Millenium / Guides jeux vidéo / Assassin's Creed Unity /

Énigme de Nostradamus et Trophées

Énigme de Nostradamus et Trophées
Trophées partie 1
  • Trophées partie 2
  • Énigmes de Nostradamus partie 1
  • Enigmes de Nostradamus Partie 2
  • Disque de Nostradamus
  • Progression
0

Découvrez comment accomplir 100% des trophées et hauts faits d'Assassin's Creed Unity avec notre guide.

Énigme de Nostradamus et Trophées

Assassin's Creed Unity - Nostradamus les secrets

Assassin's Creed Unity est le dernier opus en date de la licence Assassin's Creed. Il vous plonge au sein de la Révolution Française dans la peau de Arno Dorian, jeune aristocrate à qui il va arriver moult péripéties. Ce dernier n'est disponible que sur consoles next-gen et PC. Afin de vous aider à compléter le 100%, voici un guide de ses trophées.

No man's land
Terminez toutes les missions de Faille

Les Failles sont des missions vous demandant de collecter des données dans Paris au XIXème siècle, elles sont représentées par un symbole comme celui-ci: . Une fois une Faille terminée, vous pourrez enchaîner sur la Faille suivante, prenez le temps de les faire les unes après les autres et le trophée sera à vous.

Données insuffisantes
Obtenez 3 bonus de données dans 3 Failles Helix différentes

Même principe que pour le trophée " Libérateur", mais cette fois, il faudra atteindre le second palier de score pour déverrouiller le bonus de Faille.

Libérateur
Libérez au total 10 Assassins pris au piège

Lors des missions de Faille, vous aurez un score à atteindre, par exemple 700 points. Si ce score est atteint, la position de l'Assassin pris au piège vous sera dévoilée. Il faudra en sauver 10 pour le trophée.

Je veux tout
Terminez tous les défis des missions solo

Ce trophée est le même que celui des 100% de synchronisation présent dans les autres opus de la licence Assassin's Creed. Il vous sera demandé d'effectuer les objectifs secondaires de vos missions principales afin de les finir à 100%.

Construire son réseau
Rénovez votre premier club de réunion

Dans Assassin's Creed Unity, vous aurez la possibilité d'acheter des bâtiments à rénover afin qu'ils deviennent vos clubs de réunion. Ces bâtiments sont représentés sur votre carte par un petit symbole de maison comme ceci:

Un vieux meme Internet
Rénovez tous les clubs de réunion et terminez toutes les missions des clubs de réunion

Comme pour le trophée " Construire son réseau", il faudra chercher les petites maisons rouges. Une fois cela fait, il vous suffira de faire les missions disponibles à l’intérieur via le symbole:

Mort céleste
Exécutez 10 Assassinats aériens

Les Assassinats aériens sont des assassinats effectués en hauteur (toit, poutre). Se débloquera très rapidement lors de votre partie.

Les coop-ains d'abord
Terminez une mission Coop

Dans cet opus, le mode multijoueur est remplacé par des missions scénarisées à effectuer en coopération, elles sont représentées par le logo: . Il suffit d'en finir une seule pour débloquer le trophée.

Je-sais-tout
Terminez toutes les missions d'entrainement

Pendant la rénovation de votre café-théâtre, vous aurez la possibilité de construire une salle d'entraînement. Il vous suffira de faire toutes les missions de cette dernière (vous débloquerez les missions d'entraînement au fil de votre aventure et de votre avancement dans la Confrérie des Assassins).

Gentleman Cambrioleur
Crochetez 20 coffres

Lors de votre chasse aux coffres pour le trophée " Curiosité", vous déverrouillerez plusieurs coffres, via la compétence de crochetage.

Curiosité
Ouvrez tous les coffres du jeu

Pour débloquer ce trophée, il faudra au préalable synchroniser tous les points de la carte afin de découvrir l'emplacement de tous les coffres. Une fois cela fait, il vous suffit d'ouvrir tous les coffres rouges et blancs sur votre carte (les coffres nomad en bleu et les coffres d'initié en jaune ne sont pas requis pour l'obtention du trophée).

Passé partout
Terminez au moins une fois chaque mission Coop et Vol

Les missions coop sont représentées par le logo et les missions de vol par le logo . Il suffira de toutes les faire au moins une fois pour que le trophée tombe. N'hésitez pas à filtrer les cartes afin de ne voir que les missions coop et les missions de vol.

0

L'actu

En Continu

09:18 Calendrier des sorties de jeux
16:18 The Ezio Collection est disponible
11:01 Assassin's creed : Le film se dévoile
18:01 Test Assassin's Creed Chronicles : India
10:35 Kickstarter : Sélection d'avril
10:49 AC Chronicles : China en vidéo
09:00 Assassin's Creed Chronicles : China
13:05 Dead Kings, nouveau DLC pour ACU
20:19 AC Unity Dead Kings : Trailer et date
15:15 Xbox One en promo chez Auchan

Articles

recommandés

Borderlands 3 : Armes légendaires, meilleures armes
WoW : Histoire de l'incident du Sang vicié, une e-pandémie hors du commun

Guide des trophées d'AC Unity
Assassin's Creed Unity : Multijoueurs