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Champions League of Legends - Orianna

Champions League of Legends

Orianna

Demoiselle mécanique

Orianna, Demoiselle mécanique
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Présentation

« Quand un papillon sort de sa chrysalide, se souvient-il de sa vie de chenille ? »

Autrefois une jeune fille curieuse, de chair et d'os, Orianna est aujourd'hui une merveille de technologie entièrement mécanisée. Elle est tombée gravement malade à la suite d'un accident dans les quartiers inférieurs de Zaun, et son corps défaillant a été remplacé petit à petit par des prothèses perfectionnées. Accompagnée par une sphère extraordinaire qu'elle a elle-même créée pour lui servir de compagnon et de protectrice, Orianna est désormais libre d'explorer la merveilleuse ville de Piltover et ce qui se trouve au-delà.

Compétences

Passif - Remontoir

Les attaques de base d'Orianna infligent 10 / 18 / 26 / 34 / 42 / 50 (+15%) pts de dégâts magiques supplémentaires. La deuxième attaque consécutive contre une même cible en 4 secondes inflige 20% de dégâts magiques supplémentaires. La troisième attaque et les suivantes infligent 40% de dégâts magiques supplémentaires.

A - Ordre : Attaque

Coût en mana : 30 / 35 / 40 / 45 / 50

Délai de récupération : 6 / 5.25 / 4.5 / 3.75 / 3 secondes

Portée : 825

Orianna ordonne à sa sphère de voler vers une zone cible, infligeant 60/90/120/150/180 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques aux cibles sur son passage.
La sphère inflige 10% de dégâts en moins à chaque cible touchée consécutive (minimum : 40%).La sphère reste ensuite dans la zone cible, ou revient sur Orianna si celle-ci s'en éloigne trop.

Z - Ordre : Dissonance

Coût en mana 70 / 80 / 90 / 100 / 110

Délai de récupération : 7 secondes

Portée : 250

Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une impulsion électrique, infligeant 60/105/150/195/240 (+70% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches.L'impulsion crée un champ d'énergie qui dure 3 sec. Ce champ réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30/35/40/45/50% et augmente la vitesse de déplacement des alliés de 30/35/40/45/50% pendant 2 sec. Cet effet diminue sur la durée.

E - Ordre : Protection

Coût en mana : 60

Délai de récupération : 6 secondes

Portée : 1100

Passive : la sphère augmente de 10/15/20/25/30 l'armure et la résistance magique du champion allié sur lequel elle est fixée.
Active : Orianna ordonne à sa sphère d'aller se fixer sur un champion allié, le protégeant pendant 4 sec contre les 60/100/140/180/220 (+50% de la puissance) pts de dégâts suivants. Les ennemis touchés au passage de la sphère subissent 60/90/120/150/180 (+30% de la puissance) pts de dégâts magiques.

R - Ordre : Onde de choc

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 110 / 95 / 80 secondes

Portée : 400

Orianna ordonne à sa sphère d'émettre une onde de choc après un bref délai, infligeant 200 / 275 / 350 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches et les projetant en l'air vers la sphère à une portée de 300.

Guide pour Orianna Mid en S12

Guide Orianna Mid League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Demoiselle mécanique, qui coûte 4800 Essences Bleues.

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Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

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