Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Anvil Aerospace, guide constructeur

Star Citizen : Anvil Aerospace, guide constructeur
0

Anvil Aerospace, le fabricant du très célèbre Hornet et de ses multiples variantes, n'a pas fabriqué que des vaisseaux de combat de petite taille. Il produit aussi des vaisseaux d'exploration très aboutis ainsi que des vaisseaux de transport et de réparation.

Star Citizen : Anvil Aerospace, guide constructeur

Anvil Aerospace (ANVL) est un fabricant de vaisseaux sur Star Citizen. Très réputé dans les domaines que sont les petits vaisseaux de type chasseur et les grands vaisseaux d'exploration, la firme est basée sur Terra et a une sphère d'influence aussi grande que celle de l'UEE.

Histoire d'Anvil Aerospace :

En 2772, Anvil Skunkworks est fondée par J. Harris Arnold dans un quartier de la Nouvelle-Kiev sur Terra. Très vite, l'entreprise obtient des contrats avec la Navy de l'UEE et devient rapidement réputée pour la robustesse de son matériel.

C'est pendant près de deux siècles qu'Anvil Skunkworks, renommé Anvil Aerospace par la suite, va approvisionner sans discontinuer les soldats de la Navy. Que ce soit en composants, en munitions ou en petits vaisseaux, Anvil fournit de grandes quantités de fournitures toujours plus variées à l'UEE.

Implantant ses usines et centres de redistribution aux quatre coins des systèmes de l'UEE, la firme atteint vite un niveau de renom élevé et ce, dans un grand nombre de systèmes même au-delà des frontières de l'UEE. Anvil commence alors à fabriquer des vaisseaux conçus dans un but civil, soit en modifiant un concept déjà fabriqué pour la Navy, soit en créant de nouveaux à partir de rien.

Ainsi des vaisseaux conçus pour l'exploration comme le Carrack ou le Terrapin voient le jour, au même titre que le Crucible qui a la particularité de pouvoir être utilisé sans distinction pour l'armée ou pour le civil.

Les Vaisseaux d'Anvil Aerospace :

Carrack
Crucible
Terrapin

Actuellement, Anvil Aerospace fournit des vaisseaux et de composants plus variés que ceux destinés aux armées de l'UEE et vend un grand nombre de vaisseaux à ceux qui ont le portefeuille suffisamment rempli. Cependant, les composants ne seront pas d'aussi bonne qualité que pour les vaisseaux livrés à l'armée.

Le produit phare d'Anvil est évidemment le Hornet et toutes ses variantes toutes plus intéressantes les unes que les autres. Allant du Hornet de transport au Hornet furtif en passant par le Hornet de traque, il y en a pour tous les goûts.

Le Carrack a aussi une place très importante dans le bénéfice d'Anvil, ce vaisseau d'exploration de grande taille a su séduire les explorateurs de tous les horizons avec son design et ses capacités inégalées.

Le Carrack est sans nul doute le vaisseau d'exploration le plus populaire - Star Citizen
Le Carrack est sans nul doute le vaisseau d'exploration le plus populaire

Domaine de prédilection :

Les vaisseaux d'Anvil Aerospace peuvent servir dans deux principaux secteurs d'activités : le combat ou l'exploration. Des vaisseaux un peu particuliers comme le Crucible peuvent cependant servir aux militaires comme aux civils.

La gamme de vaisseaux de combat d'Anvil ne se limite pas seulement au Hornet et à ses variantes. Même si les vaisseaux de guerre restent de taille modeste, des vaisseaux lourds comme l'Hurricane ou le Gladiator existent également. À l'inverse, des vaisseaux plus petits comme le Hawk ou l'Arrow font aussi partie de l'arsenal de la firme. Anvil propose aussi un vaisseau de transport de troupes et de matériel avec le Valkyrie.

Les vaisseaux d'exploration sont moins nombreux puisque seuls le Carrack et le Terrapin sont fabriqués par Anvil, mais ce sont des incontournables pour les explorateurs voulant repousser les limites du monde connu.

Organisation et agencements des équipements :

Comme la plupart des vaisseaux de combats, les vaisseaux d'Anvil ont le cockpit sur l'avant de l'appareil et n'offrent une vision que vers le haut. Les ailes permettent une aisance pour les vols atmosphériques et soutiennent également tout le nécessaire de combat des vaisseaux. Grâce à cette forme, ce type de vaisseau a une bonne maniabilité que ce soit dans l'espace ou dans les airs.

Par contre, les vaisseaux d'exploration ont des formes tout à fait différentes. Le Terrapin est très compact et totalement dépourvu d'ailes ce qui permet d'avoir beaucoup de place à l'intérieur de l'appareil mais au détriment de la maniabilité.
Le Carrack pour sa part, a des similitudes avec un Constellation, bien que la taille ne soit pas comparable. En effet, l'avant est très allongé et a un cockpit très ouvert. En revanche l'arrière offre beaucoup plus de place qu'un Constellation.

Esthétique :

On pourrait penser que les vaisseaux militaires auraient tous la même apparence semblable à celle d'un avion de chasse. Même si il est vrai que le Hornet ressemble à s'y méprendre à un F-16 américain, certains vaisseaux comme l'Hurricane ou le Hawk viennent changer un peu l'aspect général en proposant un design très particulier.

De même, si le Carrack a un aspect classique, le Terrapin et son style "tortue" donne à la gamme d'exploration une pointe de fantaisie, ce qui est toujours appréciable pour une marque très connue avec un vaisseau unique et très commun d'aspect.

0

L'actu

En Continu

20:00 Star Citizen : Festival de la Fondation
19:00 Star Citizen : Élection 2950 - Titus Costigan
11:00 Star Citizen : L'état du modèle de vol en 3.9.1
07:00 Star Citizen: Le buy-back token trimestriel est disponible
22:50 Star Citizen : Ali Brown, directeur de l'équipe d'ingénierie graphique, répond à quelques questions
19:00 Star Citizen : Chad McKinney évoque le rôle du server meshing et du SOCS pour Squadron 42
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 29 juin au 05 juillet 2020
17:40 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 3 juillet 2020
19:25 Star Citizen Live : Targets, Turrets & Take-Offs
12:00 Star Citizen : Monthly Report - Rapport mensuel de juin

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : l'EMP