Menu
Guides de Héros

Tassadar

Sauveur des templiers

Présentation
0

Présentation

L’Exécuteur Tassadar est un Haut Templier qui sauva la race Protoss en se sacrifiant pour tuer le Maître-esprit Zerg, à la fin de StarCraft. Dans Heroes of the Storm, Tassadar est un soutien à distance capable de protéger ses alliés avec de puissants boucliers, de détecter les furtifs et de noyer ses ennemis sous de puissants éclairs psioniques.

TASSADAR

Univers : Starcraft

Prix en or : 4 000

Prix en gemmes : 500

Description : Peut conférer un bouclier temporaire aux alliés, détecter les héros ennemis proches et manipuler le champ de bataille pour son équipe.

Histoire : Exécuteur sans égal, Tassadar a lutté inlassablement pour purifier le secteur de Koprulu de la contamination Zerg. Ce n'est que maintenant qu'il a appris à manipuler le pouvoir du Vide, que Tassadar est enfin prêt à affronter le Maître-esprit et son insatiable Essaim.

STATISTIQUES

Soutien à distance

Vie : 1 339 (+4% par niveau)

Régén. de vie : 2,79 par seconde (+4% par niveau)

Energie : 500 (+10 par niveau)

Régén. d'énergie : 3 par seconde (+0,098 par niveau)

Dégâts : 15 (+4% par niveau)

Vitesse d'attaque : 4 par seconde

Portée : 6,5

CAPACITÉS

Oracle (D)

Trait de combat

25 pts Mana

CD : 30 secondes

Passif : l'attaque de base de Tassadar est un rayon de distorsion qui ralentit les unités adverses de 20%.

Augmente considérablement le rayon de visibilité et révèle les héros ennemis. Dure 5 secondes.

Bouclier plasma (A)

50 pts Mana

CD : 8 secondes

Pose un bouclier qui absorbe 455 pts de dégâts (+4% par niveau). Dure 4 secondes. Les attaques de base des héros gagnent 40% de vol de vie quand ceux-ci sont protégés par un bouclier.

Tempête psionique (Z)

50 pts Mana

CD : 8 secondes

Inflige 41 pts de dégâts (+4% par niveau) par seconde aux ennemis dans la zone ciblée pendant 3 secondes. Les dégâts augmentent de 12% à chaque itération.

Phase dimensionnelle (E)

75 pts Mana

CD : 30 secondes

Rend invulnérable et invisible pendant 2 secondes. Pendant la phase, sa vitesse de déplacement augmente de 25%.

Archonte (R1)

Capacité héroïque

80 pts Mana

CD : 100 secondes

Passif : activer Archonte annule le temps de recharge de Phase dimensionnelle.

Transforme en Archonte, ce qui confère un Bouclier plasma. Ses attaques de base infligent 158 points (+4% par niveau),ralentissant la cible de 30% pendant 1 seconde et inflige 91 points (+4% par niveau) de dégâts de zone aux ennemis dans les 2,5 mètres. Dure 10 secondes.

Mur de force (R2)

Capacité héroïque

25 pts Mana

CD : 8 secondes

Passif : porte le ralentissement de Rayon de distorsion à 30%.

Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2 secondes.

TALENTS

Niveau 1

Psi-infusion (Z)

Quête : rend 1 point de mana pour chaque ennemi, bâtiments exceptés, touché par Tempête psionique.

Récompense : une fois 500 ennemis touchés, augmente la taille de Tempête psionique de 20%.

Récompense : une fois 1000 ennemis touchés, augmente les dégâts de Tempête psionique de 20%.

Volonté du templier

Quête : attaquer des héros adverses rend 8 points de mana par seconde.

Récompense : une fois 30 secondes passer à attaquer des héros, les dégâts de Rayon de distorsion sont augmentés de 125%.

Récompense : une fois 60 secondes passées à attaquer des héros, la portée de Rayon de distorsion est augmenté de 1 mètre supplémentaire.

Résonance Khaydarin

Quête : collecter un globe de régénération rend 100% de mana supplémentaires.

Récompense : après avoir collecté 15 globes de régénération, augmente la capacité de Bouclier plasma de 20%.

Récompense : après avoir collecté 30 globes de régénération, augmente la capacité de Bouclier plasma de 20% supplémentaires.

Niveau 4

Célérité du Khala (A)

Bouclier plasma augmente aussi la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.

Étreinte du Khala (A)

Porte le vol de vie conféré par Bouclier plasma à 75%.

Lumière du Khala (A)

Quand Bouclier plasma expire ou est brisé, sa cible obtient 15 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts qu'elle subit de 15%.

Niveau 7

Projection psionique (A)

Augmente les portées de lancement de Bouclier plasma et Tempête psionique de 40%.

Résonance (Z)

Rayon de distorsion ralentit les ennemis affectés par Tempête psionique de 50%.

Acuité mentale (Trait)

Quête : chaque fois que Tassadar participe à la mort d'un ennemi, diminue le temps de recharge d'Oracle de 3 secondes, jusqu'à une diminution maximale de 15 secondes.

Récompense : une fois 5 ennemis tués, le champ de visibilité octroyé par Oracle augmente de 50%.

Niveau 10

Archonte (R)

Passif : activer Archonte annule le temps de recharge de Phase dimensionnelle.

Transforme en Archonte, ce qui confère un Bouclier plasma. Ses attaques de base infligent 182 points (+4% par niveau), ralentissant la cible de 40% pendant 1 seconde et inflige 91 points (+4% par niveau) de dégâts de zone aux ennemis dans les 2,5 mètres. Dure 10 secondes.

Mur de force (R)

Passif : porte le ralentissement de Rayon de distorsion à 30%.

Crée un champ de force qui bloque le passage de toutes les unités pendant 2,5 secondes.

Niveau 13

Phase profonde (E)

Augmente la durée et les bonus à la vitesse de déplacement de Phase dimensionnelle de 50%.

Sagesse d'Adun (Trait)

Tant qu'Oracle est actif, les capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Innocuité

Activation : Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 75% pendant 4 secondes. CD : 60 secondes.

Niveau 16

Disruption de phase (Z)

L'armure physique des héros adverses touchés par Tempête psionique est réduit de 25 points, ce qui augmente les dégâts que lui inflige les attaques de base de 25%.

Écho psionique (Z)

Permet de lancer une seconde Tempête psionique jusqu'à 2 secondes après avoir lancé la première.

Rayon focalisé (Trait)

Tant qu'Oracle est actif, les attaques de base contre les héros infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1% du maximum de points de vie de la cible.

Niveau 20

Archange crépusculaire (R)

En forme d'Archonte, les attaques de base prolongent la durée d'Archonte de 2 secondes.

Barrière de force (R)

Augmente la portée de Mur de force de 100% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Lien prismatique

Les attaques de base rebondissent et touchent 2 cibles supplémentaires, auxquelles elles infligent 50% de leurs dégâts initiaux.

Batterie de bouclier

Activation : confère à tous les héros alliés proches une version sans talent de Bouclier plasma. CD : 60 secondes.

QUÊTES

  • Tous les 5 niveaux : 500 OR
  • Tous les 10 niveaux : Un coffre de héros
  • Niveau 5 : Portrait de héros
  • Niveau 10 : Provocation maître #1 + Portrait maître
  • Niveau 25 : Provocation maître #2
  • Niveau 50 : Provocation maître #3
  • Niveau 75 : Provocation maître #4
  • Niveau 100 : Provocation maître #5
0

L'actu

En Continu

22:04 Nexus Contest : la Russie et la Suède dans le carré final
16:37 Les nouvelles promotions hebdomadaires
09:15 Choc de la semaine : l'arène des jardins
12:14 Tout savoir sur les Champs de l'Eternité
16:01 Compil' : Quand la fureur d'Impérius s'abat sur le Boucher
14:07 Les 14 héros gratuits de la semaine
14:34 Découvrez le guide vidéo de Malganyr pour Impérius
08:31 Les nouvelles promotions hebdomadaires
17:24 Blizzard et Netease officiellement liés jusqu'en 2023
14:40 Build Muradin l'increvable

Articles

recommandés

Impérius débarque dans le Nexus !
Notre Tier List avec Méphisto et Mal'Ganis
Imaginons Kil'jaeden dans le Nexus

Guides

à découvrir

Build Muradin l'increvable
Build Léoric, Drain surpuissant
Build Dehaka gankeur-tankeur