Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les missions FPS à Post Kareah

Star Citizen : Les missions FPS à Post Kareah
0

Dans cette série de guides sur les missions, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce quatrième guide est consacré aux missions FPS dans la station spatiale de sécurité Post Kareah, en orbite autour de la lune Cellin.

Star Citizen : Les missions FPS à Post Kareah

Pour ce quatrième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions FPS à Post Kareah. Ce sont les missions FPS les plus accessibles pour les nouveaux joueurs, car disponibles sans condition de réputation et à quelques minutes de Port Olisar. En revanche, prenez soin de vous équiper avant d'y aller.

Présentation

La mission de FPS à Post Kareah consiste à éliminer 7 intrus dans une station spatiale. C’est la mission la plus simple et accessible pour faire l’expérience du FPS dans le jeu et l’une des rares missions qui peut être faite en groupe. En effet, plusieurs joueurs peuvent accepter ce contrat en même temps et se retrouver dans les couloirs de Post Kareah. Tous ceux qui auront abattu au moins un intrus toucheront une récompense. La mission est donc basée sur un modèle coopératif.

Mais c’est aussi souvent l’occasion de découvrir le PVP, volontaire ou non. Il peut être difficile de distinguer les joueurs des cibles, ce qui entraîne des pertes collatérales. De plus, certains joueurs éliminent tout ce qui bouge dans Post Kareah soit pour toucher plus de primes, soit par peur de se faire tuer par un autre joueur.

Caractéristiques

Gamme de récompense

500 UEC/minute

Durée moyenne

10 minutes

Difficulté

Élevée

Moyens nécessaires

Une arme FPS et des munitions
Des soins et une armure sont recommandés

Conditions

Aucune

Disponibilité

Faible

Compétition

Oui

Coopération

Oui

Risques de bug

Faible

Titres possibles

- Kareah Infiltrated

- Break In At Kareah

- Security Post Breached

Nos conseils

La rentabilité est raisonnable, mais pas par rapport au risque. On fait ce type de mission parce qu'on aime le FPS, pour vivre des aventures différentes, ou pour jouer en groupe.

Si vous voulez jouer en groupe, acceptez tous la mission en même temps, et veillez à ce que chacun élimine au moins une cible.

Port Kareah dispose d'un ordinateur central qui permet de réduire le niveau de criminalité (on peut hacker l'ordinateur pour effacer son casier judiciaire). On peut donc y rencontrer des personnes peu scrupuleuses.

Les intrus contrôlés par l'ordinateur sont attirés par le bruit. Si vous commencez à canarder, soyez prêt à les accueillir. Veillez à ne pas laisser un passage dans votre dos.

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

07:00 Star Citizen : La Murray Cup
14:15 Star Citizen : Les news de la semaine du 20 au 26 janvier 2020
07:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 24 janvier 2020
10:00 Star Citizen : Daymar Rally - 2950
21:25 Star Citizen : Ventes spéciales Nouvelle Année Lunaire
20:56 Star Citizen : Le patch 3.8.1 est maintenant disponible sur les serveurs LIVE
07:00 Inside Star Citizen : Le chant des sirènes
13:00 Star Citizen : Le patch 3.8.1 est accessible à tous sur le PTU
07:00 Star Citizen : Orion
13:00 Star Citizen : Mission d'abordage de 890 Jump

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949

Quelle configuration pour faire tourner Star Citizen ?
Star Citizen : Changements sur les voyages quantiques