MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Skarner

Champions League of Legends

Skarner

Gardien de cristal

Skarner, Gardien de cristal
0

Présentation

« Nous sommes un. On ne peut nous séparer. »

Skarner est un immense scorpion cristallin venu d'une vallée cachée de Shurima. Issus de l'ancienne race des Brackerns, Skarner et les siens sont connus pour leur grande sagesse et leurs liens profonds avec la terre : leur âme a fusionné avec de puissants cristaux de vie qui contiennent les pensées et les souvenirs de leurs ancêtres. À une époque si reculée que nul ne s'en souvient, les Brackerns sont entrés en hibernation pour échapper à la destruction magique, mais des événements menaçants viennent de réveiller Skarner. Seul Brackern éveillé, il lutte pour protéger les siens contre ceux qui cherchent à les blesser.

Compétences

Passif - Flèches cristallines

Portée : 1150

La présence de Skarner fait apparaître des cristaux à des endroits précis de la carte. Ces cristaux peuvent être capturés par les deux équipes, en se tenant dessus. Un cristal capturé ne peut pas être capturé par l'équipe adverse pendant 15 secondes.

Près d'un cristal actif, Skarner gagne 70 points de vitesse de déplacement au niveau 1 (jusqu'à 120 au niveau 18), 43% de vitesse d'attaque au niveau 1 (jusqu'à 160% au niveau 18) et récupère 2% de son mana maximum par seconde.

A - Taillade de cristal

Coût en mana : 10 à tous les rangs

Délai de récupération : 3.5 / 3.25 / 3 / 2.75 / 2.5 secondes

Portée : 350

Skarner inflige 20% des dégâts d'attaque totaux (+1/1,5/2/2,5/3% des PV max de la cible) sous forme de dégâts physiques à tous les ennemis proches, si une unité est touchée, il se charge en Énergie cristalline pendant 4 secondes et la prochaine activation inflige des dégâts bonus équivalents à 15% des dégâts d'attaque totaux (+1/1,5/2/2,5/3% des PV max de la cible) (+0,3 puissance) sous forme de dégâts magiques.

Les attaques de base réduisent le délai de récupération de 0.25 (quadruplé contre les champions ennemis) de Taillade de cristal.

Z - Exosquelette cristallin

Coût en mana : 60

Délai de récupération : 13 / 12.5 / 12 / 11.5 / 11 secondes

Skarner est protégé par un bouclier contre 10/11/12/13/14% de ses PV max (+80% de la puissance) pts de dégâts pendant 6 sec. Tant que le bouclier est actif, Skarner voit sa vitesse de déplacement augmenter de 16/20/24/28/32% en 3 sec.

E - Brèche

Coût en mana : 55

Délai de récupération : 14 / 13.5 / 13 / 12.5 / 12 secondes

Portée : 1000

Passive : cristalliser des ennemis avec Brèche et Empalement octroie Charge cristalline pendant la durée de l'entrave et réduit le délai de récupération de Brèche du même montant.
Active : Skarner tire un projectile d'énergie cristalline, infligeant 40 / 65 / 90 / 115 / 140 (+40% de la puissance) pts de dégâts magiques, ralentissant les ennemis touchés de 30 / 35 / 40 / 45 / 50% pendant 2.5 sec. Tout ennemi touché par Brèche est affecté par Venin cristallin pendant 5 sec, ce qui permet à la prochaine attaque de base de Skarner de lui infliger 30/50/70/90/110 pts de dégâts physiques supplémentaires et de l'étourdir pendant 1.5 sec.

Étourdir un ennemi avec Brèche ou l'immobiliser avec Empalement donne à Skarner une charge de Cristal pour la durée de l'immobilisation et réduit le délai de récupération de Brèche par la même somme.

R - Empalement

Coût en mana : 100

Délai de récupération : 120 / 100 / 80 secondes

Portée : 350

Skarner neutralise un champion ennemi pendant 1.75 sec, infligeant 60% des dégâts d'attaquepts de dégâts physiques plus 20/60/100 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques. Pendant ce temps, Skarner peut se déplacer librement et traîner la victime. Quand l'effet prend fin, la cible de Skarner subit de nouveau les mêmes dégâts.

Comment jouer Skarner ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide LoL Skarner Jungle S12

Guide Skarner Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer le Gardien de cristal, qui coûte 4800 Essences Bleues.

0
Chloé Hirsbrunner
Chloé

Apprentie journaliste passionnée de R6, CS:GO et autres FPS

L'actu

En Continu

17:15 MSI : Affrontement épique entre BLG et T1 !
15:00 MSI 2024 : Claps de fin pour l'Europe ! Faker et les T1 rassurent !
18:30 Une famille de skins vieille de 14 ans fait son grand retour sur League of Legends avec le patch 14.11
16:15 MSI : Duel au sommet entre la LCK et la LPL !
20:30 Les rankeds vont encore changer sur LoL, et c'est franchement une excellente nouvelle que les joueurs attendaient depuis longtemps !
15:00 MSI 2024 : Le match le plus bizarre du tournoi ! Faut-il s'inquiéter pour Faker et les T1 ?
21:40 LoL — Patch notes 14.10 : L'énorme mise à jour du second segment arrive dans la Faille de l'invocateur
18:00 Riot Games copie Dota 2 et c'est une excellente nouvelle pour tous les joueurs de LoL !
16:00 MSI : L'espoir s'est embrasé !
10:05 Le patch 14.10 de League of Legends débarque cette nuit !

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 14.8 : Le patch du MSI 2024 !
LCK Spring Split : Une finale qui entre dans la légende !
Après plus de 14 ans, Riot Games régle enfin l'un des plus gros problèmes de LoL

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13