Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Battlefield Hardline /

Battlefield Hardline : Présentation

Battlefield Hardline : Présentation
0

C'est suite à la mise à jour du Battlelog diffusée à ce jour qu'un énorme nombre de leaks sont apparus sur la toile concernant le prochain épisode de la série Battlefield !

Battlefield Hardline : Présentation

Du très très lourd est apparu aujourd'hui sur la toile concernant le prochain épisode de la franchise Battlefield. Et c'est suite à la mise à jour du Battlelog diffusée à ce jour que des fans ont découvert une flopée de leaks, et ce en cherchant dans les lignes de code HTML du patch!  Entre autre le nom du prochain épisode, les armes, les véhicules, des déblocages d'équipements, des récompenses, des modes de jeux, des noms de cartes ainsi que des aperçus.


 

Premièrement ces leaks confirment bien la rumeur selon laquelle le prochain Battlefield serait un épisode policier. Et nous avons l'honneur de vous annoncer que le titre serait Battlefield Hardline, comme le porte à croire les leaks suivant:


 


S'il est précisé sur ce screenshot que l'épisode sera jouable sur systèmes PS3 et PS4, Xbox 360 et Xbox One puis PC, il est aussi précisé que les initiales du prochain titre sont BFH, un épisode qui supporterait également le statut Premium:


 


Ensuite vient le tour des leaks prouvant l'existence d'une bêta programmée pour ce nouveau titre de la franchise, comme indiqué dans le code ci-joint:


 


 Puis au tour des modes de jeux, via cette liste dégagée également des lignes de code du patch, dont on peut notamment noter l'apparition de deux petits nouveaux: Bloodmoney et Heist.


 


Les classes quant à elles conservent la structure de base de Battlefield. A savoir 4 classes principales puis ce qui semble être un commander! Plus précisément les classes Enforcer, Mechanic, Operator et Professional.


 


Pour les armes, voici la liste de celles qui seront potentiellement présentes dans le prochain épisode suivie de celle de leurs accessoires déblocables.


 

 


Concernant les véhicules, voici une liste de ceux qui seront surement jouables sur ce Battlefield Hardline et de leurs accessoires:


 

 


Globalement, voici un screenshot récapitulant toutes les armes, accessoires et véhicules potentiellement présents dans ce Battlefield Hardline:


 


Pour les kits de classes, voici les accessoires qui seront surement jouables:

 

Concernant les récompenses, c'est Battlefield Daily qui a su se procurer des screenshots de potentiels awards in-game:

 


Et le meilleur pour la fin, voici deux aperçus dévoilant un peu plus ce à quoi ressemblera ce prochain Battlefield, bien confirmé comme "policier". Des visuels introduisant les cartes sur lesquels s'affronteront les THIEVES contre les SWAT.

 

Pour finir, nous vous encourageons à visiter le site officiel dans les prochains mois afin d'obtenir plus d'informations sur la sortie du titre !

 




0

L'actu

En Continu

14:13 Calendrier des sorties de jeux
10:25 Sponso - Battlefied attaque la PS+ League
10:35 Kickstarter : Sélection d'avril
06:00 Test : Hardline vaut-il le coup ?
16:55 Des rechargements secrets
14:01 BFH : Interview de PyRo|GEN FuriouSG
15:04 Nous avons testé Battlefield Hardline
13:59 Hardline : La beta du 3 au 8 février
11:20 Future bêta ouverte de BF Hardline
16:08 La PlayStation entre dans l'eSport

Articles

recommandés

Notre interview de l'équipe Blizzard Hearthstone sur la mécanique Brutalité
Test de Book of Demons, un reskin de Diablo en carton !
Test de GRIS : un jeu haut en couleurs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Présentation de l'opérateur d'Hardline
Battlefield Hardline : Les Infos