Champions League of Legends

Briar

Faim insatiable

  • Compétences
Briar, Faim insatiable
0

Compétences

« Je perds pas le contrôle, c'est le contrôle qui me perd ! »

Née d'une expérience ratée menée par la Rose noire, Briar a besoin d'un pilori spécial pour contrôler son irrépressible soif de sang. Après des années d'enfermement, cette arme vivante s'est aujourd'hui défaite de ses entraves et parcourt le monde librement. Plus personne ne la contrôle. Elle assouvit sa soif de connaissance et de sang au gré de ses envies, et savoure chaque occasion de se déchaîner, même si mettre fin à sa frénésie sanguinaire n'est jamais facile.

Compétences

Passif - Malédiction écarlate

Briar gagne des soins renforcés selon ses PV manquants et ses attaques et compétences infligent un saignement cumulable. Le saignement inflige des dégâts physiques en fonction du nombre d'effets cumulés et lui rend des PV.

Briar ne récupère pas passivement ses PV, et ses compétences lui en coûtent.

A – À table !

Briar bondit sur une cible, l'étourdit pendant une courte durée, inflige des dégâts physiques et réduit son armure. Sous l'effet de Frénésie sanguinaire, Briar ne priorise plus les champions si la compétence vise un sbire ou un monstre.

Z – Frénésie sanguinaire

Z – Frénésie sanguinaire

Briar bondit et entre dans une Frénésie. Elle applique une provocation sur elle-même contre l'ennemi le plus proche (elle priorise les champions). Tant qu'elle est dans une Frénésie sanguinaire, elle gagne de la vitesse d'attaque et de déplacement.

Z – Frénésie sanguinaire (deuxième activation)

Briar peut relancer cette compétence pour renforcer sa prochaine attaque. Cela inflige des dégâts physiques selon les PV manquants, tout en soignant Briar d'un gros pourcentage de ses dégâts infligés.

E – Cri sanglant

Début de la charge : Briar sort de sa Frénésie sanguinaire et rassemble de l'énergie, ce qui lui permet de subir moins de dégâts et de récupérer des PV.

Relâchement : Briar lâche un cri qui inflige des dégâts en fonction de la durée de la charge et ralentit les ennemis. Lorsque le cri est entièrement chargé, il repousse les ennemis, il inflige des dégâts supplémentaires et étourdit les ennemis s'ils touchent un mur.

R – Vol mortel

Briar lance une hémolithe à travers la carte qui va jusqu'au premier ennemi touché, et le marque comme sa proie. Lorsqu'elle atterrit, elle inflige d'importants dégâts physiques à tout ce qui l'entoure et oblige les ennemis proches à fuir.

Elle rentre ensuite dans une Frénésie sanguinaire et pourchasse sa proie jusqu'à la mort de l'un des deux. Pendant ce temps son armure, sa résistance magique, et sa vitesse de déplacement augmentent.

0
Cthulhu

grrflzzzuuuu...burp...

L'actu

En Continu

20:32 Banque Postale Coupe de France : Vitality.Bee et Solary se donnent rendez-vous en grande finale à la PGW !
16:17 Alors que les joueurs pensaient que Riot Games avait révolutionné LoL avec une mécanique inédite, il s'agissait en fait d'un bug
23:39 Worlds 2024 : On connaît les 8 équipes qualifiées pour les quarts de finale à Paris !
16:59 Arcane : Date de sortie, bande-annonce, histoire... Voici tout ce qu'il faut savoir de la saison 2 de la série LoL sur Netflix
23:48 La saison 15 de LoL va subir de gros changements, et c'est une excellente nouvelle si vous n'en pouvez plus des smurfs
20:14 Ce personnage détesté des joueurs de LoL reçoit des buffs, ce qui le rend encore plus détestable à leurs yeux
21:20 Worlds 2024 : Nouvelle déception pour Fnatic, Team Liquid prend sa revanche !
21:03 LoL Patch 14.21 : Une famille de skins très connue des joueurs revient dans la Faille de l'invocateur
21:32 Worlds 2024 : Nouveau record pour Faker, Bin maintient les espoirs de BLG en vie !
20:53 Worlds 2024 : Top Esports et HLE rejoignent LNG et GenG à Paris !

Articles

recommandés

Patch 14.18 : Le patch officiel des Worlds 2024 !
Riot Games va augmenter les prix des achats dans League of Legends, Valorant et ses autres jeux dans certaines régions...
"C'était un peu exagéré", Riot Games avait promis que tout changerait pour League of Legends en 2025, mais ce n'était pas vrai...

Guides

à découvrir

League of Legends : Tier List des champions en Saison 13
Guide pour Ahri Mid en S13
Guide pour Ashe ADC en S13