mono-cible tout allié proche d'elle. Elle peut conférer des boucliers ainsi que repousser et aveugler l'ennemi. Ses capacités héroïques lui permettent d'apporter un burst DPS ou une grande mobilité à son équipe.
Histoire : Au cours des guerres de factions, les Terrans ont constaté que leur infanterie subissait des pertes bien trop importantes. Lorsque le conflit avec les Zergs et les Protoss a débuté, la situation est devenue critique. Pour résoudre ce problème, la Confédération Terran a décidé de former des Médics de combat qui iraient sur les lignes du front pour soigner les blessés au plus vite.
STATISTIQUES
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Vie : 1 531 (+4% par niveau)
Régén. de vie : 3,19 par seconde (+4% par niveau)
Energie : 100
Régén. d'énergie : 0
Dégâts : 86 (+4% par niveau)
Vitesse d'attaque : 1 par seconde
Portée : 5,5
CAPACITÉS
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Trait de combat
Pendant la canalisation de Rayon de soins, Morales récupère 2% de ses points de vie maximum par seconde.
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6 pts Energie/seconde
CD : 0,5 seconde
Rend 86 points (+4% par niveau) de vie par seconde à un allié tant qu’il est à portée. Réactiver la capacité pour changer de cible ou activer le trait pour interrompre la canalisation.
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CD : 12 secondes
Confère Résistance à l’allié ciblé, ce qui réduit les dégâts qu’il subit de 25% pendant 3 secondes.
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CD : 12 secondes
Lance une grenade dont l'explosion peut être déclenchée manuellement. Elle inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.
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Capacité héroïque
CD : 90 secondes
Confère à un héros allié un bonus de 75% à la vitesse d’attaque et 25% à celle de déplacement pendant 10 secondes.
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Capacité héroïque
CD : 50 secondes
Cible un emplacement pour un transport en Médivac. Dans les 10 secondes précédant le décollage, les alliés peuvent embarquer dans le Médivac avec un clic droit.
TALENTS
Niveau 1
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Augmente la portée des attaques de base de 1,1 mètre. Les attaques de base génèrent 1 point d'énergie (4 contre les héros).
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Rend 2 points d'énergie chaque fois que Protection annule des dégâts, jusqu'à un maximum de 20 points d'énergie par utilisation.
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Quête : toucher des héros ennemis avec Grenade de distorsion.
Récompense : une fois 15 héros touchés, le temps de recharge de Grenade de distorsion est réduit de 3 secondes.
Récompense : après avoir touché 30 héros, le rayon de Grenade de distorsion est augmenté de 25%.
Niveau 4
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Consomme 30 points d'énergie pour restaurer 40% de vos points de vie maximum en 4 secondes.
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Si Morales subit des dégâts alors qu'elle dispose de moins de 40% de ses points de vie, elle gagne 30 points d'armure pendant 3 secondes. Ce effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 secondes.
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Lorsque Morales touche un héros avec Grenade de distorsion, elle récupère 2 points d'énergie et gagne un bouclier égal à 6% de son maximum de points de vie, cumulable jusqu'à 5 fois.
Niveau 7
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Protection supprime tous les effets de ralentissement sur la cible. Lorsqu'un ralentissement est supprimé de la sorte, le temps de recharge de Protection est réduit de 4 secondes.
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Protection confère 25 points d'armure supplémentaires lorsque la cible est étourdie, et la durée ne décroît pas.
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Augmente la durée de Protection de 50%.
Niveau 10
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Confère à un héros allié un bonus de 75% à la vitesse d’attaque et 25% à celle de déplacement pendant 10 secondes.
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Cible un emplacement pour un transport en Médivac. Dans les 10 secondes précédant le décollage, les alliés peuvent embarquer dans le Médivac avec un clic droit.
Niveau 13
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Grenade de distorsion inflige 45 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes, et jusqu'à 416 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux boucliers.
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Les héros touchés par Grenade de distorsion voient leurs dégâts réduits de 30% pendant 4 secondes.
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Si Grenade de distorsion touche 2 héros ou plus, son temps de recharge est réduit à 2 secondes.
Niveau 16
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Augmente la portée de Rayon de soins de 30%.
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Si vous disposez de plus de 70 points d'énergie, les soins de votre Rayon de soins sont augmentés de 25%.
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Protection gagne 1 charge supplémentaire.
Niveau 20
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Réduit le temps de recharge de Drone de stimulants de 90 à 45 secondes, et augmente le bonus à la vitesse de déplacement de 25% à 50%.
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Les héros sont protégés des dégâts pendant 2 secondes après avoir débarqué d'un Transport Médivac.
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Réduit le temps de recharge de Transport Médivac de 60 à 30 secondes.
Activation : Invoque à votre hall des Tempêtes un Médivac à bord duquel seuls vos alliés peuvent monter. Activez une seconde fois pour donner au vaisseau l'ordre de se rendre à l'endroit de l'utilisation originale et de faire débarquer son équipage. CD : 30 secondes en commun avec Transport Médivac.
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Augmente les soins de Réacteur Caduceus de 2% à 6%.
QUÊTES
- Tous les 5 niveaux : 500 OR
- Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
- Niveau 5 : Portrait de héros
- Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
- Niveau 25 : Provocation maître #2
- Niveau 50 : Provocation maître #3
- Niveau 75 : Provocation maître #4
- Niveau 100 : Provocation maître #5