MGG / League of Legends / League of Legends guides / Champions League of Legends /

Champions League of Legends - Tristana

Champions League of Legends

Tristana

Cannonière yordle

Tristana, Cannonière yordle
0

Présentation

« Attention, le petit oiseau va sortir ! »

Si bon nombre d'autres yordles utilisent leur énergie débordante pour explorer, découvrir, inventer ou plus simplement jouer de mauvais tours, Tristana a toujours puisé son inspiration dans les récits des grands guerriers. Elle avait beaucoup entendu parler de Runeterra, de ses factions et de ses guerres, et elle pensait que les yordles aussi avaient l'étoffe des légendes. Dès son arrivée dans ce monde, elle s'équipa de son fidèle canon Boomer pour se jeter au combat avec un courage et un optimisme sans bornes.

Compétences

Passif - Tir de précision

Tristana voit sa portée d'attaque augmentée de 7 unités de distance à chaque fois qu'elle gagne un niveau. Au niveau 18, Tristana a 119 bonus de portée sur ses auto-attaques (pour un total de portée de 669)

A - Tir rapide

Pas de coût

Délai de récupération : 20 / 19 / 18 / 17 / 16 secondes

Active : augmente la vitesse d'attaque de Tristana de 30/50/70/90/110% pendant 7 sec.

Z - Saut roquette

Coût en mana : 60

Délai de récupération : 22 / 20 / 18 / 16 / 14 secondes

Portée : 800

Tristana se propulse jusqu'à l'endroit visé, infligeant 95 / 145 / 185 / 245 / 295 (+50% de la puissance) pts de dégâts magiques et ralentissant de 60% pendant 1 / 1.5 / 2 / 2.5 / 3 sec toutes les unités ennemies proches lorsqu'elle atterrit.Le délai de récupération de Saut roquette prend fin si vous tuez un champion, effectuez une assistance ou faites exploser le maximum d'effets Charge explosive sur un champion.

E - Charge explosive

Coût en mana : 50 / 55 / 60 / 65 / 70

Délai de récupération : 16 / 15.5 / 15 / 14.5 / 14 secondes

Portée : 550

Passive : les ennemis explosent lorsqu'ils sont tués par les attaques de base de Tristana, infligeant 60 / 70 / 80 / 90 / 100 (+25% de la puissance) pts de dégâts magiques aux ennemis proches.
Active : place une bombe sur une unité ou une tourelle ennemie. Au bout de 4 sec, la cible explose, infligeant 70 / 80 / 90 / 100 / 110 (+ 50/75/100/125/150% des dégâts d'attaque supplémentaires) (+50% de la puissance) pts de dégâts physiques. Chaque attaque ou compétence de Tristana augmente de 30% les dégâts de la bombe.À 4 effets cumulés, la bombe explose immédiatement (+120% de dégât). Le rayon de la déflagration est deux fois plus grand en cas d'utilisation contre une tourelle.

Quand notre cœur fait boum : Charge explosive inflige 1% de dégâts supplémentaires tous les 3% de chances de coup critique (jusqu'à 33,3% de dégâts supplémentaires).

R - Tir à impact

Coût en mana : 120 / 110 / 100

Délai de récupération : 100 / 85 / 70 secondes

Portée : 700

Tristana tire un énorme boulet de canon sur une unité ennemie. Il inflige 300/400/500 (+100% de la puissance) pts de dégâts magiques et repousse les unités proches sur une distance de 600/800/1000. La portée augmente au niveau 6/11/16.

Comment jouer Tristana ?

Maintenant que vous connaissez toutes les compétences du champion, découvrez notre guide dédié pour le jouer dans la faille de l'invocateur dans la méta actuelle.

Guide pour Tristana ADC en S11

Guide Tristana ADC League of Legends saison 11 - Retrouvez nos builds, runes et conseils pour jouer la Canonnière Yordle, qui coûte 1350 Essences Bleues.

0

L'actu

En Continu

10:05 L'équipe type des éliminés aux Worlds 2021 avec Chovy et Hans Sama
08:20 Piqué et Ibai tiendraient leurs premiers joueurs League of Legends
18:09 Et si les champions de League of Legends participaient à Squid Game ?
16:52 Le record de la plus longue ARAM de l'histoire une nouvelle fois battu !
16:08 Les champions du monde Doinb et Nuguri sur le marché des transferts ?
14:30 Combien reste-t-il de joueurs avec un Pick'Em parfait avant les demi-finales des Worlds ?
13:30 Bientôt de nouveaux pings dans la Faille ?
12:00 L'Action des Worlds 2021 : GEN Clid enterre les NA en 3 temps
12:00 Un streamer de 14 ans bat le record de LP détenus sur les serveurs NA
11:21 Perkz et Alphari de retour en LEC chez Vitality... Faut-il y croire ?

MVP des Worlds 2021, Clid n'a pas cligné des yeux face à C9
Un Dragon des nuages buffé pour la saison 12 ?