MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : la mission d'investigation dans une station abandonnée

Star Citizen : la mission d'investigation dans une station abandonnée
0

Dans cette série de guides sur les missions de Star Citizen, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce huitième guide couvre une mission particulière qui vous emmènera enquêter en apesanteur dans une station fantôme, théâtre d'un tragique accident.

Star Citizen : la mission d'investigation dans une station abandonnée

Pour ce huitième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous proposons d'aller chercher des indices sur l'origine de la catastrophe qui a fait exploser une station relais de Covalex. Votre enquête pourrait laver l'honneur d'un innocent.

Présentation

La mission d’investigation dans une station abandonnée est une mission particulière car il s’agit d’un prototype de mission qui n’a pas encore été rendue aléatoire. Si vous la faites deux fois, vous aurez exactement le même déroulement au même endroit. Il s’agit d’aller recueillir des preuves dans une station spatiale qui a subi un incident et est donc vide de tout occupant. L’ambiance est particulièrement forte, avec pour seuls sons la musique d’ambiance et les jets de gaz propulsifs de la combinaison spatiale.

Après avoir stationné votre véhicule à l’entrée de la station, vous sortez en combinaison et parcourez les couloirs déserts, cherchant à interagir avec plusieurs ordinateurs pour obtenir des preuves. Une fois suffisamment de preuves rassemblées, vous pouvez les envoyer pour être payé.

Deux fins sont possibles, une « mauvaise » fin où vous avez fait une fouille minimale, et une « vraie » fin où vous avez trouvé des indices supplémentaires qui disculpent un innocent. Cette dernière fin vous octroie un bonus de 500 UEC.

Caractéristiques

Gamme de récompense

100 UEC/minute

Durée moyenne

10 minutes

Difficulté

Facile

Moyens nécessaires

Aucun

Conditions

Aucune

Disponibilité

1 fois par session

Compétition

Non

Coopération

Non

Risques de bug

Très faible

Titres possibles

- PI Wanted

Nos conseils

Prenez le temps de bien interagir avec tous les ordinateurs que vous trouvez, où est écrit qu'il y a des messages sur l'écran.

Une fois tous les ordinateurs trouvés, il faudra revenir dans la salle des chambres, où l'une des portes s'ouvrira. Une fois l'interaction avec l'ordinateur de cette chambre faite, vous pouvez envoyer votre rapport (Submit dans les missions acceptées du mobiglas)

Il vous faudra parcourir les trois niveaux de la station, mais vous n'aurez pas besoin d'explorer la zone d’entrepôt centrale.

La porte vers le dernier indice - Star Citizen
La porte vers le dernier indice
Les terminaux à indices - Star Citizen
Les terminaux à indices

Soluce

Si vous voulez voir en pas à pas comment aboutir à la vraie fin, voici une vidéo pour vous aider à trouver tous les indices.

La soluce

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0
B H
Wiset  - Responsable du portail MGG Star Citizen

Entre deux voyages spatiaux, je rédige des guides pour Star Citizen.
Si mes guides vous donnent envie de vous lancer, inscrivez vous en bénéficiant de mon parrainage : https://robertsspaceindustries.com/enlist?referral=STAR-TZXL-TX7X

L'actu

En Continu

20:00 Star Citizen : Début du Ship Showdown 2022
20:15 Inside Star Citizen : Sprint Showdown
07:00 Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de juillet 2022
07:00 Inside Star Citizen: Star Karting
13:00 Star Citizen : Roadmap Roundup 03/08/2022
19:00 Star Citizen : Siege of Orison, les hostilités arrivent avec le patch live !
13:00 Inside Star Citizen: Un Centurion parmi nous
07:00 Star Citizen : Patch imminent 3.17.2 avec la limite à 100 joueurs ?
07:00 Star Citizen : Mise à jour Galactapedia de Juillet 2022
10:35 Star Citizen : Désormais 4 millions de citoyens

Articles

recommandés

Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
Star Citizen : Patch alpha 3.17

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?