Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / WAKFU /

Wakfu : Guide du Sram Eau/Air 1.46

Wakfu : Guide du Sram Eau/Air 1.46
Présentation
  • Sorts et aptitudes
  • Équipement et Optimisation
  • Decks et Gameplay
2

La classe du Sram est une des 17 classes du MMO Wakfu. Ici, nous allons présenter la spécialisation bi-élément Eau/Air.

Wakfu : Guide du Sram Eau/Air 1.46

Sram Eau/Air

 

La classe du Sram est une des 16 classes de Wakfu. Nous allons vous présenter ici la spécialisation Eau/Air. Pour cela, nous verrons dans un premier temps les sorts à utiliser pour cette spécialisation, les aptitudes à choisir, l’équipement et l’optimisation et enfin le gameplay de la classe.

 

Présentation
 
Le Sram est l'Assassin de Wakfu. Sa brutalité n'a d'égale que sa sournoiserie, et possède la capacité d'expédier ad patres les ennemis les plus robustes. C'est une classe complexe qui peut se jouer de bien des façons, mais la manière la plus fourbe l'emportera le plus souvent. Il a également du placement et de la mobilité, ainsi qu'un double invocable, qui lui garantit une extension de ses mouvements.
 
Sram Feu
 
Le Sram Feu est somme toute assez quelconque si on exclut Saignée Mortelle, qui peut appliquer de l'hémorragie à une cible : cette dernière sera alors brûlée en début de tour et prendra des dégâts. C'est un peu la branche "poison", elle est surtout redoutable en PvP.
 
Sram Eau
 
La branche Eau du Sram se repose sur un système de Butin. Trois sorts génèrent un niveau de butin qui leur est propre, qui peut ensuite être consommé pour attribuer un bonus à un allié ou au Sram, ou bien pour infliger un malus à un ennemi. Autrement, les sorts sont très puissants et assez flexibles. C'est une branche de référence pour cette classe.
 
Sram Air
 
Le Sram Air a la capacité de se mouvoir et de déplacer des cibles : c'est une branche de mobilité et de placement. Elle possède un bon finisher et un très bon sort de zone, qui en font une valeur sûre en DpT également.
 
Sram Bi-élément
 
Le Sram est finalement une classe qui va chercher à tuer ses adversaires de la manière la plus sournoise possible. Quoi de mieux que le bi-élément pour assouvir vos pulsions meurtrières ? Bien que la branche feu reste puissante et utilitaire, elle n'est pas nécessaire pour relâcher la pleine mesure du potentiel de destruction du Sram.
 

 

Vous l'aurez compris, le Sram utilise un panel de sorts très varié pour un gameplay tout autant varié. Cependant, il va falloir faire des choix sur les sorts que nous utiliserons, puisque nous ne pouvons pas tout monter. C'est pourquoi ici, nous allons détailler les sorts à utiliser afin d'optimiser son Build Bi-élément. Nous tenons à vous rappeler que ceci est un exemple de build et que certains joueurs préféreront certains sorts à d'autres.

2
Shadow il y a 3 ans

Les mecs j'adore votre site franchement merci ses exactement se que je voulais pour mon xelor et mon sram merci beaucoup <3

Tarantin0 il y a 3 ans

Super ce guide, je le consulte souvent. Pourquoi être passé du tri-élément au bi-element eau/air dernièrement ? Merci

L'actu

En Continu

08:34 Calendrier des sorties de jeux
23:30 Wakfu Saison 4 : Les 13 épisodes financés avec plus d'un million d'€ récoltés
23:05 Dofus : Un Week-End +50% XP pour le Kickstarter de la saison 4 de Wakfu
17:00 Wakfu Saison 4 : Le KickStarter fait carton plein
16:30 Wakfu : 3 jours d'abonnement gratuit et double XP pour tous !
19:30 Wakfu : Un meilleur confort sans Boosters !
18:00 Wakfu MMO baisse en prix !
12:56 Wakfu saison 3 datée
11:28 Guide Enutrof Tri-élément 1.46
08:40 Guide du Xélor Tri-élément 1.43

Articles

recommandés

WoW Classic : Auberdine décroche le First FR de l'Ouverture des Portes d'Ahn'Qiraj !
ScreaM et sa team fish123 constituent le roster Valorant de Team Liquid
500 000 viewers sur le stream Youtube de Dr Disrespect ce 7 août au soir

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Wakfu : Guides de classe 1.43
Guide du Iop Tri-élément 1.46