Menu
Guides de Héros

Kharazim

Moine veradani

Présentation
0

Présentation

Kharazim est un moine inspiré de la classe du même non tirée de l'univers de Diablo. Dans le Nexus, il est un soutien au contact très mobile et polyvalent.

KHARAZIM

Univers : Diablo

Prix en or : 7 000

Prix en gemmes : 625

Description : Kharazim est un soutien polyvalent capable aussi bien de soigner que de se batte en fonction de ce qu'exige la situation.

Histoire : Pour les moines d'Ivgorod, les dieux existent en toutes choses, et les patriarches révèlent leur divines volontés. Habité par une foi inébranlable, Kharazim porte la bonne parole des mille et un dieux jusqu'au fond de Sanctuaire et des royaumes au-delà.

Présentation de Kharazim

STATISTIQUES

Soutien au contact

Vie : 2 027 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 4,22 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 62 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 2 par seconde

Portée : 1,8

CAPACITÉS

Choix du Trait

Trait de combat

Kharazim sélectionne son Trait de combat parmi les trois talents disponibles au niveau 1 : Transcendance, Poings d'acier ou Spiritualité.

Frappe éclair (A)

30 pts Mana

CD : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divin (Z)

65 pts Mana

CD : 10 secondes

Rend 276 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 13% pendant 3 secondes.

Frappe mortelle (E)

50 pts Mana

CD : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Les Sept frappes (R1)

Capacité héroïque

60 pts Mana

CD : 45 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de point de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximal.

Paume divine (R2)

Capacité héroïque

50 pts Mana

CD : 30 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1084 (+4% par niveau) point de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délais de 3 secondes.

Présentation des capacités de Kharazim

TALENTS

Niveau 1

Transcendance (Trait)

Toutes les 3 attaques de base, rend 104 (+4% par niveau) point de vie au héros proche dont la vie est la plus basse, et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Spiritualité (Trait)

Chaque 3e attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Quête : chaque 3e attaque de base rend 15 points de mana et confère un cumul de spiritualité.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge de vos capacités de base de 1,75 seconde.

Niveau 4

Allié d'esprit

Activation : Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. CD : 45 secondes.

Allié de terre

Activation : Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. CD : 45 secondes.

Allié d'air

Activation : Place un allié d'air qui dévoiler une large zone autour de lui. L'allié dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes et peut cumuler 2 charges. CD : 45 secondes.

Niveau 7

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle Divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 15% à 30%.

Poings ardents (E)

Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0,75 seconde.

Niveau 10

Paume divine (R)

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) point de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délais de 3 secondes.

Les Sept Frappes (R)

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de point de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximal.

Niveau 13

Vif-Argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Poings de fureur (E)

Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ses dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Sixième sens

Être étourdi ou immobilisé vous confère Blocage, ce qui réduit leur dégâts des attaques de base qu'on vous inflige de 75% pendant 4 secondes.

Niveau 16

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié et le rend insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (E)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui infligent 45% de dégâts chacune.

Écho divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.

Toucher de lumière (Z)

Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 75% pendant 3 secondes.

Niveau 20

Sommeil paisible (R)

Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Bouclier du Nexus

Activation : confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal à 20% du maximum de leurs pts de vie pendant 3 secondes. CD : 45 secondes.

Épiphanie

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair. CD : 60 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0

L'actu

En Continu

17:00 TLV, Mephisto, Arthas : les promotions hebdomadaires du 19 au 25 mars
15:00 Retrouvez les héros du Nexus en versions EN/FR avec Malganyr
12:15 Découvrez tous les skins, montures, tags et apparences de l'event Caldeum
19:21 Découvrez tous les nouveaux rôles assignés aux héros du Nexus
19:10 Patch note PTR 18 mars : reworks de Lucio et Chromie, l'avis de Malganyr
17:00 Découvrez les 14 héros free-to-play de la semaine du 19 mars sur HotS
15:00 Carbot épisode 55 Herostorm : Un Balafré qui fait le tour des globes
12:10 Nouveau build Malfurion PvP - Soins
13:10 Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
10:30 Choc des héros de la semaine : La Cité d'Argent, remake de février

Articles

recommandés

Patchnote du 27 février qui concerne Mal'Ganis et 21 autres héros
Q&A équilibrage, ranked, MMR, rework : résumé et avis de Malganyr
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis

Guides

à découvrir

Nouveau build Malfurion PvP - Soins
Build Rehgar Chaman utilitaire, nouvelle vidéo de gameplay de Malganyr
Build Yrel tank sacré : guide, talents et gameplay