Pour ce huitième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous proposons d'aller chercher des indices sur l'origine de la catastrophe qui a fait exploser une station relais de Covalex. Votre enquête pourrait laver l'honneur d'un innocent.
Présentation
La mission d’investigation dans une station abandonnée est une mission particulière car il s’agit d’un prototype de mission qui n’a pas encore été rendue aléatoire. Si vous la faites deux fois, vous aurez exactement le même déroulement au même endroit. Il s’agit d’aller recueillir des preuves dans une station spatiale qui a subi un incident et est donc vide de tout occupant. L’ambiance est particulièrement forte, avec pour seuls sons la musique d’ambiance et les jets de gaz propulsifs de la combinaison spatiale.
Après avoir stationné votre véhicule à l’entrée de la station, vous sortez en combinaison et parcourez les couloirs déserts, cherchant à interagir avec plusieurs ordinateurs pour obtenir des preuves. Une fois suffisamment de preuves rassemblées, vous pouvez les envoyer pour être payé.
Deux fins sont possibles, une « mauvaise » fin où vous avez fait une fouille minimale, et une « vraie » fin où vous avez trouvé des indices supplémentaires qui disculpent un innocent. Cette dernière fin vous octroie un bonus de 500 UEC.
Caractéristiques
Nos conseils
Prenez le temps de bien interagir avec tous les ordinateurs que vous trouvez, où est écrit qu'il y a des messages sur l'écran.
Une fois tous les ordinateurs trouvés, il faudra revenir dans la salle des chambres, où l'une des portes s'ouvrira. Une fois l'interaction avec l'ordinateur de cette chambre faite, vous pouvez envoyer votre rapport (Submit dans les missions acceptées du mobiglas)
Il vous faudra parcourir les trois niveaux de la station, mais vous n'aurez pas besoin d'explorer la zone d’entrepôt centrale.
Soluce
Si vous voulez voir en pas à pas comment aboutir à la vraie fin, voici une vidéo pour vous aider à trouver tous les indices.