Menu
Histoire d'Ulduar
Introduction
0

Venez en apprendre plus sur le complexe d'Ulduar, ancienne base des Titans et prison de Yogg-Saron.

 

Histoire d'avril (mars 2016)

 

 

Introduction

 

Avec le lancement de la croisade contre le Fléau en Northrend, l’Alliance et la Horde ont eu plus d’une fois l’occasion de se foutre sur la tronche : au Portail du Courroux à cause de la trahison de Putrescin et Varimathras ; à Mord’rethar à cause d’une embuscade  lancée par un camp sur l’autre ; au Colisée des Croisés avec des combats de gladiateurs aux corps nus et huilés ; ou dans la Citadelle de la Couronne de Glace avec le combat des canonnières. Un affrontement plus feutré a également eu lieu à Dalaran, lorsque le Kirin Tor a voulu chercher des louffias pour faire le boulot à sa place, mais que tout a capoté grâce à Jaïna et son sens de la mise en scène digne d’un spectacle de fin d’année de CM2.

Si Varian et Garrosh ont brièvement croisé le fer dans la Citadelle pourpre, c’est à cause du retour des Pics foudroyés de Brann Bronzebeard, l’explorateur nain, frère du Roi Magni et de Muradin. Le célèbre aventurier rapportait de bien sombres nouvelles, Yogg-Sarron, le Dieu ancien de la Mort emprisonné par les Titans à Ulduar, s’était libéré et répandait sa sombre présence partout. Étant donné que les deux Itchy et Scratchy de Stormwind et Orgrimmar ont refusé de se serrer les coudes sur ce coup là, ça a donc été à un groupe de héros de se charger de l’affaire. Comprenez par « groupe de héros » les gens qui passent des heures par semaine sur place, en payant 15 euros par mois et des centaines de golds en réparations, pour aller faire le boulot des PNJ.

Si vous oubliez vos clefs en allant chercher le pain, vous êtes dans la merde

Ulduar, jusqu’à la sortie du patch 3.1 c’était un nom aléatoire sur les objets verts, comme [Claymore d’Ulduar de la Chouette], [Haubert des Marées d’Ulduar], [Chouette I-Phone d’Ulduar] ou encore [Hibou de la Chouette d’Ulduar]. Mais c’était aussi et surtout le haut-plateau isolée au Nord des Pics foudroyés, sur lequel se trouvaient deux instances : les Salles de Pierre et les Salles de Foudre.

Comme tout cela commence à faire beaucoup pour une simple introduction, nous allons donc commencer par le commencement.

0
Tornas il y a 7 ans

Petite remarque sur la conclusion : Tout le bazar en Azeroth ne concerne qu'Azeroth, c'est-a-dire un monde parmis les milliards créés par les Titans. Alors un de plus ou de moins ... Algalon a du se dire qu'on va pas réveiller les Titans si Azeroth est "capable" de se défendre, meme contre lui.<br /> Sinon, tres bon article !

L'actu

En Continu

18:12 Talents et sorts du Démoniste à BFA
18:00 Une nouvelle option de transmogrification ?
17:45 Il passe niveau 60 en tuant des sangliers
13:12 Quelles seront les futures races alliées ?
16:12 Guide de la Fête lunaire
15:36 Une annonce pour Warcraft III ? Ou IV ?
17:49 Changements des sets héritage pour les races alliées
15:35 Tour des mages : défis de classe solo
17:21 Ulduar disponible en excursion temporelle
17:06 Le calcul des dégâts de compétence à BfA

Articles

recommandés

Suramar : Le guide complet de la zone
Argus : Le guide complet (MàJ)
Cette semaine dans les îles brisées

Guides

à découvrir

7.3.5 : le devenir des Armes Artefact
Guide de la Fête lunaire
Guide « De l'amour dans l'air »