Champions League of Legends

Karma

Sagesse incarnée

Karma, Sagesse incarnée
0

Présentation

« Nul ne peut vous prendre votre esprit, mais il faut en user avec sagesse. »

Aucun champion n'incarne mieux que Karma les traditions spirituelles d'Ionia. Elle est l'actuelle réincarnation d'un esprit ancestral ayant déjà connu de multiples vies, chacune venant l'enrichir de nouveaux souvenirs. Forte de cette richesse intérieure, elle sert de guide spirituel à son peuple. Elle lui offre sa sagesse infinie et sait l'apaiser dans les temps de crise. Bien que dotée d'un pouvoir qui échappe à la compréhension du plus grand nombre, elle n'utilise que rarement sa magie à des fins de destruction. Le coût en est trop élevé pour elle et pour la terre à laquelle elle est attachée.

Compétences

Passif - Concentration ardente

Blesser des ennemis avec une compétence réactualise de 2/3/4 secondes le délai de récupération de Mantra, et la moitié de la somme sur les attaques de base contre les champions ennemis. Le total est augmenté tous les 6 niveaux.

A - Flamme intérieure

Coût en mana : 65 à tous les rangs

Délai de récupération : 9/8.5/8/7.5/7 secondes

Portée : 950

Tire une boule d'énergie qui explose au contact d'un ennemi, infligeant 90 / 135 / 180 / 225 / 270 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques et réduisant la vitesse de déplacement de 35% pendant 1.5 sec.
Bonus Mantra - Flamme persistante : inflige 25 / 75 / 125 / 175 (+30% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires et crée un cercle de feu qui ralentit les ennemis de [50]%. Au bout de 1,5 sec, le cercle explose, infligeant 50 / 150 / 250 / 350 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis dans la zone.

Z - Volonté concentrée

Coût en mana : 50 / 55 / 60 / 65 / 70

Délai de récupération : 12 secondes

Portée : 650

Lie Karma à un champion ennemi ou à un monstre, octroyant une vision pure de la cible et lui infligeant 40 / 65 / 90 / 115 / 140 (+45% AP) pts de dégâts magiques. Si le lien n'est pas rompu au bout de 2 sec, la cible est immobilisée pendant 1.4 / 1.55 / 1.7 / 1.85 / 2 sec et subit 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+90% pts de dégâts magiques supplémentaires.
Bonus Mantra - Renouveau : Karma récupère 20% (+1% par 100 puissance) de ses PV manquants. Si le lien n'est pas rompu ou si la cible meurt, la durée de l'immobilisation est augmentée de 0.5 / 0.75 / 1 / 1.25 sec et Karma récupère 20% (+1% par 100 puissance) de ses PV manquants.

E - Exaltation

Coût en mana : 50 / 55 / 60 / 65 / 70

Délai de récupération : 10 / 9.5 / 9 / 8.5 / 8 secondes

Portée : 800

L'allié ciblé obtient un bouclier qui augmente sa vitesse de déplacement de 40 / 45 / 50 / 55 / 60%pendant 1.5 sec et qui absorbe 80 / 110 / 140 / 170 / 200 (+50% de la puissance) pts de dégâts pendant 2.5 sec.
Bonus Mantra - Défi : le bouclier déborde d'énergie, absorbant 25 / 80 / 135 / 190 (+50% de la puissance)pts de dégâts supplémentaires sur la cible. Les champions alliés proches reçoivent un bouclier dont les PV sont équivalents à 30% des PV du bouclier de la cible initiale. Tous les champions protégés obtiennent un bonus de 40 / 45 / 50 / 55 / 60% en vitesse de déplacement pendant 1.5 sec.

R - Mantra

Pas de coût

Délai de récupération : 45 / 42 / 39 / 36 secondes

Karma renforce sa prochaine compétence lancée dans les 8 sec, lui octroyant un effet supplémentaire. Karma commence avec un point dans Mantra, et peut augmenter son rang au niveau 6/11/16, ce qui améliore les effets de ses sorts étant sous Mantra.
Flamme persistante : inflige des dégâts supplémentaires et crée un cercle de feu, ralentissant les ennemis et infligeant des dégâts supplémentaires.
Renouveau : Karma récupère une partie de ses PV manquants. Si le lien n'est pas rompu, la durée de l'immobilisation est augmentée et Karma récupère de nouveau des PV.
Défi : le bouclier est renforcé. Les champions alliés autour de la cible reçoivent aussi un bouclier et voient leur vitesse de déplacement augmenter.

Comment jouer Karma ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Karma Support en S11

Guide Karma Support League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Sagesse incarnée, qui coûte 3150 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

15:52 Le salary-cap sur League of Legends, bonne ou mauvaise idée ?
10:05 L'équipe type des éliminés aux Worlds 2021 avec Chovy et Hans Sama
08:20 Piqué et Ibai tiendraient leurs premiers joueurs League of Legends
18:09 Et si les champions de League of Legends participaient à Squid Game ?
16:52 Le record de la plus longue ARAM de l'histoire une nouvelle fois battu !
16:08 Les champions du monde Doinb et Nuguri sur le marché des transferts ?
14:30 Combien reste-t-il de joueurs avec un Pick'Em parfait avant les demi-finales des Worlds ?
13:30 Bientôt de nouveaux pings dans la Faille ?
12:00 L'Action des Worlds 2021 : GEN Clid enterre les NA en 3 temps
12:00 Un streamer de 14 ans bat le record de LP détenus sur les serveurs NA

Articles

recommandés

Patch note 11.21 : Teemo sous stéroïdes
MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 11
Guide pour Vex Mid S11
Guide pour Ahri Mid en S11