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Star Citizen : Patch alpha 3.9

Star Citizen : Patch alpha 3.9
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La Roadmap mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement de Star Citizen. Voici la Roadmap prévue pour le patch 3.9 qui devrait sortir vers la fin du mois de Mars 2020.

Star Citizen : Patch alpha 3.9

Le Patch alpha 3.9 de Star Citizen est prévu pour la fin du mois de Mars 2020. Compte-tenu des dates de sortie des patchs précédents, il est possible que la sortie sur le serveur live soit une dizaine de jours après cette date. Par contre la sortie du patch sur le PTU devrait s'effectuer la 3ème semaine de mars.

Voici une description des améliorations attendues. Comme toujours, certaines pourront être repoussées à des patchs ultérieurs, et des surprises pourraient se rajouter.

Intelligence Artificielle

  • Finalisation des techniques de combats des PNJ : Mise en place des dernières petites modifications du combat FPS et en vol des PNJ. Ces modifications devraient aboutir à la version finale des intelligence artificielles en combat autant pour Star Citizen que pour Squadron 42.
  • Amélioration des Citoyens PNJ : Améliorations des attitudes et des réactions des civils présents dans les villes via de nouvelles animations et bandes audio.
  • L'utilisation des couverts par les PNJ : Les PNJ pourront se mettre à couvert de façon efficace et engager les ennemis sans quitter le couvert.

Gameplay

  • Système de missions dynamiques : Mise en place d'un système permettant aux missions générées aléatoirement de s'adapter le mieux possible au terrain sur lequel elles se trouvent. Ce système permettra également de faire varier les récompenses des missions en fonction de plusieurs paramètres comme la distance à parcourir ou le niveau de difficulté des PNJ.
  • Temps de chargement de la cargaison : Ajout d'un délai lors de l'achat de cargaison correspondant au temps nécessaire pour charger le fret dans la soute de votre vaisseau. La durée dépendra de lieu et de la quantité de cargaison ainsi que du nombre de personnes faisant la même démarche que vous.
  • Application de compte : Ajout d'une application dans le MobiGlas permettant de gérer ses finances, ainsi que ses locations de vaisseaux.
  • Terminaux de commerce : Ajout de terminaux permettant d'avoir une vue d’ensemble du marché en temps réel.
  • Soins : Extension des possibilités concernant les soins et notamment la possibilité de soigner d'autres joueurs et même les PNJ.
  • Zones interdites : Amélioration des zones de vol restreint avec une gène réduite lors des atterrissages et décollage et une visibilité améliorée.
  • Primes sur les joueurs : Il sera possible de traquer des joueurs ayant une prime sur leur tête.
  • Chasse à la prime V2 : Amélioration des missions de chasse à la prime PNJ avec la possibilité pour les PNJ de faire un saut quantique pour échapper à leurs poursuivants.
  • Kiosques des réparation : Mise en place de kiosques dans les spatioports afin de permettre la réparation et le réapprovisionnement en munitions et en carburants.
  • Amélioration du système d'état du joueur : Ajout de plusieurs caractéristiques qui vont influencer sur l'état de votre personnage. Cela devrait entraîner l'apparition de la faim, la soif et la fatigue, mais aussi des notions comme l'hygiène, la température du corps ou encore l'alcoolémie.
  • Gameplay de Prison : Ajout au jeu de la possibilité de placer des personnages en détentions pour des missions.

Personnages

  • Donneur de mission : Mise en place d'un nouveau donneur de mission dans les alentours de MicroTech.
  • Nouvelle collection de vêtements : Ajout d'une nouvelle collection de vêtements dans le style de MicroTech.
  • Uniforme de la prison : Ajout d'un uniforme pour les joueurs et les PNJ du milieu carcéral.
  • Armure de chasseur de prime : Ajout d'un ensemble d'armure dans le style de la chasse à la prime.

Lieux

  • Intérieurs de New Babbage : Augmentation de la taille de la ville de MicroTech avec l'ouverture de certains lieux.
  • Station Spatiales abandonnées : Implémentation de stations spatiales vides et accessibles en EVA.
  • Les Lunes de MicroTech : Implémentation des trois Lunes de MicroTech.
  • La Prison Klescher : Ajout sur Aberdeen d'un prison pour les joueurs qui seront capturés.

Vaisseau

 

  • Amélioration du M50 : Amélioration de certains aspects du vaisseau de course d'Origin en changeant notament l'interface et les trains d’atterrissages.
  • Cutlass Blue : Implémentation de la dernière variante du Cutlass avec la version Interdiction.

Armes et Objets

  • SMG Balistique C54 : Ajout d'un SMG balistique par la marque Gemini.
  • Fusil de Sniper Balistique P6-LR : Ajout d'un fusil de sniper balistique par la marque Behring.
  • Pistolet à électron Yubarev : Ajout d'un pistolet à électrons par la marque Lightning Bolt Co.
  • Fusil de Sniper à électrons Atzkav : Ajout d'un fusil de sniper d'un nouveau type par la marque Lightning Bolt Co.

Technologies

  • Amélioration des grandes ombres portées : Les ombres produites au sol par les grands vaisseaux seront mieux texturées et plus réalistes. Les ombres créées par les grands arbres et montagnes seront également améliorées.
  • Système des portes amélioré : Amélioration de la synchronisation de portes en utilisant plus efficacement la grille physique.
  • Astéroïdes procéduraux V2 :Mise en place d'une version améliorée du système de génération des astéroïdes avec un meilleur rendu visuel.
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Gesufal il y a 2 mois

Pas le Vulture

Whiskey_Glass il y a 3 mois

Hellooow,<br /> petit coquille "Armure de chasseur de prime : Ajout d'un ensemble #####d'armure de la style de la chasse####### à la prime."<br /> <br /> Merci pour les infos concernant la future MAJ :)

ThunderBen bdc091 il y a 10 mois

juste une petite précision: dans cette version le système Stanton sera _complet_, mais certainement pas terminé ! Cela signifie que le système contiendra tous les éléments que CIG lui destine MAIS ils seront dans un état d'ébauche, incomplet et en quantité moindre (sans parler des bugs). D'ailleurs, il a été mentionner dans une émission (ATV, ou RTV, je ne souviens plus) que CIG n'avait pas encore décider de ce qu'ils feront après: un autre système (sous entendu avec les trous de vers) ou une finition complète de Stanton.

ThunderBen bdc091 il y a 10 mois

juste une petite précision: dans cette version le système Stanton sera _complet_, mais certainement pas terminé ! Cela signifie que le système contiendra tous les éléments que CIG lui destine MAIS ils seront dans un état d'ébauche, incomplet et en quantité moindre (sans parler des bugs). D'ailleurs, il a été mentionner dans une émission (ATV, ou RTV, je ne souviens plus) que CIG n'avait pas encore décider de ce qu'ils feront après: un autre système (sous entendu avec les trous de vers) ou une finition complète de Stanton.

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen : Des chiffres sur les missions
11:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 27 mars 2020
07:00 Star Citizen : Calling All Devs - Idris et Multicrew
13:00 Star Citizen : Guide du minage à pied
07:00 Inside Star Citizen : Bienvenue à New Babbage
13:00 Star Citizen : Les affiches et posters en jeu
11:00 Star Citizen : Mise à jour Galactopedia 26 Mars 2020
13:00 Star Citizen : Les grottes
07:00 Star Citizen : Le procès entre Crytek et CIG est maintenant terminé
13:00 Star Citizen : Osiris

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