Menu
Champions League of Legends

Nami

Aquamancienne

Présentation : Nami, Aquamancienne
0

Présentation

Présentation

Jeune Vastaya des mers, Nami fut la première de la tribu des Marai à quitter les océans et à s'aventurer sur la terre ferme lorsque leur accord ancestral avec les Targoniens fut rompu. Convaincue qu'il n'y avait pas d'autre solution, elle a décidé de suivre le rituel sacré permettant de garantir la protection de son peuple. Plongée en plein chaos, Nami fait face à son avenir avec détermination, utilisant son bâton d'Aquamancienne pour invoquer la puissance des océans.

« Je décide ce qu'apporte la marée. »

Compétences

Passif - Déferlantes

Quand les compétences de Nami touchent des champions alliés, la vitesse de déplacement de ces champions augmente un court instant.

A - Prison aqueuse

*Coût:* 60 pts de mana
*Portée:* 875

Envoie une bulle sur la zone ciblée, infligeant 75/130/185/240/295 (+50% de la puissance)pts de dégâts magiques aux ennemis et les étourdissant pendant 1.5 sec.

Z - Flux et reflux

*Coût:* 70/85/100/115/130 pts de mana
*Portée:* 725

Projette un flux d'eau qui rebondit sur les champions alliés et ennemis.
Sur un allié : rend 65/95/125/155/185 (+30% de la puissance) PV et rebondit sur un champion ennemi proche.
Sur un ennemi : inflige 70/110/150/190/230 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques et rebondit sur un champion allié proche.Ne peut rebondir qu'une seule fois sur chaque cible, peut toucher jusqu'à 3 cibles. Les soins et dégâts sont modifiés de -15% à chaque rebond.

E - Bénédiction de l'Aquamancienne

*Coût:* 55/60/65/70/75 pts de mana
*Portée:* 800

Renforce les 3 prochaines attaques de base d'un champion allié, leur permettant de ralentir leur cible de 15/20/25/30/35% (+[5% de la puissance]%) pendant 1 sec et d'infliger 25/40/55/70/85 (+20% de la puissance) pts de dégâts magiques supplémentaires. Dure 6 sec.

R - Raz-de-marée

*Coût:* 100 pts de mana
*Portée:* 2550

Invoque un raz-de-marée qui part de Nami. La vague projette les ennemis en l'air et les ralentit de 50/60/70%, en plus de leur infliger 150/250/350 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques. La durée du ralentissement augmente avec la distance parcourue par le raz-de-marée (2 sec minimum, 4 sec maximum).Les alliés touchés gagnent le double de l'effet de Déferlantes.

0

L'actu

En Continu

16:10 LGD confondu dans le tourbillon de la fraude
15:45 LPL Summer Split 2019 : Rien n'arrête FunPlus Phoenix
14:06 [LIVE] LFL Summer Split : GO vs aAa
11:35 Synergies de classes sur LoL Combat tactique : tous les détails à connaître
23:43 Combat, boutique, carrousel... : guide pour débuter sur Combat tactique
16:19 Le LEC voit plus grand
11:46 LEC Summer Split : l'équipe type de la semaine 2
10:35 LCS Summer Split : 6 équipes en tête
16:45 Récaps de match : Vitality dans la tourmente
16:13 LCK Summer Split 2019 : kt remonte

Articles

recommandés

Ce que l'on sait déjà sur LoL : Combat tactique
PBE 9.13 : Les changements pour Wukong et Malphite de retour
Tier List des champions en Saison 9

Guides

à découvrir

Tier List des champions en Saison 9
Guide pour Mordekaiser Top en S9
Mercato : Tous les transferts du Summer Split