Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

BO2 : Die Rise - Propulseurs à vapeur

BO2 : Die Rise - Propulseurs à vapeur
0

Les propulseurs à vapeur, comment les fabriquer sur le mode Zombie de Black Ops 2 et sur le nouveau DLC Die Rise ? Millenium revient avec son guide Zombie sur les stratégies à adopter et vous éclaire de sa soluce pour découvrir les secrets du jeu et débloquer le succès ou le trophée "Maintenance".

Le Guide du survivant est toujours là pour vous épauler dans votre quête. Assassiner du Zombie c'est votre métier, Millenium l'a bien compris et vous propose un guide de jeu complet sur le mode Zombie de Black Ops 2. Pour arriver à accéder au secret final de Die Rise et gagner le succès ou le trophée Maintenance, il vous faudra jouer des coudes mais aussi distiller le vent aux bons endroits sur la map...

Pour cela il vous faudra un propulseur à vapeur. Pour le fabriquer rien de plus simple, tous les éléments se trouvent près des statues des deux lions qui gardent la double porte à 750 points COD (n'oubliez pas de regarder dans les escaliers parfois les objets popent aléatoirement sur les marches et bien sûr de chercher les objets derrière la porte, une fois ouverte). Vous trouverez donc le drapeau, le générateur, le panneau et la mèche, ou la pompe à air très rapidement dans cette zone. Allez à l'établi et fabriquez le propulseur.

 

Les propulseurs seront des objets très pratiques, vous vous en rendrez vite compte, mais ils serviront aussi pour la découverte du secret de Die Rise. Sans eux, impossible d'accéder à ce secret ! Vous comprenez donc pourquoi ils sont indispensables dans cette nouvelle mise en place que nous allons vous expliquer.

 

Chacun des 4 joueurs doit se munir d'un propulseur afin de le placer sur les symboles Zombies dessinés sur le sol de la map (il ne faut pas confondre les symboles zombies et les symboles chinois dorés). Voici la localisation de ces symboles, sur chacun d'entre eux, posez un propulseur.

 

Symbole Zombie 1

Lieu. Près de la zone de réapparition principale, devant les portes doubles, en haut des escalators (escaliers mécaniques), à proximité du symbole d'or chinois.

 

Symbole Zombie 2 et 3

Lieu. Ces symboles sont sur le toit de la Tour Radio, ils se trouvent l'un en face de l'autre près du chemin qui vous mène aux étages inférieurs.

 

Symbole Zombie 4

 Pour éviter de trop chercher, voici une image qui vous permettra de visualiser directement la position sur la map.

 Symbole Zombie- Propulseur- secret maintenance

 

Une fois le dispositif mis en place, faites le fonctionner à plein régime pour propulser les Zombies sur la Tour, ainsi Richtofen aura son sacrifice et sera satisfait. Ce qui vous permettra de passer une nouvelle étape et continuer votre chemin vers le secret de Die Rise.

0

L'actu

En Continu

11:46 Calendrier des sorties de jeux
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Articles

recommandés

Test d'Age of Empire : Definitive Edition
Les jours Xbox du Microsoft Store
Fortnite : le double pompe nerfé

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements