Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les missions de destruction de satellites espions

Star Citizen : Les missions de destruction de satellites espions
0

Dans cette série de guides sur les missions, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce deuxième guide est consacré aux missions de destruction de satellites espions.

Star Citizen : Les missions de destruction de satellites espions

Pour ce deuxième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions de destruction de satellites espions, qui peuvent être des missions réalisées au profit des forces de sécurité ou pour les groupes hors la loi.

Présentation

Les missions de destruction de satellites espions consistent à localiser grâce au scanner manuel puis à détruire au canon trois satellites (appelés « monitors ») placés à proximité d’un relais de communication. Un compte à rebours est lancé dès qu’un des satellites est agressé et l’ensemble des cibles doivent être détruites avant la fin du compte à rebours.

C’est une excellente mission pour s’entrainer au multitâche, car il faut enchainer des scans, des déplacements contrôlés pour s’approcher des satellites, et tirer sur des cibles fixes, tout cela avec la pression du chronomètre et des renforts ennemis.

Pour le patch 3.5, c’est la mission la rentable en terme d’UEC par minute, et elle a le bon goût d’être accessible dès le début, et faisable par des pilotes d’Aurora et de Mustang.

Caractéristiques

Gamme de récompense

1000 UEC/minute

Durée moyenne

5 minutes

Difficulté

Facile

Moyens nécessaires

Un vaisseau doté de canons

Conditions

Aucune

Disponibilité

Forte

Compétition

Non

Coopération

Non

Risques de bug

Très faible

Titres possibles

- Combat Pilot Needed
- Search And Destroy

- Security Threat

- Unauthorized Surveillance

Nos conseils

Quand vous sortez du voyage quantique au niveau du lieu de mission, lancez rapidement un scan manuel à pleine puissance, et localisez les 3 cubes de détections des moniteurs. Il y aura sûrement un quatrième cube pour le relais de communication, et parfois un cube « fantôme » (distance 0m) lié à un bug. Ces deux derniers sont à ignorer.

Deux techniques sont possibles : commencer par localiser les trois satellites avant de les attaquer ou les détruire au fur et à mesure que vous les découvrez. La première méthode est plus rassurante pour les joueurs débutants car la pression du chronomètre sera moins forte. La seconde méthode est plus rapide et donc à privilégier.

Pour découvrir un satellite, dirigez-vous vers son cube de détection, en visant juste à côté du centre du cube (pour éviter la collision). Il devrait apparaître autour de 3 km.

Pour le détruire, sélectionner le satellite comme cible (touche 1 ou 3 à gauche du clavier) et mettez-vous à portée canon. Comme c’est une petite cible, se placer à 1km est un bon compromis entre vitesse d’exécution et précision des tirs.

Ne faites pas attention aux renforts, déplacez-vous rapidement d’un satellite à un autre.

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

12:30 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 29 mai 2020
09:00 Calling All Devs : Road to Salvage – Le chemin vers le recyclage
09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons