Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Crysis 3 /

Crysis 3 : Armure, Modules, Objets

Crysis 3 : Armure, Modules, Objets
Armure
  • Accessoires d'armes
  • Modules
0

La béta ouverte de Crysis 3 mise en place le 29 janvier sur PC, Xbox 360 et PS3, nous à donné l’occasion de tester le jeu avant l’heure de sa sortie et nous pouvons donc déjà avoir un aperçu du contenu de l’inventaire du jeu.

Crysis 3 : Armure, Modules, Objets

Crysis 3 : Armure, Modules, Objets


La béta ouverte de Crysis 3 mise en place le 29 janvier sur PC, Xbox 360 et PS3, nous à donné l’occasion de tester le jeu avant l’heure de sa sortie et nous pouvons donc déjà avoir un aperçu du contenu de l’inventaire du jeu.

Crysis 3 dispose comme ses prédécesseurs, de divers objets venant compléter l’arsenal d’armes proposé par Crytek. Le nouvel inventaire proposé par Crysis 3 est composé d’objets tels que l’armure, les modules et les explosifs. Nous allons donc établir le listing complet des objets cités précédemment en excluant les armes qui elles sont abordées dans une autre section du guide de Crysis 3.

 

 

Armure CryNet Nanosuit 2

Objets de Crysis 3

À chaque opus de Crysis une nouvelle armure, la Nanosuit 2 (N2) est le nouvel outil technologique de Crytek. Comparativement à la Nanosuit 1 (N1) la nouvelle armure dotée d’un nouveau système d’alimentation aura une autonomie prolongée de 20% ce qui permettra une utilisation plus durable des outils tels que le camouflage ou le bouclier. La N2 permettra d’accroitre la force physique et la rapidité de son utilisateur de 32% en plus que sur les versions antérieures de l’armure et cela grâce au nouveau système de muscle artificiel CryFibril.

Le revêtement de la N2 lui permet d’absorber les tirs de diverses sources d’énergie quelles soient radiantes, statiques ou cinétiques. Le système d’Armure Liquide de Polymère Ionique Electro Actif (PIEA) permet à l’utilisateur de la N2 de se mouvoir plus rapidement et d’augmenter ses réflexes.

Parmi les améliorations de l’armure on trouve également un système de stimulation neuronale par l’ajout d’une IA, celle-ci permet entre autre un affichage en réalité augmentée des informations relatives à l’armure, le terrain, mais aussi des informations tactiques en temps réel sur les conflits en cours. Enfin, la stimulation neuronale permet également la gestion du stress et de la fatigue de l’utilisateur de N2 en régulant ses taux de dopamine, acide lactique et corticostéroïde.

Source : Lore Crysis    

https://static.mnium.org/images/contenu/actus/JeuxVideo/20xx_Bannieres_Cdiscount/preco_crysis3.jpg

0

L'actu

En Continu

10:44 Calendrier des sorties de jeux
10:35 Kickstarter : Sélection d'avril
18:01 Polygon Fragments - S.T.A.L.K.E.R.
06:30 Xbox Live Gold gratuit ce week-end
11:23 Laboratoire de test des PC Millenium
18:32 Dossier Crysis 3
12:46 Guide des objets de Crysis 3
00:00 Programme de la semaine de la TV3
19:28 Crysis 3 : le Test
20:00 Crysis 3 : Mode Chasseur commenté

Articles

recommandés

Découvrez le résultat du Twitch Rivals d'hier soir
Rocket Arena est disponible dès à présent !
Skull and Bones aurait été rebooté et se dirigerait vers un "jeu-service"

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Crysis 3 : Guide des armes
Les personnages de Crysis 3