Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / WAKFU /

Wakfu : Guide Enutrof Tri-élément 1.46

Wakfu : Guide Enutrof Tri-élément 1.46
Présentation
  • Sorts et aptitudes
  • Équipement et Optimisation
  • Decks et Gameplay
2

La classe de l'Enutrof est une des 17 classes du MMO Wakfu. Ici, nous allons présenter la triple spécialisation.

Wakfu : Guide Enutrof Tri-élément 1.46

Enutrof Tri-élément

 

La classe de l'Enutrof est une des 16 classes de Wakfu. Nous allons vous présenter ici la spécialisation Tri-élément. Pour cela, nous verrons dans un premier temps les sorts à utiliser pour cette spécialisation, les aptitudes à choisir, l’équipement et l’optimisation et enfin le gameplay de la classe.

 

Présentation

 
L'Enutrof est la classe du drop (ou loot). Elle possède un accès unique à la richesse : en frappant un ennemi, on peut faire tomber une boubourse qui donne un objet à celui qui la ramasse. Il peut également invoquer un Phorreur. Ce compagnon peut faire un peu de contrôle sur le terrain et ramasser les boubourses. Enfin, l'Enutrof peut fusionner avec son Phorreur pour se transformer en Phorzerker, un mode dans lequel la branche Terre est plus puissante.
 
Enutrof Eau
 
La branche eau est une branche de DPT plutôt monocible, à distance.
 
Enutrof Feu
 
La branche feu est une branche de DPT plutôt zone, à distance, qui active différents effets sur ses sorts selon la présence de gisements sur le terrain.
 
Enutrof Terre
 
La branche terre est une branche de DPT plutôt monocible, qui change en Phorzerker : tous les sorts coutent des PM, on peut sacrifier de la mobilité pour gagner en DPT. En revanche leur PO est réduite.
 
Enutrof tri-élément
 
Autant le dire dès maintenant, ce n'est pas la classe la plus gâtée. Beaucoup de joueurs considèrent que l'Enutrof occupe la place de la classe la moins intéressante du jeu. Cependant, on ne le répétera jamais assez : toutes les classes sont bonnes lorsque bien maîtrisées, la seule chose qui compte est l'amusement. Et l'Enutrof vous le rendra en drop !
 

 

Vous l'aurez compris, l'Enutrof utilise un panel de sorts très varié pour un gameplay tout autant varié. Cependant, il va falloir faire des choix sur les sorts que nous utiliserons, puisque nous ne pouvons pas tout monter. C'est pourquoi ici, nous allons détailler les sorts à utiliser afin d'optimiser son Build Tri-élément. Nous tenons à vous rappeler que ceci est un exemple de build et que certains joueurs préféreront certains sorts à d'autres.

2
Ark' il y a 2 ans

Trés bon guide merci. Ps: une faute à (En montilier, on choisira une dragodinde de distance, qui nous apporte un bonus non négligeable de 40 Maîtrise Monocible au niveau 50.)

Ark' il y a 2 ans

Trés bon guide merci. Ps: une faute à (En montilier, on choisira une dragodinde de distance, qui nous apporte un bonus non négligeable de 40 Maîtrise Monocible au niveau 50.)

L'actu

En Continu

14:13 Calendrier des sorties de jeux
12:56 Wakfu saison 3 datée
11:28 Guide Enutrof Tri-élément 1.46
08:40 Guide du Xélor Tri-élément 1.43
17:04 Guide Roublard Tri-élément 1.46
16:55 Guide du Sram Bi-élément Eau/Air 1.46
14:35 Guide du Steamer Tri-élément 1.46
10:50 Guide Sacrieur Bi-élément Feu-Air 1.46
18:31 Guide Eniripsa Tri-élément 1.46
15:05 Guide Féca Tri-élément 1.46

Articles

recommandés

Notre interview de l'équipe Blizzard Hearthstone sur la mécanique Brutalité
Test de Book of Demons, un reskin de Diablo en carton !
Test de GRIS : un jeu haut en couleurs

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Wakfu : Guides de classe 1.43
Guide du Iop Tri-élément 1.46