MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Bel'Veth

Champions League of Legends

Bel'Veth

Impératrice du Néant

Bel'Veth, Impératrice du Néant
0

Compétences

« Ce monde ne sera pas oublié. Je le remplacerai, tel un enfant dévorant ses parents. »

Bel'Veth, impératrice cauchemardesque née d'une cité dévorée, représente la fin de Runeterra... et le début d'une monstrueuse réalité de sa propre conception. Mue par des siècles d'histoire, de connaissances et de souvenirs absorbés dans le monde du dessus, elle assouvit son appétit croissant pour les expériences et les émotions nouvelles, consumant tout sur son passage. Néanmoins, un seul monde ne suffira jamais à satisfaire tous ses désirs, aussi tourne-t-elle son regard avide vers les anciens maîtres du Néant...

Compétences

Passive - Mer de lavande

Après avoir utilisé une compétence, les 2 attaques suivantes de Bel'Veth ont une vitesse d'attaque augmentée. En outre, chaque fois que Bel'Veth élimine un gros monstre ou un champion, elle gagne de la vitesse d'attaque supplémentaire permanente, sous forme de charges de Lavande. Bel'Veth attaque plus vite que la normale et n'a pas de limite de vitesse d'attaque, mais ses attaques et ses effets à l'impact infligent des dégâts réduits, et elle ne gagne pas de vitesse d'attaque en gagnant des niveaux.

A - Charge du Néant

Bel'Veth s'élance dans une des quatre directions, infligeant des dégâts à tous les ennemis qu'elle traverse et appliquant ses effets à l'impact. Chaque direction possède un délai de récupération propre qui dépend de la vitesse d'attaque.

Z - Projection cinglante

Bel'Veth frappe de la queue, ce qui inflige des dégâts, projette et ralentit les ennemis touchés. En touchant un champion ennemi, cette compétence réduit le délai de récupération de la ruée de A - Charge du Néant dans la direction du champion touché.

E - Maelström impérial

Bel'Veth canalise une tempête d'entailles autour d'elle, ce qui lui fait gagner du vol de vie et de la réduction de dégâts. Chaque entaille frappe l'ennemi avec le moins de PV présent dans le Maelström, et inflige des dégâts proportionnels aux PV qui lui manquent. Le nombre d'entailles dépend de sa vitesse d'attaque.

R - Banquet infini

Passive : toutes les deux attaques contre une même cible, Bel'Veth inflige des dégâts bruts supplémentaires (cumulable à l'infini). Les éliminations contre les monstres épiques et les champions font apparaître un morceau de corail du Néant. Les monstres épiques du Néant, comme le héraut de la Faille et le baron Nashor, rapportent des coraux du Néant spéciaux.

Active : Bel'Veth consomme un morceau de corail du Néant et explose, ce qui ralentit et inflige des dégâts bruts à tous les ennemis, selon leurs PV manquants. En consommant du corail du Néant, Bel'Veth adopte temporairement sa Forme véritable. Consommer le corail du Néant laissé par les monstres épiques du Néant (Héraut de la Faille et baron Nashor) confère à Bel'Veth sa forme véritable pour une durée plus longue, et les sbires qui meurent en sa présence reviennent à la vie sous forme d'êtres du Néant à ses ordres. Les êtres du Néant sont de petits sbires qui serviront Bel'Veth en avançant dans la voie dans laquelle ils sont apparus.

Forme véritable : lorsque Bel'Veth déchaîne sa forme véritable, elle gagne des PV max bonus, de la vitesse de déplacement hors de combat, de la portée d'attaque et de la vitesse d'attaque totale. Dans sa forme véritable, elle gagne aussi la capacité traverser les murs avec sa ruée de A - Charge du Néant.

Comment jouer Bel'Veth ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Bel'Veth Jungle en S12

Guide Bel'Veth Jungle League of Legends saison 12 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer l'Impératrice du Néant, qui coûte 7800 Essences Bleues.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

10:00 LoL, Valorant, drama Ocelote... Tibalt debriefe son année chez G2
08:20 France vs Angleterre : qui gagnerait sur LoL en coupe du monde ?
20:45 Après le mariage de Perkz, une autre légende devient papa !
15:00 LoL : D'énormes transferts ont eu lieu en LPL !
12:02 Papy Bjergsen et Papy Doublelift de nouveau réunis !
09:05 Le futur top LEC de Vitality toujours plus proche de la ruche
08:02 Le nouveau projet d'Amine : caster une game de LoL sur OTP !
20:00 Les skins du nouvel an déjà dévoilés !
18:30 Les rankeds font peau neuve pour la saison 2023
13:00 LoL : Le Jak'Sho est-il le nouvel item OP de la saison 13 ?

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12