Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Consolidated Outland, guide constructeur

Star Citizen : Consolidated Outland, guide constructeur
0

Consolidated Outland, le fabricant du célèbre Mustang et de ses variantes, est sûrement la marque de vaisseaux la plus récemment créée dans l'Univers de Star Citizen. L'intégralité de la firme est possédée par un jeune multi-milliardaire issu de la planète Bremen.

Star Citizen : Consolidated Outland, guide constructeur

Consolidated Outland (CNOU), souvent abrégé C.O, est un fabricant de vaisseaux sur Star Citizen basé à Stalford sur Bremen. Bien qu'il soit moins important que des firmes comme RSI ou Aegis, cela ne l'empêche pas de faire des bénéfices très conséquents.

Histoire de Consolidated Outland :

Consolidated Outland est intégralement détenue par Silas Koerner, un jeune multi-milliardaire. Ce fan d’aérospatiale a créé C.O non pas pour se rendre riche, mais bien car il a estimé pouvoir fabriquer des vaisseaux de meilleure facture que ceux actuellement dans le commerce.

Silas a créé C.O en s'appuyant sur la fortune familiale notamment acquise par son ancêtre chargé d'organiser la colonisation de la planète Bremen. Dès l'âge de 16 ans, il investit dans tout un tas de petites entreprises en apparence insignifiantes et sans avenir. Pourtant chacune de ces entreprises prit de l'importance, rapportant des sommes colossales au jeune Koerner.

Consolidated Outland voit le jour aux abords du 20ème anniversaire de Silas Koerner. Il est depuis longtemps passionné par les courses spatiales, mais ne trouve pas son bonheur parmi les vaisseaux existants. Il conçoit donc le premier prototype du Mustang et utilise ses fonds personnels pour en fabriquer un exemplaire. Satisfait de sa création, il fonde Consolidated Outland pour mettre sur le marché ce qu'il considère comme le vaisseau de course parfait.

Les Vaisseaux de Consolidated Outland :

À l'époque où Star Citizen se déroule, Consolidated Outland est une entreprise encore jeune. Pourtant, malgré son jeune âge ainsi que celui de son créateur, la firme a quand même une gamme de vaisseaux assez variée. Le Mustang est le fer de lance de C.O, ce qui est normal étant donné que la firme a été créé pour le vendre.

Récemment, Silas a annoncé le projet du Pionner, une usine volante capable d'établir des avant-postes en un temps record. Il est d'ailleurs le seul vaisseau connu à pouvoir construire des structures au sol.

Le Pionner, le fleuron de la construction de Consolidated Outland - Star Citizen
Le Pionner, le fleuron de la construction de Consolidated Outland

Domaine de Prédilection :

Les Mustangs représentent la plus grande part de Consolidated Outland et ils peuvent servir à divers usages. C'est d'ailleurs un aspect très intéressant de C.O puisqu'une simple modification permet d'adapter l'usage d'un Mustang.

Ils peuvent ainsi servir pour du transport, de l'exploration, du combat ou encore de la course. Il leur restera impossible d'effectuer des tâches de spécialiste comme le recyclage ou le raffinage.

En revanche, le nouveau projet de C.O, le Pionner, s'engage dans un marché de niche ce qui tranche avec sa ligne de conduite actuelle.

Organisation et agencement des équipements :

La forme des Mustangs est semblable d'une version à une autre. Le cockpit est à l'avant avec une grande verrière qui vient loin derrière le pilote. Des petites ailes qui permettent une meilleure manœuvrabilité sont situées de chaque côté de l'appareil. Elles portent les moteurs à leur base.

Le Pionner est encore très peu visible et son aspect n'est pas encore définitif. On peut cependant penser qu'il sera en forme de U et qu'il sera comparable à une usine.

Esthétique :

Tous les Mustangs ont des couleurs différentes. Elles sont souvent vives sauf pour le Mustang Delta qui arbore des couleurs plus militaires. Les Mustangs de course sont quand même plus bariolés que les autres, sûrement pour être plus visibles sur un circuit.

Star Citizen : Découvrez tout le contenu de la 3.5

Le patch alpha 3.5 de Star Citizen est la première mise à jour majeure de l'année 2019. Elle incorpore notamment un nouveau modèle de vol ainsi qu'une nouvelle planète, ArcCorp, et ses lunes. Retrouvez toutes les nouveautés de cette mise à jour dans cet article dédié

0

L'actu

En Continu

19:25 Star Citizen Live : Targets, Turrets & Take-Offs
12:00 Star Citizen : Monthly Report - Rapport mensuel de juin
07:00 Star Citizen : Mise à jour Galactapedia 01 Juillet 2020
22:30 Star Citizen : Enseignements tirés de l'Invictus Launch Week et des patchs 3.9.X
10:44 Calendrier des sorties de jeux
18:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 22 au 28 juin 2020
16:25 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 26 juin 2020
23:32 Calling All Devs : Le PVP dans Star Citizen
09:15 Inside Star Citizen : Patch 3.10 en approche
20:00 Star Citizen : Achat et location de vaisseaux

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Chronos