Menu
  • Dernières actu

Calendrier des sorties de jeux

Retrouvez notre calendrier des sorties de jeux vidéo en 2019 ainsi que des années à venir sur PC, Xbox One, PS4, Nintendo Switch, 3DS et autres : les prochains jeux ou DLC vous seront présentés avec leurs dates de sortie lorsqu'elles sont disponibles.

Lords of Destiny en phase de test

Le MMORPG free to play de gPotato proposera très bientôt une nouvelle extension baptisée Lords of Destiny. La date de la première phase de test vient d'être dévoilée par Gala Networks : le 22 février 2013. Pour y participer, il faut s'inscrire sur le site officiel.

Allods Online : MàJ Nouveaux Horizons

Une nouvelle mise à jour vient d'être mise à disposition des joueurs. Nouveaux Horizons, c'est son nom, apporte bien entendu son lot de nouveautés comme l'apparition de nouveaux allods, un téléchargement allégé et un remaniement des classes.Il est désormais possible de jouer au MMO free to play avant même que le téléchargement ne s'achève et de télécharger les données progressivement, et cela, en cours de partie. 8 nouveaux allods seront également proposés et disposeront de leur propre histoire et leurs propres ennemis.L'Atoll tropical, lieu de repos pour les aventuriers, aura subit une amélioration. Les mini-jeux offriront de nouvelles récompenses, nouveaux costumes et les évènements y seront plus fréquents.Le système de parrainage sera implémenté après le lancement de Nouveaux Horizons, les joueurs qui inviteront des amis écoperont de récompenses comme des costumes, décorations animées, objets dans la boutique ou même des montures.Enfin, les classes du Paladin et du Psionique profiteront d'un boost en terme de pouvoirs et de dégâts et de la possibilité de contrôler le champs de bataille.Pour plus d'informations ou pour jouer à Allods Online, rendez-vous sur le site officiel.  

Allods Online : La MàJ en vidéo

Allods Online, le MMO free to play accueillera très prochainement une nouvelle mise à jour. Intitulée "Nouveaux Horizons", ce patch permettra aux joueurs de niveau 8 de recruter des mercenaires, ceux-ci auront des compétences et aptitudes différentes et se diviseront en 6 classes. Mais ces mercenaires devront être grassement payés, ils se serviront alors directement dans votre butin, cependant, ils récupèreront le butin le plus faible.Voici les différentes classes de mercenaires :- Les Protecteurs "bouclier humain" : Ils feront office de tank.- Les Combattants : De puissants DPS au corps à corps.- Les Sorciers : Ils attaquent à distance grâce à des sorts capables d'appliquer des buff sur le groupe.- Les Physiciens : Soigneurs- Les Tireurs d’élite : DPS à distance- Les Sorcières : Capables d'envoyer des débuff sur les ennemis et appliquent des buff sur le groupe qui augmentent l'endurance, le mana et l'énergie des alliés.Les joueurs participeront à une guerre dans une nouvelle strate de l'Astral composée de 10 Allods différents produisant des ressources aux autres allods.Il sera également possible de posséder son propre allod grâce à des ressources qui amèneront différents environnements à votre planète tels que la jungle, l’arctique et le désert. Ces allods généreront de nouvelles ressources augmentant votre capital financier et permettant également d'améliorer certains de vos objets.Nouveaux Horizons sera disponible dès le 8 août 2012. Pour télécharger Allods Online, rendez-vous sur le site officiel.

Allods Online fête son anniversaire

 Le MMO free to play de gPotato va fêter son premier anniversaire dès demain et promet aux joueurs de nombreux évènements et cadeaux. Tous ceux qui auront rejoint l'aventure avant le 11 mai bénéficieront d'un montant d'une valeur de 5€ valable sur l'ensemble de la boutique ainsi qu’un coffret cadeau dont le contenu dépendra du niveau du joueur.De fait, les joueurs au-dessous du niveau 32 recevront une monture unique : un loup ainsi que de la nourriture et 3 Coffres de la recrue qui refermeront de l'équipement adapté à leur niveau.Quant aux joueurs au-dessus du niveau 32, ils recevront le même cadeau avec en prime un certificat qui permettra de choisir des articles très spéciaux pour leurs Navires Astraux comme un set de 3 armes, une statue elfique ou bien 2 coupons à dépenser pour d’autres améliorations.Des évènements prendront également place du 11 mai au 11 juin avec des tonnes de cadeaux à gagner, de la monnaie et bien plus. On notera également le retour de l'événement de lancement, offrant la possibilité de remporter une monture gratuite, des costumes exclusifs ou bien d'apprendre une danse unique.Pour plus d'informations ou pour essayer Allods Online, rendez-vous sur le site officiel.

Allods Online présente sa mise à jour

C'est au mois de mai qu'Allods Online accueillera une nouvelle mise à jour qui est présentée en vidéo. Un nouveau système de parrainage in game sera implémenté, de ce fait, les joueurs de niveau 30 ou plus pourront se charger d'enseigner leur savoir à des nouveaux venus de niveau 6 et recevront en échange de l'or, des pièces de commémoration et des marques de diligence.Ces récompenses prendront fin, une fois que l'élève aura atteint le niveau de son maître. L'autre nouveauté consistera à visiter une strate de l'Astral supplémentaire. Les joueurs pourront y pénétrer grâce à leur navire astral, plus il y aura de joueurs et plus la chance de trouver un trésor sera accrue au même titre que le nombre de combats.gPotato annonce également qu'à l'occasion du premier anniversaire en ligne d'Allods Online, qui aura lieu le 11 mai 2012, des évènements spéciaux et des récompenses seront proposés aux joueurs dont un loup des montagnes.Allods Online est un MMO free to play disponible à cette adresse. 

Allods Online : MàJ dispo ce soir

La prochaine mise à jour d'Allods Online, qui interviendra à l'occasion de la sortie de la prochaine extension baptisée Game of Gods, sera disponible dès ce soir pour les serveurs français.Pour rappel, voici toutes les nouveautés de cette version :  Allods Online Volume 5 : Game of Gods en détail- Un niveau maximum porté à 51 : quatre nouveaux niveaux avec trois zones aux contenus solo, groupe ou raid, explorant en profondeur les axes narratifs introduits par les dernières extensions.- Un nouvel archétype : le Barde, disponible pour quatre races. Une classe de support de  groupe qui possède des sorts paralysants et des debuffs de zones- Le système de battleground : un combat 12 contre 12 en mode domination, pour remporter de l’or, de l’expérience, des contenus exclusifs et bien plus encore ! Disponibles vingt fois par jour, les champs de batailles seront accessibles dès le niveau 23.- Une nouvelle quête épique pour devenir un Haut Mage et débloquer une double spécialité !- De nouveaux raids dans la Nécropole : dix nouveaux raids répartis dans les trois quartiers de cette mystérieuse cité antique…- Intégration des médias sociaux : partagez sur Facebook votre montée en niveau, votre résolution d’un Mystère du Monde, votre victoire en raid, etc…- La Quatrième Strate Astrale : 15 nouveaux allods à explorer et à conquérir, avec de nouveaux paysages somptueux, de nouvelles créatures et de nouveaux boss !   Allods Online est un MMORPG free-to-play, plus d'informations sont disponibles sur le site officiel.

Allods Online : Trailer de l'extension

Après avoir annoncé la date de sortie, Gpotato a dans la foulée publié un trailer de présentation la prochaine extension "Game of Gods".Celle-ci est prévue pour le 14 février 2012.

Allods Online : L'extension datée

Le MMORPG free to play russe vient de dévoiler la date de sortie de sa prochaine extension Game of Gods. Ce sera le 14 février 2012, jour de la Saint-Valentin que vous pourrez très romantiquement découvrir de nouvelles instances et rusher jusqu'au level 51.C'est aussi l'occasion de vous parler plus en profondeur de la classe du Barde, portée sur la défense du groupe.  Présentation de la nouvelle classe : Le Barde Le Barde, le tout nouvel archétype, est une classe de soutien qui aide son groupe en lui fredonnant  des ballades exaltantes. Le pouvoir de ses chants accordent des améliorations et des augmentations importantes aux statistiques du groupe en lui restaurant des points de vie, en augmentant les statistiques de défense, en régénérant de la mana et de l’énergie ou en lui permettant d’accroitre ses dégâts.Les Bardes peuvent également retirer certains effets négatifs des membres du groupe et même prendre le contrôle du combat en affaiblissant ou en endormant ses ennemis, lorsqu’ils ne font pas fuir ces derniers pendant un temps donné.En combat, les Bardes sont très performants lorsqu’ils se confrontent à un unique adversaire mais toute leur puissance s’exprime à travers les effets qu’ils sont capables d’infliger à plusieurs ennemis à la fois, à mesure que leurs compagnons de groupe les achèvent un par un.Le Barde peut être joué par 4 des six races d’Allods Online, créant ainsi 4 nouvelles classes: l'Elf ‘Rhapsode’, l'Orc ‘Lur’, le Xadaganien ‘Clairon’ et le Kanian ‘Troubadour’, ce qui porte désormais le nombre de classes jouables dans Allods Online à 34.

Allods Online : Nouvelle extension

Allods Online est un MMORPG free-to-play qui se voit constamment agrémenté de mises à jours et d'ajustements. Ce trailer ne déroge pas à la règle puisqu'il annonce la prochaine extension "Game of Gods" qui apporte son lot de nouveautés. Au programme : augmentation du level maximum au niveau 51, nouveaux champs de bataille PvP, nouvelle strate de l’Astral, nouvelle classe : le Barde, et enfin, ajout d'une quête épique permettant de devenir un Haut Mage.Cette nouvelle mouture apportera également l'intégration d'un outil social, avec la possibilité de partager ses photos et vidéos sans avoir à quitter le jeu.Voici la liste complète des nouveautés :  L'extension Game of Gods en détail - Une nouvelle classe : le Barde.- Le niveau maximum sera augmenté à 51.- De nouvelles instances, comprenant de nouveaux boss pour des combats encore plus stratégiques et épiques.- De nouvelles arènes, où un maximum de 12 joueurs par équipe pourront s’affronter en JcJ dès le niveau 20. Les joueurs pourront se battre entre eux ou contre la faction opposée.- 13 nouveaux allods dans une quatrième strate de l’Astral.- Mécaniques des Navires Astraux améliorées, pour rendre les Combats Astraux en JcJ et JcE plus dynamiques.- La quête "Le Sentier de la gloire" permettra aux meilleurs joueurs de se démarquer des autres. Ils pourront ainsi non seulement gagner un point de Talent et un Rubis supplémentaires, mais encore se créer un second build personnalisé.- Des centaines de nouvelles quêtes pour en apprendre plus sur les dieux de Sarnaut et sur la création et la destruction de l’univers d’Allods Online.-

Allods Online présente son extension

La grosse mise à jour pour le free-to-play Allods Online est disponible depuis hier et apporte son lot de nouveautés.On pourra notamment y retrouver :-Une refonte des zones pour les 25 premiers niveaux.-Une optimisation du leveling qui va permettre au joueur de monter de niveau plus rapidement en supprimant la lassitude.-La présence d'un nouveau donjon HL "Le Mausolée des Étincelles".-Une nouvelle classe pour les Xadaganiens (Les Thaumaturges) et les Elfes (Les Oracles).-Le Chaudron des Immortels est maintenant accessible à partir du nouveau système de duelVous pourrez retrouver toutes les nouveautés de l'extension "Undaunted" sur le site officiel.

MAJ pour Allods Online : Renaissance

Le MMORPG russe entièrement gratuit (hormis son contenu additionnel) écope d'une nouvelle mise à jour qui s'intitulera Renaissance. Celle-ci inclura un nouveau donjon haut level, un système de réincarnation très élaboré ainsi qu'une nouvelle interface pour la création de personnages.Une fois les épreuves de la grotte de Tka-Rik passées, vous aurez la possibilité de vous réincarner en conservant les objets de votre personnage principal. C'est un peu une manière de redémarrer le jeu en ajoutant des spécificités supplémentaires tels que des nouveaux sorts (ou aptitudes) à votre ascendant ou descendant.La mise à jour est prévue courant juillet.Pour plus d'informations, rendez-vous sur le forum officiel. DreamPour aller plus loin : > Section Consoles de Millenium> Site officiel d'Allods Online

Articles

recommandés

Tous les changements à prévoir pour le Stage 2 de l'Overwatch League 2019
Patch 0.13 sur MTGA : des cosmétiques et un nouveau mode débutant
Test de Diablo sur GoG : Comment se porte l’ancêtre de nos jours ?

L'actu

En Continu

11:25 Calendrier des sorties de jeux
14:50 MMO : La rédaction Millenium recrute !
15:17 Lords of Destiny en phase de test
15:19 La MàJ Autumn Wind disponible
14:31 Allods Online : MàJ Nouveaux Horizons
13:23 Allods Online : La MàJ en vidéo
13:43 Allods Online: Astral Storm disponible
14:13 Allods Online fête son anniversaire
14:13 Allods Online présente sa mise à jour
14:13 Allods Online : MàJ dispo ce soir

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux