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Fizz

Filou des mers

Présentation : Fizz, Filou des mers
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Présentation

Présentation

Fizz est un yordle amphibie qui vit dans les récifs qui entourent Bilgewater. Il essaie souvent de récupérer et de rendre les tributs que lancent dans l'océan les capitaines superstitieux, mais même le plus dessalé des marins n'est pas assez arrogant pour essayer de le tromper. On raconte bien des histoires sur ceux qui ont sous-estimé son humeur changeante... Souvent confondu avec un esprit océanique capricieux, il commande aux grandes bêtes des profondeurs et n'aime rien tant que confondre alliés comme ennemis.

« Comparé à Fizz, même le plus féroce des loups de mer de Bilgewater a l'air d'un ivrogne malhabile. C'est une bonne chose qu'il soit de notre côté. »

Compétences

Passif - Combattant agile

La dextérité de Fizz lui permet de traverser les unités et de subir moins de 3(+1% de puissance magique) de dégâts depuis toutes les sources jusqu'à un maximum de 50% de réduction.

A - Frappe de l'oursin

Coût en mana : 50

Délai de récupération : 8 / 7.5 / 7 / 6.5 / 6 secondes

Portée : 550

Fizz traverse sa cible, infligeant 100% des dégâts d'attaque pts de dégâts physiques plus 10/25/40/55/70 (+55% de la puissance) pts de dégâts magiques. Ce sort peut appliquer des effets à l'impact. Trident marin est appliqué sur toutes les unités ennemies que traverse Fizz pendant l'attaque.

Z - Trident marin

Coût en mana : 30 / 40 / 50 / 60 / 70

Délai de récupération : 7 / 6.5 / 6 / 5.5 / 5 secondes

Passive : les attaques de base de Fizz font saigner ses ennemis, infligeant 20/30/40/50/60 (+40% de la puissance) ( (+ 4 / 4.5 / 5 / 5.5 / 6% des PVs manquant) pts de dégâts magiques en 3 sec, plafonné à 270 contre les sbires et les monstres. Les attaques de base rréinitialisent la durée.
Active : la prochaine attaque de base de Fizz infligera 50 / 70 / 90 / 110 / 130 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires. Si la propriété active tue une cible, Fizz récupère 20 / 28 / 36 / 44 / 52 pts de mana et la compétence a un délai de récupération réduit d'1 sec. Si Fizz ne tue pas une unité, son attaque de base inflige l 10 / 15 / 20 / 25 / 30 (+40% de la puissance magique) de dégât à l'impact bonus pendant 5 sec.

E - Joueur/Filou

Coût en mana : 90 / 95 / 100 / 105 / 110

Délai de récupération : 16 / 14.5 / 13 / 11.5 / 10 secondes

Portée : 400

Fizz bondit vers le curseur et atterrit sur son trident, devenant impossible à cibler pendant 0.75 seconde.
Réactivation : Fizz annule le sort plus tôt. Il saute vers le curseur une seconde fois et inflige 70/120/170/220/270 (+75% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches.Si Fizz ne réactive pas le sort, il inflige des dégâts dans une zone plus large et ralentit tous les ennemis touchés de 40/45/50/55/60% pendant 2 sec.

R - Pêche au gros

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 100 / 85 / 70 secondes

Portée : 1300

Fizz lance un appât dans la direction ciblée, attirant un requin qui émerge après 2 secondes, et infligeant des dégâts magiques, tout en repoussant les ennemis alentours et les ralentissant pendant 2 secondes. Plus l'appât va loin dans le lancer initial, plus le requin est attiré, ce qui augmente son périmètre d'apparition, son ralentissement et la distance de recul.

Si Pêche au Gros voyage moins de 455 d'unité de distance, il invoque le requin, qui infligera 150/250/350 (+80% de la puissance magique) dans une zone d'une largeur de 200 unités de distance, et repoussant les ennemis touchés de 150 et les ralentissant de 40%.

Si l'appât de Pêche au Gros voyage entre 455 et 910 d'unité de distance, l'apparition du requin inflige 225/325/425(+100% de la puissance) dans une zone de 325 de largeur, et repoussant les ennemis de 250 unités de distance, et appliquant un ralentissement de 60%..

Si l'appât voyage à au moins 950 de portée, un gigantesque requin apparaîtra, et infligera 300/400/500(+120% de la puissance) de dégâts magiques dans une zone de 450, et repoussant les ennemis de 350 unités de distance, en plus de ralentir de 80%.

Si un champion ennemi intercepte l'appât, alors que celui-ci est lancé, il se lie à lui, et attirera le requin sur sa position. Avant que le requin apparaisse, le champion est ralenti pendant toute la durée, et repoussé d'1 seconde.

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