MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Trouver l'épave de Javelin sur Daymar

Star Citizen : Trouver l'épave de Javelin sur Daymar
0

Daymar est l'une des lunes de la planète Crusader sur Star Citizen. Abritant de nombreux points d'intérêts, elle cache également une immense épave de Javelin visitable qui n'est pas référencée sur les cartes.

Star Citizen : Trouver l'épave de Javelin sur Daymar

Dans Star Citizen, le Javelin est un Destroyer conçu par Aegis Dynamics pour les forces de l'UEE. Il s'agit d'une arme de guerre redoutable créée pour les grands groupes de joueurs.

Il est possible d'explorer une épave de cet imposant vaisseau sur Daymar, lune désertique de Crusader. Néanmoins, celle-ci n'est pas répertoriée sur la carte de Stanton ce qui rend sa recherche particulièrement complexe.

Se rendre à l'épave de Javelin

Comme indiqué précédemment, l'épave est situé sur Daymar qui est la lune désertique de Crusader. Rendez vous directement en saut quantique aux abords de son atmosphère.

Rendez-vous ensuite sur le point Dunlow Ridge Aid Shelter en saut quantique. Une fois arrivé, il faudra se diriger en utilisant la carte ci-dessous qui montre la position de l'épave.

Star Citizen

Notez que l'épave est situé à environ 460km de la station abandonnée de Covalex. Avant d'amorcer votre descente sur la planète, volez quelque temps dans l'espace en AFB en maintenant la touche MAJ. N'hésitez pas à vérifier régulièrement les distances grâce à la carte en cliquant sur les différents points d'intérêts.

Une fois aux environs de 150 kilomètres de Dunlow Ridge, entrez dans l'atmosphère de Daymar. Il est maintenant possible d'utiliser des repères au sol. Il faudra alors trouver un croisement de canyons.

Star Citizen

Il faudra désormais chercher deux grands réacteurs de vaisseaux visibles de loin et s'en rapprocher pour trouver l'épave du Javelin encastrée en partie dans le sol.

Star Citizen

Vous pouvez désormais explorer une grande partie de l'épave à pied et ainsi découvrir une partie de ce qui sera le plus grand vaisseau jouable de Star Citizen.

0

L'actu

En Continu

18:25 Star Citizen - IAE2951 : Jour 9
17:40 Star Citizen : découvrez l'Odyssey, un vaisseau pour les longs voyages
18:30 Star Citizen - IAE2951 : Jour 8
20:30 Star Citizen - IAE2951 : Jour 7
19:00 Inside Star Citizen : Freight Mate
18:15 Star Citizen : le RAFT, nouveau vaisseau jouable
19:25 Star Citizen - IAE2951 : Jour 6
19:45 Star Citizen - IAE2951 : Jour 5
21:05 Star Citizen - IAE2951 : Jour 4
07:00 Star Citizen Live : First-Person Features

Articles

recommandés

Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2951
Star Citizen : Patch alpha 3.15
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Quel pack choisir sur Star Citizen ?
Star Citizen : Guide des commandes
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux