Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Hearthstone /

Decks MLG Open #19 NA

Decks MLG Open #19 NA
1

Après le précédent focus sur les tournois Hearthstone de la MLG #18, découvrez à présent un récapitulatif des decks présents dans le tournoi OPEN #19 NA. Dans les jours qui suivent vous découvrirez les tournois OPEN #19 EU ainsi qu’un récapitulatif.

Decks MLG Open #19 NA

Après le précédent focus sur les tournois Hearthstone de la MLG #18, découvrez à présent un récapitulatif des decks présents dans le tournoi OPEN #19 NA. Dans les jours qui suivent vous découvrirez les tournois OPEN #19 EU ainsi qu’un récapitulatif.

La Saison 4 débarque et avec elle, une nouvelle meta devrait se mettre en place, qui doit contrer les decks rush / aggro qui pullulent sur Hearthstone.

 

Première place NA : Voleur

 

  

 

Certains reconnaitront la liste, car elle est exactement la même que celle arrivée deuxième au tournoi MLG NA Open 17 

 

Deuxième place NA : Druide

 

 

 

Malfurion nous démontre encore et encore son efficacité, grâce à la polyvalence de ses cartes maîtresses, telles que : Gardien du Bosquet, Druide de la griffe, Ancien de la guerre, et Colère.

 

Troisième/Quatrième place NA : Guerrier

 

 

La dernière présence de Garrosh dans un top MLG NA date de l'Open 16, où il avait atteint la deuxième place, légère baisse, mais toujours aussi efficace dans le format Nord Américain.

 

Troisième/Quatrième place NA : Voleur

 

 

 

 

La liste s'oriente sur le mid-game, peu de serviteurs dans les 2 premiers tours, Ecuyère d'argent, Amasseur de butin pour l'agression early, et Nat Pagle pour piocher, alors qu'à partir du tour 3 vous aurez différentes cartes pour gérer le plateau adverse et mener l'aggression.

Les cartes de gestion : Attaque sournoise, Poison mortel, Déluge de lames, Lame de la perdition, Agent du SI:7, Suprétincelle, Le chevalier noir, et dans une certaines mesure Cairne Sabot-de-Sang qui vous permettra de réaliser des échanges favorable.

La pioche : Nat Pagle, Amasseur du butin, Drake azur, seront vos seules cartes pour piocher, il vous faudra jouer minutieusement vos cartes afin qu'elles aient le plus d'impact possible dans vos parties.

L'agression : Ecuyère d'argent, Golem des moissons, Yéti noroît, Commandant d'argent, Ragnaros, forceront votre adversaire à devoir les détruire le plus rapidement possible sous peine de perdre la partie à cause de la value importante, que chacune d'elle peut vous apportez.

Les kills : Leeroy Jenkins se suffit à lui même pour réduire à néant la santé adverse, mais vous aurez aussi Sang-froid pour cela, un serviteur sur table avec la capacité d'attaquer, si petit soit-il, prendra par surprise votre opposant, enfin éviscération selon la situation vous permettra de gérer le plateau, ou de réduire la santé de l'adversaire à 0.

Bij0rn avec Vsdarknight

1
bigzzzzz il y a 4 ans

Miracle rogue > *<br /> Ce deck est pas facile a jouer mais il envoi du lourd

L'actu

En Continu

18:26 L'Arma Cup sera à Metz au mois de septembre
16:13 Cartes Bois Maudit : le Top à Craft Voleur
14:12 Retrouvez les designs originels du Bois Maudit avec P. Whalen et D. Ayala
11:50 Voici la présentation des 16 joueurs du HCT Summer Los Angeles
09:44 Nos analyses des cartes spéciales d'Arène
20:13 La liste des prétendants au titre de Champion de France HS est disponible !
19:20 Conversation et guides autour de la Chasse aux Monstres
15:28 Cartes Bois Maudit : le Top à Craft Guerrier
15:00 Born to be Wild : Le dieu, le prince et la voleuse
11:10 Les votes pour les Playoffs Summer sont ouverts

Articles

recommandés

Vous avez besoin de poussières de craft ? Consultez notre Dézodrome
Nos analyses des cartes spéciales d'Arène
Nous recrutons des rédacteurs de guides

Guides

à découvrir

La Tier List post-patch des Decks Bois Maudit
Cartes Bois Maudit : le Top à Craft Neutres
Decks Top Légende Standard Saison 51