Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : les missions de livraison

Star Citizen : les missions de livraison
0

Dans cette série de guides sur les missions, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce premier guide est consacré aux missions de livraison.

Star Citizen : les missions de livraison

Pour ce premier épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions de livraison de colis. Attention, il ne faut pas confondre les missions de livraisons de colis avec l'activité de commerce. Dans le commerce, vous achetez des biens à revendre où vous voulez, c'est une activité sans contrat. A contrario, pour une livraison, vous acceptez une mission et on vous remet un objet à livrer.

Présentation

Les missions de livraison de colis consistent à récupérer une boite à un point de collecte (pick up) et de l’amener à un point de livraison (drop off).

C’est un type de mission sans combat qui permet de visiter la plupart des villes et des avant-postes. C’est également un bon entrainement pour travailler les bases du pilotage, avec de nombreux atterrissages et décollages, avec et sans demandes d’autorisation, et des vols dans l’espace, en atmosphère et en mode quantique.

Néanmoins, pour le patch 3.5, c’est une mission peu rentable économiquement.

Accepter la mission

Les missions de livraison se trouvent dans l'onglet "General / Delivery" du Mobiglas.

Star Citizen

Caractéristiques

Gamme de récompense

250 UEC/minute

Durée moyenne

15 minutes

Difficulté

Très facile

Moyens nécessaires

Vaisseau pouvant porter une boite
(pas de monoplace où on rentre par le cockpit)

Conditions

Aucune

Disponibilité

Très forte

Compétition

Non

Coopération

Non

Risques de bug

Elevé

Titres possibles

- Delivery Pilot For Covalex

- FTL Courier Assignment

- Red Wind Delivery Pilot Needed

Nos conseils

Les missions de livraison ont une rentabilité très variable en fonction des lieux de collecte et de livraison. Il faut éviter les villes majeures (Lorville, Area18) où les temps de trajets sont longs, et favoriser des distances de voyage quantiques courtes. Avoir à côté de soi une carte de Stanton peut s’avérer utile.
Transporter plusieurs colis depuis un même point de collecte vers des points de livraisons proches, ou vers un même point depuis plusieurs points de collecte proches, peut également être une solution pour augmenter la rentabilité. Attention, la probabilité de rencontrer un bug augmente avec le nombre de colis. Commencez par des livraisons simples d’une boite, puis deux, puis trois, en prenant bien le temps d’apprendre.
Un bug connu fait que la mission n’est pas rémunérée alors que vous avez bien livré le colis. Il sera indiqué « Mission Withdraw » à la fin. Vous n’y pouvez rien, ça arrive.

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 18 au 24 mai 2020
11:00 Star Citizen : FreeFly Invictus Launch Week, accès libre repoussé à 15h

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons