Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Origin Jumpworks GmbH, constructeur

Star Citizen : Origin Jumpworks GmbH, constructeur
0

La société de construction spatiale Origin Jumpworks GmbH est célèbre pour ses vaisseaux raffinés et puissants, mais aussi pour leurs prix exorbitants. Aussi luxueux que redoutables les vaisseaux Origin sont de très haute qualité et d'aucun dirait qu'ils méritent leur prix.

Star Citizen : Origin Jumpworks GmbH, constructeur

Origin Jumpworks GmbH est un important armateur spatial sur Star Citizen. Spécialisé dans le luxueux et le haut de gamme, leurs vaisseaux peuvent tout aussi bien servir de chasseurs pour les plus petits, ou de vaisseaux de croisières pour les plus gros, le tout sans jamais négliger l'aspect esthétique.

Historique d'Origin Jumpworks GmbH

C'est lors de l'âge d'or économique du "Glowing Age" qui a fait suite à la course à l'anti-matière, que l'entreprise Allemande Origin Jumpworks GmbH est sortie du lot. Fondée quelques années auparavant à Cologne, l'entreprise s'est démarquée en fabricant des réacteurs à fusion de très bonne facture devenant même fournisseurs des fameuses RSI et Aegis Dynamics.

Peu de temps après avoir décroché ces contrats, Origin se lança dans la production de petits vaisseaux afin d'élargir ses horizons de ventes.Il résulte de ce projet les gammes 200 et 300 en qui sortent en 2899. Le succès de ces vaisseaux propulsa Origin sur la deuxième marche du marché spatial.

Pendant longtemps, Origin est restée sur Terre, soucieuse de proposer à ses clients fortunés des composant conçus et fabriqués dans le système Solaire. Mais en 2913 la Présidente Jennifer Friskers décida de délocaliser le siège social sur Terra, la nouvelle capitale culturelle de l'UEE. Cette décision fût accueillie avec véhémence par beaucoup d’officiels de la firme car cette relocalisation entraîna une grande migration de beaucoup d'usines et de bureaux.

En s'installant dans le ville de New Austin, Origin Jumpworks GmbH augmenta considérablement la croissance de la ville et devint vite le premier employeur du secteur. New Austin se concentra sur la présence d'Origin pour axer tout l'infrastructure sur les vaisseaux de la firme, allant même jusqu'à renommer des restaurants en l'honneur de la marque.

Les Vaisseaux d'Origin Jumpworks GmbH

85X
M50

Désormais, Origin fabrique des vaisseaux pouvant faire à peu près tout ce que l'on peut demander à un vaisseau, tout en ayant de la classe ! Avec une grande gamme de petits vaisseaux et quelques vaisseaux de grande taille, Origin est un bon choix pour ceux qui ont de l'argent et qui veulent le montrer.

Le 890 Jump est le Vaisseau de Croisière d'Origin - Star Citizen
Le 890 Jump est le Vaisseau de Croisière d'Origin

Domaine de prédilection :

Même si les vaisseaux d'Origin peuvent faire beaucoup de choses, les plus gros sont surtout faits pour le tourisme ou l'exploration bien que leur armement de taille leur permettent d'être de redoutables adversaire en 1 contre 1. Souvent équipés de bons équipements d'analyses comme des radars et d'équipements d'extérieurs comme les rovers, les grosses fabrications d'Origin peuvent voyager longtemps sans faire escale et permettent une autonomie sur les planètes tout à fait correcte.

Les plus petits vaisseaux sont quand à eux très variés et polyvalents. Bien que leurs fonctions soient restreintes par la taille de l'appareil, elles peuvent aller du tourisme à la guerre en passant par la course, l'exploration ou même le transport. Grâce à son vaste panel de petits vaisseaux, nul doute que l'un d'entre eux vous convient .

Organisation et agencement des équipements :

Si les petits modèles ont beaucoup de similitudes avec les vaisseaux de combat d'Aegis, notamment au niveaux de la forme et des emplacement, des armes et du cockpit. Les gros vaisseaux ont cependant plus des allures de vaisseaux moyens de chez RSI.

En effet, les petites tailles ont souvent des aspects d'avions de chasse avec le cockpit à l'avant et n'offrant de la vision que vers le haut de l'appareil. Ainsi, les armes sont sous le nez et les ailes, idem pour les racks à missiles.

Le vaisseau moyen d'Origin a la même disposition que le constellation avec un cockpit très spacieux et vitré à l'avant du véhicule. Les réacteurs quant à eux sont à l'arrière de l'appareil. À l'instar de RSI, les réacteurs sont beaucoup plus abrités ce qui offre au 600i plus de blindage et de place à l'intérieur.

Le gros vaisseau quant à lui a plus de ressemblance avec un bateau de croisière actuel avec une salle de contrôle à l'arrière du vaisseau offrant une vue imprenable sur le pont supérieur.

Esthétique :

Faits pour voir et surtout pour être vus, les vaisseaux Origin savent se démarquer des autres, mais sans pour autant être tape-à-l’œil. Avec leurs belles courbes racées et leurs couleurs tantôt vives tantôt immaculées, les astronefs de la firme allemande donnent toujours dans l’élégant. Si cette apparence vous plaît vous allez adorer piloter un vaisseau de chez Origin Jumpworks GmbH.

Star Citizen : Découvrez tout le contenu de la 3.5

Le patch alpha 3.5 de Star Citizen est la première mise à jour majeure de l'année 2019. Elle incorpore notamment un nouveau modèle de vol ainsi qu'une nouvelle planète, ArcCorp, et ses lunes. Retrouvez toutes les nouveautés de cette mise à jour dans cet article dédié

0

L'actu

En Continu

18:30 Star Citizen : Luke Pressley décrit un changement pour les punitions des Player Kills
13:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 06 au 12 juillet 2020
07:00 Star Citizen : Guide pour les nouveaux joueurs
23:00 Star Citizen Live : Les vaisseaux de Gavin Rothery
13:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 10 juillet 2020
21:50 Star Citizen : Des statistiques sur les vêtements et les armures
19:00 Star Citizen : récompenses et promotions de Juillet 2020 pour les subscribers
11:00 Star citizen : Banshee
08:15 Star Citizen : Chad McKinney parle d'inventaires, de passage en PTU, et de navigation terrestre
07:00 Star Citizen : Squadron 42 Monthly Report - Rapport mensuel du mois de juin 2020

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : l'EMP