Ana - Gameplay
Ana, avec son sniper, est souvent considérée comme le support le plus difficile à maîtriser à cause de la précision qu'elle demande à avoir pour pouvoir prodiguer des soins correctement. Elle ne possède pas de speedboost comme Lucio ou d'ailes comme Ange pour voler, et devra donc être discrète pour soigner ses coéquipiers ou infliger des dégâts aux héros adverses.
Polyvalente, Ana aura un rôle de «first heal» notamment avec sa bonne distribution du heal et pourra riposter en essayant d'endormir ses adversaires. Il est important d'utiliser toutes les capacités d'Ana. Selon votre mode de jeu, vous pouvez aussi bien être un soigneur agressif - en endormant vos ennemis et en les rendant insensibles aux soins grâce avec votre Grenade biotique- ou jouer défensif en utilisant toutes vos capacités pour vos alliés.
Les placements de Ana sont toujours derrière l'équipe afin d'avoir une vue d'ensemble sur les alliés lors des pushs vers un point ou un playload. Pour pouvoir jouer ce healer, il vous faudra être précis et juger quand il est nécessaire d'utiliser ses capacités.






