Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les missions de chasseur de prime PVE

Star Citizen : Les missions de chasseur de prime PVE
0

Dans cette série de guides sur les missions de Star Citizen, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce troisième guide est consacré aux missions de chasseur de prime PVE, c'est à dire où la cible est contrôlée par l'ordinateur.

Star Citizen : Les missions de chasseur de prime PVE

Pour ce troisième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions chasseur de prime PVE. Attention à ne pas les confondre avec les mission de chasseur de prime PVP qui sont généralement plus longues, plus difficiles et moins rentables. Pour les reconnaître : Les missions de chasseur de prime PVE sont toujours récompensées par un prix arrondi au millier d’UEC . Si le chiffre est 5631, c’est que c’est une mission de chasseur de prime PVP.

Présentation

Les chasseurs de prime PVE consistent à traquer et abattre un vaisseau contrôlé par l’ordinateur. C’est certainement la mission de combat spatial la plus facile car on peut sélectionner une mission avec un seul petit vaisseau à combattre (bien lire le texte avant de signer).

Les missions de chasseurs de primes sont associés à un organisme : Crusader et Hurston offrent des missions autour de leurs planètes, et North Rock offre des missions dans tout le système. Pour voir apparaitre les missions, il faut en général faire une première mission d'accréditation pour faire ses preuves en tant que chasseur de prime.

Il est à noter que c’est une mission compétitive, c’est-à-dire que plusieurs joueurs peuvent sélectionner le même contrat (mais on ne sait pas qui et combien), et seul celui qui donnera le coup de grâce remportera la prime.
C’était la mission la plus rentable de la 3.4. En patch 3.5, elle est comparable à mission de la destruction de satellites espions.

Caractéristiques

Gamme de récompense

1000 à 1500 UEC/minute pour Crusader ou Hurston

500 UEC/minute pour North Rock

Durée moyenne

5 minutes pour Crusader ou Hurston

15 minutes pour North Rock

Difficulté

Moyenne

Moyens nécessaires

Un vaisseau doté de canons

Conditions

Mission d’accréditation

Disponibilité

Forte

Compétition

Oui

Coopération

Non

Risques de bug

Elevé pour North Rock

Moyen pour Crusader et Hurston

Titres possibles

Bounty issued

Nos conseils

Privilégiez les missions de chasseur de prime pour Hurston et Crusader, ce sont les plus rapides et les plus rentables. Evitez celles de North Rock (ou alors regardez si c'est à côté de vous, et sinon, abandonnez là)

Le marqueur de mission peut mettre longtemps à apparaître, dans la plupart des cas, c’est normal, c’est une sorte de latence serveur. Cela peut aussi être dû à l’absence de relais de communication dans la zone de la cible. Dans ce cas, le marqueur de mission est présent sur la carte stellaire mais pas en réalité augmentée. C’est un cas de figure difficile. Un bon challenge d’orientation pour les joueurs confirmés mais à éviter pour les débutants (un abandon de la mission est conseillé). Cela peut enfin être dû à un bug : la non-apparition de la cible. En conséquence, si le marqueur d’objectif n’est toujours pas affiché en réalité au bout de 2 minutes, abandonnez la mission et passez à la suivante.

Les missions d'accréditation sont particulièrement buguées. Si le marqueur ,n’apparaît pas, il faut quitter et relancer la partie pour que la mission soit à nouveau proposée. Heureusement, l'accréditation est ensuite valable jusqu'à la prochaine remise à zéro des serveurs.

A l’approche de la cible, vérifiez bien que vous ciblez la bonne cible s’il y a plusieurs ennemis. N’hésitez pas à passer en revue tous les ennemis présents pour vérifier qu’il n’y a pas une grosse menace : On peut comprendre qu’un chasseur de prime en Aurora fasse demi-tour en cas de présence d’un Hammerhead hostile à côté de la cible.

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 18 au 24 mai 2020
11:00 Star Citizen : FreeFly Invictus Launch Week, accès libre repoussé à 15h

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons