MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Sejuani

Champions League of Legends

Sejuani

Fureur du nord

Sejuani, Fureur du nord
0

Présentation

« Je suis taillée dans la glace, façonnée par les tempêtes, durcie par le froid. »

Sejuani est l'impitoyable chef de guerre sublimée de la Griffe hivernale, l'une des tribus les plus redoutées de Freljord. La survie de son peuple est une lutte constante et désespérée contre les éléments. Pour résister aux rigueurs de l'hiver, il doit lancer des assauts contre les Noxiens, les Demaciens et les Avarosans. Sejuani mène elle-même la charge des plus dangereux de ces assauts en chevauchant son sanglier drüvask, Bristle, et en agitant son fléau de glace pure pour congeler et réduire en miettes ses ennemis.

Compétences

Passif - Fureur du nord

Armure de Glace : Sejuani reçoit Amure de Glace si elle n'a pris de dégâts de la part des champions ou des monstres, durant les 12 dernières secondes. Armure de Glace persiste pendant 3 secondes avant de se briser.

Armure de Glace engloutit Bristle dans de la Glace Pure, lui octroyant l'immunité aux ralentissements, et lui conférant 10(+50% de bonus d'armure) en armure et 10(50% de résistance magique bonus) en résistance magique.

Briseur de Glace : les ennemis étourdis par Sejuani sont gelés. La prochaine attaque basique de Sejuani ou compétence contre eux inflige 10% de leur santé max en bonus de dégât magique (max 300 de dégâts contre les monstres épiques)

A - Assaut arctique

Coût en mana : 70 / 75 / 80 / 85 / 90

Délai de récupération : 20 / 18 / 16 / 14 / 12 secondes

Portée : 650

Sejuani charge, infligean0 / 130 / 180 / 230 / 280 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis (300 max contre les monstres) et les projetant dans les airs. La charge s'arrête si elle touche un champion ennemi.

Z - Colère de l'hiver

Coût en mana : 65

Délai de récupération : 9 / 8 / 7 / 6 / 5 secondes

Sejuani frappe devant elle dans une zone conique, infligeant 20 / 25 / 30 / 35 / 40 (+ 2% de la vie maximum) (+20% de dégât magique) pts de dégâts physiques et appliquant Givre sur les ennemis touchés, en plus de repousser les sbires et les monstres.Elle frappe ensuite sur une ligne droite, infligeant 30 / 70 / 110 / 150 / 190 (+ 5.25% de la vie maximum) (60% de puissance magique) pts de dégâts physiques aux ennemis touchés, appliquant Givre et les ralentissant brièvement.

E - Permafrost

Coût en mana : 55

Délai de récupération : 1.5 seconde

Portée : 600

Passive : les attaques de base des champions de mêlée alliés proches appliquent Givre sur les champions ennemis et sur les grands monstres.
Active : l'ennemi affecté par 4 effets Givre subit 55 - 255 (+60% de la puissance) pts de dégâts magiques, est étourdi pendant 1 sec et est brièvement déplacé.Un ennemi qui a été étourdi par Sejuani ne peut plus recevoir d'effet Givre pendant 8 secondes (niveaux 1-18). La compétence réactive le délai de l'auto-attaque de Sejuani.

R - Prison de glace

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 130 / 100 / 80 secondes

Portée : 1175

Sejuani projette ses bolas de glace pure, qui infligent 100/125/150 (+40% de la puissance)pts de dégâts magiques au premier champion ennemi touché et l'étourdit pendant 1 sec.Les bolas gagnent en puissance quand ils vont loin, infligeant 150/250/350 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques, étourdissant pendant 1.5 sec et créant une tempête qui ralentit les autres ennemis de 30%. Au bout de 2 sec, la tempête inflige 150/250/350 (+80% de la puissance) pts de dégâts magiques et un ralentissement de 80% pendant 1 sec.

Comment jouer Sejuani ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Sejuani Jungle en S12

Guide Sejuani Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Colère de l'hiver, qui coûte 4800 Essences Bleues.

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

19:05 Worlds 2022, G2 la force de l'habitude pour les Samouraïs ?
17:00 LoL : L'histoire triste de la joueuse qui a ridiculisé Riot et aurait pu sauver le client du jeu !
16:00 Le créateur de League of Legends et Dota sort un nouveau jeu qu'on peut tester gratuitement !
15:00 LoL : Le pire des scénarios de game, la partie maudite que même Faker ne pourrait pas gagner !
13:15 Le gagnant des Worlds de Vitality sur le marché
11:30 ZeratoR, BMS... plusieurs structures passent leur tour en LFL
09:02 Le Français Jezu bientôt dans une nouvelle équipe LEC ?
07:30 BDS incapable de prendre le flambeau de la Karmine aux EUM
18:59 LoL : Quel est le champion le plus lent du jeu ?
18:31 L'incroyable move d'un pro qui montre à quel point nous jouons tous mal

Articles

recommandés

LoL — Patch note 12.18 : Le patch des Worlds 2022 !
LoL - Worlds : Présentation des équipes des LCS, l'année de la rédemption ?
Hans Sama toujours plus proche de l'Europe et de la Karmine ?

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Udyr Jungle en S12
Guide pour Nilah ADC en S12