Quatrième patch de l'année 2018, la mise à jour Alpha 3.4 pour Star Citizen est désormais disponible sur les serveurs live !
Au programme de cette mise à jour, on retrouve notamment l'ajout du "business district" de Lorville. Dominé par l'imposant quartier général de Hurston Dynamics, il concentrera une grande partie des magasins où vous pourrez acheter des armes pour vous ou vos vaisseaux. Coeur économique de la ville, il sera également le lieu privilégié pour tous les joueurs commerçants qui pourront y réaliser leurs transactions.
Elles étaient également attendues, les nouvelles variantes du Freelancer seront implémentés en jeu ! Les versions DUR, MAX et MIS avaient déjà été à l'honneur pendant la période de freefly anniversary avec des packs disponibles sur le pledge store lors des ventes anniversaires du constructeur MISC.
Sans plus tarder il est temps de se plonger dans le détail des nouveautés du patch alpha 3.4 :
Le Central Business District de Lorville
Introduit lors du patch 3.3.5, Lorville, cité principale de la planète Hurston, se voit étendue avec la disponibilité du Business District.
Desservie par "l'Industry Line" et la "Central Line" du métro de Lorville, elle abrite le quartier général de Hurston Dynamics. Cet imposant bâtiment doit vous être familier si vous avez déjà fait un tour de la ville.
Achats d'armes, de pièces pour vos vaisseaux ou encore nouveaux donneurs de missions, ce nouveau quartier est supposé être le coeur économique de la cité.
Il avait notamment été le sujet principal d'une vidéo "Around the Verse" au début du mois de décembre
Nouveaux vaisseaux
Chaque patch majeur apporte son lot de nouveautés du côté des vaisseaux. Pour cette 3.4, la gamme Freelancer est à l'honneur puisque ce sont ses trois variantes, DUR,MAX et MIS qui sont introduites en jeu.
Freelancer DUR
Le Freelancer DUR est la variante spécialisée dans l'exploration. Une partie de la capacité en Cargo d'un Freelancer classique a été sacrifiée afin d'avoir une dispositif de saut amélioré, des scanners plus évolués et aussi un réservoir de carburant agrandi.
Freelancer MAX
La variante MAX du Freelancer est destinée à ceux qui privilégient une capacité de chargement accrue sur tout le reste. Ce stockage supplémentaire est combiné à la fiabilité et la réputation inégalée de MISC. Cette alliance en fait le moyen de transport préféré de nombreux transporteurs indépendants de l'empire
Freelancer MIS
Le Freelancer MIS est une variante militarisée en édition limitée du vaisseau de commerce classique développé par l'UEE. Celles-ci ont été produites en très petite quantité en raison d'incidents précoces liés à la charge utile. Cette version sacrifie la majorité de la capacité de chargement pour faire place aux missiles.
Autres vaisseaux
Il est important de noter que deux autres nouveaux vaisseaux seront ajoutés en jeu :
Niveau amélioration, des nouveautés sont également présentes sur le MISC Reliant Kore.
Améliorations en tout genre
Comme à chaque patch, de nombreuses features du jeu continuent d'être optimisés, qu'elles soient relatives au gameplay ou la technique. Pour ce patch vous pourrez retrouver, pêle-mêle, des améliorations sur :
- Les missions de patrouille
- La VoIP et la FoIP
- L'intéraction des joueurs avec les objets
- Les missions de retrait et dépôt d'objets
- Le "Quatum travel"
- La location de pièces de vaisseaux sur l'Arena commander
- L'OCS