Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Camelot Unchained /

L'artisanat de Camelot Unchained

L'artisanat de Camelot Unchained
0

Dans son blog, Mark Jacobs vient nous parler d'un point important dans tous les MMO : l'artisanat. Comme à son habitude, il nous décrit les divers points cruciaux qui seront l'axe de développement de l'artisanat au sein de Camelot Unchained.

L'artisanat de Camelot Unchained

Dans son blog, Mark Jacobs vient nous parler d'un point important dans tous les MMO : l'artisanat. Comme à son habitude, il nous décrit les divers points cruciaux qui seront l'axe de développement de l'artisanat au sein de Camelot Unchained.


 

L'activité artisanale de CU ne sera pas juste là pour décorer, car contrairement à la plupart des MMO actuels, elle sera la seule à fournir de l'équipement haut niveau au joueur. Rappelons qu'il n'y aura pas de PvE et donc les joueurs n'auront que des bricoles chez les PNJ. Pas d'objets pouvant terrasser un Dieu sur un simple monstre que l'on croise dans la prairie.

De ce fait, on ne doit pas s'attendre à ce qu'il soit si facile de créer une armure digne de ce nom pour résister aux hordes ennemies sur le champ de bataille. Différentes classes d'artisans seront à la portée de tout le monde. Pour se spécialiser dans tel ou tel art, il faudra travailler dur. En effet, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est dans cette optique que Mark Jacobs prévoit 3 voies principales:

- l'ouvrier : fabrication d'élément basique ainsi que la réparation de l'équipement basique

- le maître : création de pièces avec des propriétés magiques

- l'artisan : affaire à suivre, car il n'est pas encore abordé du fait de sa complexité, mais on peut s'attendre à de l'entretien de fort, armes de sièges et renforcement des défenses.

Le craft sera abordable par tout le monde et ne sera pas limité par un besoin intensif de chercher auprès d'autres personnes des fournitures. Cette activité pourra être augmentée en solo. Il faut dire qu'il y aura de quoi faire pour s'occuper, car l'équipement souffrira d'usure et pourra même se briser. Les aventuriers pourront donc améliorer leur compétence avec l'entretien de leur propre équipement.

 

 

Tout cela est bien mignon, mais où est la gloire à devoir entretenir les souliers de l'armée ou de faire des armes en pagailles ? Quoi de mieux que d'y mettre sa touche personnelle ? Mark jacobs souhaite donc que le passionné, qui se donne du mal pour fournir les soldats, puisse se faire un nom. Devenir une légende, être celui que tout le monde vient voir pour obtenir la nouvelle arme qui sera crainte par les ennemis rien qu'en l'apercevant. La possibilité de signer ses créations, que le souverain de votre royaume vous soit reconnaissant et avoir aussi la possibilité de choisir la forme et la couleur de votre oeuvre (teintures possibles). Des lieux de captures importants pour les artisans sont aussi de la partie, car il ne faut pas oublier que CU est entièrement RvR.          

Voilà ce qui est envisagé par l'équipe de City State Entertainment en ce qui concerne l'artisanat de Camelot Unchained.

                                                                                                                                                                            Lothia

0

L'actu

En Continu

09:19 Calendrier des sorties de jeux
10:12 Les principaux MMO à venir
15:43 La phase Alpha est lancée
16:23 Mise à jour du 29 octobre
20:23 L'alpha repoussée à février 2015
16:03 CU : Interviews et nouveautés
14:05 Les MMO de 2014
11:12 Camelot Unchained: Les Luchorpáns
09:24 Le développement de Camelot Unchained
15:18 Camelot U: Présentation des Valkyries.

Articles

recommandés

Diablo 3 : Builds de démarrage de la Saison 20
Une publicité au Brésil relance la théorie de Oro et de la transformation en or

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
L'artisanat de Camelot Unchained