MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Fiddlesticks

Champions League of Legends

Fiddlesticks

Faucheur

Fiddlesticks, Faucheur
0

Présentation

« Aucune arme n'est plus tranchante que la peur. »

Fiddlesticks est un épouvantail animé qui rôde dans les ténèbres, et qui fait s'abattre une faux cruelle sur ceux qui n'y prennent garde. Il fut humain autrefois : un homme solitaire qu'on accusa d'avoir apporté la famine à son village. Il fut attaché dans son champ et abandonné à la mort. Ressuscité par une nuée de corbeaux sauvages qui se nourrissaient de sa dépouille, Fiddlesticks terrorise désormais ses victimes avant de s'emparer de leur vie dans un tourbillon de plumes et de sang.

Compétences

Passif - Épouvantable épouvantail

Portée : 900

La balise de Fiddlesticks est remplacée par Scarecrow Effigies.

Les effigies gagnent en puissance en fonction des niveaux de Fiddle, réduisant leur délai de récupération et augmentant leur durée.

Niveau 6 : Les effigies révèlent toutes les balises proches pendant 6 secondes après avoir été posées.

Balise - Scarecrow Effigy

Portée : 900

Active : Place une effigie qui dure 130-280 secondes et a la même apparence que Fiddlesticks pour les ennemis.

Vous pouvez emmagasiner une charge toutes les 115-30 secondes jusqu'à un maximum de 2 charges.

Si un champion ennemi s'approche d'une effigie, il l'active. L'effigie effectue alors une action aléatoire avant de disparaître.

A - Terreur

Coût : 65 points de mana

Délai de récupération : 15/14,5/14/13,5/13 secondes

Portée : 575

*Passive* :** Si les sorts de Fiddlesticks infligent des dégâts à un ennemi alors qu'il n'est pas vu et que Fiddle est hors du combat, Fiddle terrifie l'ennemie pendant 1 / 1,25 / 1,5 / 1,75 / 2 secondes.

Active : Si l'ennemi n'a pas été terrifié récemment, Fiddle le terrifie pendant 1 / 1,25 / 1,5 / 1,75 / 2 secondes et lui inflige 6/7/8/9/10% (+1% pour 50 AP) des PV actuels de la cible (minimum 40/60/80/100/120) de dégâts magiques.

Si l'ennemi a été récemment terrifié, Fiddle inflige 12/14/16/18/20% (+4% pour 100 AP) des PV actuels de la cible (minimum 80/120/160/200/240) de dégâts magiques.

Dégâts max sur les monstres : 400

Z - Moisson fructueuse

Coût : 60 points de mana

Délai de récupération : 9 secondes

Portée : 575

Fiddle draine les âmes de tous les ennemis autour de lui, infligeant 60/90/120/150/180 (+35% AP) de dégâts par seconde, pendant 2 secondes, le dernier déclenchement infligeant jusqu'à 15/22,5/30/37,5/40 (+8,75% de la puissance) points de dégâts magiques en fonction de leurs PV manquants.

Fiddle se soigne de 30/35/40/45/50% des dégâts infligés avant la mitigation, soins réduits de 15% contre les sbires.

Si Fiddle canalise totalement son sort ou s'il n'y a plus de vie à drainer, il récupère 60% du délai de récupération restant.

E - Fauchaison

Coût : 40/45/50/55/60 points de mana

Délai de récupération : 10/9/8/7/6 secondes

Portée : 850

Fiddle libère la magie noire de sa faux, infligeant 70/105/140/175/210 (+50% AP) de dégâts magiques aux ennemis et ralentissant les coups des ennemis de 30/35/40/45/50% pendant 1,25s dans une zone en forme de croissant à une position ciblée.

Les ennemis au centre du croissant sont silence pendant toute la durée du sort.

R - Rafale de corbeaux

Coût : 100 points de mana

Délai de récupération : 140/110/80 secondes

Portée : 800

Fiddlesticks canalise le sort pendant 1.5 sec, puis il se téléporte à l'endroit ciblé en libérant une nuée de corbeaux meurtriers qui volent frénétiquement autour de lui, infligeant 125/225/325 (+45% de la puissance) pts de dégâts magiques par seconde à toutes les unités ennemies dans la zone. L'effet dure 5 secondes et inflige jusqu'à 625/1125/1625 (+225% AP) de dégâts magiques totaux.

Comment jouer Fiddlesticks ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Fiddlesticks Jungle en S11

Guide Fiddlesticks Jungle League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Effroi nocturne, qui coûte 1350 Essences Bleues.

0