MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Nunu et Willump

Champions League of Legends

Nunu et Willump

Le Garçon et son yéti

Nunu, Dompteur de yéti
1

Présentation

l était une fois un jeune garçon qui voulait prouver qu'il était un héros en tuant un monstre effrayant, mais il découvrit que la créature, un yéti solitaire, avait seulement besoin d'un ami. Rapprochés par une puissance ancienne et un amour partagé des boules de neige, Nunu et Willump courent maintenant librement dans tout Freljord en donnant vie à des aventures rêvées. Ils espèrent un jour retrouver la mère disparue de l'enfant. S'ils peuvent la sauver, peut-être seront-ils vraiment des héros, finalement…

« Enlève la fourrure de tes oreilles, Willump ! J'ai la meilleure histoire du monde à te raconter ! »

Compétences

Passif - Appel de Freljord

Les prochains dégâts de Nunu et Willump infligés à un champion ennemi, un grand monstre ou une structure accordent à la fois Willump et le champion allié le plus proche Appel de Freljord pendant 4 secondes, donnant la priorité à l'allié avec la vitesse d'attaque la plus élevée.

Appel de Freljord: les cibles gagnent 20% de vitesse d'attaque en bonus et 10% de vitesse de déplacement en bonus. Les attaques de base de Willump infligent en outre 30% de dégâts physiques supplémentaires aux dégâts d'attaque contre la cible principale et les ennemis autour de lui.

Nunu et Willump ne peuvent pas déclencher à nouveau l'Appel de Freljord sur le même ennemi pendant un certain temps. Les activations successives de l'Appel de Freljord se cumuleront avec la durée, jusqu'à 40 secondes, après quoi la durée sera actualisée.

A - Voracité

Coût: 60 pts de mana

Délai de récupération : 12 / 11 / 10 / 9 / 8 secondes

Portée: 125

Willump mord un ennemi, infligeant des dégâts bruts aux monstres et aux sbires de 340 / 500 / 660 / 820 / 980 et se soigne de 75 / 110 / 145 / 180 / 215 (+90% de puissance magique) (+ 10% santé bonus), augmenté à 50% lorsqu'il est en-dessous de 50% de sa santé maximale.

Contre les champions, Voracité inflige 60/100/140/180/220 (+65% de la puissance magique) (+5% de santé bonus) de dégâts magiques, et soigne Nunu et Willump de 60/96/132/168/204 (+56% de la puissance)(+8% de santé bonus)

Z - Boule de neige géante !

Coût en mana : 50 / 55 / 60 / 65 / 70

Délai de récupération : 14 secondes

Nunu invoque une boule de neige que Willump commence à rouler en augmentant sa vitesse de déplacement vers la direction ciblée pendant 10 secondes max, la taille augmente en 5 secondes. Le duo est immunisé contre les ralentissements pendant la charge. La trajectoire peut être ajustée pendant la durée, hautement réduite si Willump la tourne dans la même direction.

La boule de neige frappera les ennemis qu'elle traverse et explosera si elle rentre en collision avec un champion ennemi, un grand monstre ou un élément du terrain : l'explosion touchera les ennemis à porter. Cela inflige aux ennemis jusqu'à 180/225/270/315/360 (+150% de la puissance magique) de dégâts magiques et les envoient en l'air, dont les dégâts augmentent selon le temps de charge.

Après 10 secondes, si Nunu et Willump sont interrompus ou s'ils réactivent la compétence, ils lâcheront la boule de neige qui roulera vers l'avant pendant 1 à 3 secondes supplémentaires (selon le temps de charge) sans qu'elle grossisse.

E - Rafale de boules de neige

Coût: 50/55/60/65/70 Mana

Délai de récupération : 14 secondes

Portée: 690

Nunu lance une vague de trois boules de neige dans la direction ciblée pendant 4 secondes ; chaque boule de neige s'écrase en cône sur les ennemis, infligeant 16/24/32/40/48 (+6% de la puissance magique) de dégâts magiques. Les ennemis touchés 3 fois sont ralentis de 30/35/40/45/50% pendant 1 seconde. Les champions et les grands monstres touchés une fois par Rafale de boules de neige sont marqués par Lien Glacé pendant 4 secondes, réinitialisant chaque coup.

Dégâts par boule de neige : 48/72/96/120/144 (+18% de la puissance magique). Dégât total : 144/216/288/360/432 (+54% de la puissance magique).

Rafale de boules de neige peut être réactivée jusqu'à 2 fois sans coût de mana pendant 3 secondes. Un ennemi ne peut pas être ralenti plus d'une fois. Après 3 secondes, c'est au tour de Willump de tirer.

Quand c'est au tour de Willump, il immobilise les ennemis marqués par Liens Glacés autour de lui pendant 0.5-1.5 seconde (selon le niveau), infligeant 20/30/40/50/60 (+60% de puissance magique) de dégâts magiques.

R - Zéro absolu

Coût: 100 Mana

Délai de récupération : 110 / 100 / 90 secondes

Portée: 575

Nunu et Willump aspirent la chaleur alentour, gagnant un bouclier de 65 / 75 / 85 (+ 30 / 40 / 50% de santé bonus +1,5 de la puissance) et ralentissant de plus en plus les ennemis au fil de la canalisation de 50-99%. Bouger annule Zéro absolu, et est invisible si le duo n'est pas révélé.

Les ennemis dans la zone de refroidissement quand la température atteint le zéro absolu subissent d’importants dégâts, proportionnels à la durée de la canalisation de 625 / 950 / 1275 (+250% de puissance magique).

Zéro absolu peut être annulé avant la fin de la canalisation.

Comment jouer Nunu et Willump ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Nunu & Willump jungle en S11

Guide Nunu & Willump Jungle League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Dompteur de yéti qui coûte 450 Essences Bleues.

1
lemissime il y a 3 ans

Petit soucis avec la description de la compétence passive :3