MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - K'Santé

Champions League of Legends

K'Santé

Fierté de Nazumah

K'Santé, Fierté de Nazumah
0

Compétences

« L'orgueil est le pire des monstres. »

Rebelle et courageux, K'Santé combat les bêtes colossales et les Transfigurés impitoyables qui menacent son foyer convoité de Nazumah, une oasis lovée au cœur des sables de Shurima. Après s'être séparé de son ancien partenaire, K'Santé comprend que pour devenir un guerrier digne de diriger sa ville, il doit apprendre à brider son désir de victoire qui vire à l'obsession. Ce n'est qu'à ce prix qu'il pourra éviter les écueils de son propre orgueil et trouver en lui la sagesse nécessaire à la protection de son peuple.

Compétences

Compétence passive - Instinct intrépide

Lorsque K'Santé blesse des ennemis avec des compétences, il les marque pendant un court instant. Attaquer un ennemi marqué consomme la marque, ce qui inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction des PV max.

Forme Grand jeu : Attaquer un ennemi marqué inflige des dégâts physiques, ainsi que des dégâts bruts supplémentaires en fonction des PV max.

A - Coups de ntofo

K'Santé assène un puissant coup avec son arme, infligeant des dégâts physiques et ralentissant la cible touchée pendant un court moment.

Si un ennemi est touché, K'Santé gagne une charge temporaire. S'il possède 2 charges, K'Santé crée une onde de choc qui attire les ennemis à la place.

Forme Grand jeu : Cette compétence ne cause plus de ralentissement, mais son délai de récupération est réduit.

Z - Pour Nazumah !

Début de la charge : K'Santé lève ses armes en position défensive et devient impossible à arrêter pendant un court moment, réduisant les dégâts subis.

Au relâchement : K'Santé fonce droit devant, inflige des dégâts physiques en fonction des PV max, repousse les ennemis qu'il traverse et les étourdit pendant un instant en fonction de la durée de la charge.

Forme Grand jeu : Le délai de récupération de cette compétence est réinitialisé, la réduction des dégâts subis est plus importante et K'Santé inflige des dégâts physiques supplémentaires en fonction du temps de charge. Les vitesses de charge et ruée sont doublées.

E - Jeu de jambes

K'Santé se rue en avant et obtient un bouclier pour un court instant. S'il traverse un allié, celui-ci obtient également un bouclier et la distance parcourue est augmentée de façon considérable. D'autres sorts peuvent être lancés pendant cette compétence.

Forme Grand jeu : La vitesse de la ruée est augmentée. La distance cible est augmentée et K'Santé peut traverser les murs.

R - Grand jeu

K'Santé brise ses tonfas, infligeant des dégâts physiques et repoussant un champion ennemi. Les ennemis repoussés contre un mur subissent des dégâts physiques plus importants, sont envoyés de l'autre côté du mur et sont étourdis un court moment. K'Santé poursuit ensuite son ennemi et sort le Grand jeu pour une longue durée.

Forme Grand jeu : K'Santé perd un pourcentage de ses PV max, de son armure supplémentaire et de sa résistance magique supplémentaire. K'Santé voit ses dégâts d'attaque augmentés, gagne de l'omnivampirisme et transforme ses compétences.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

08:10 Elo Check, que vaut le palmarès de Doigby ?
20:01 Upset très élogieux à l'égard d'un ancien Fnatic
18:30 LoL : La championne qui a le plus profité du 12.22 et qui prendra un nerf discutable sur le 12.23 !
17:30 Le retour des vagues d'imports en LEC, vraiment ?
16:00 LoL : ADC, un rôle impossible à équilibrer ?
14:00 LoL : Les meilleures répliques des différents champions (Rammus goat, ok ?)
13:10 Comment Team Liquid en NA peut jouer avec 5 "Coréens" ?
10:01 Elo Check, que vaut le palmarès de Jbzz ?
08:16 Les vêtements Rekkles, des prix un peu abusés ?
20:05 Un cosplay de Nexus ? Un joueur l'a fait et le résultat est hilarant

Articles

recommandés

LoL — Patch notes 12.22 : Le patch de la présaison !
LoL : Avec leur mercato, les HLE sont-ils la nouvelle Superteam de LCK, héritière des Tigers ?
Après la Karmine, coach Striker rebondirait en LEC !

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 12
Guide pour Ahri Mid en S12
Guide pour Ashe ADC en S12