Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : la mission d'investigation dans une station abandonnée

Star Citizen : la mission d'investigation dans une station abandonnée
0

Dans cette série de guides sur les missions de Star Citizen, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce huitième guide couvre une mission particulière qui vous emmènera enquêter en apesanteur dans une station fantôme, théâtre d'un tragique accident.

Star Citizen : la mission d'investigation dans une station abandonnée

Pour ce huitième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous proposons d'aller chercher des indices sur l'origine de la catastrophe qui a fait exploser une station relais de Covalex. Votre enquête pourrait laver l'honneur d'un innocent.

Présentation

La mission d’investigation dans une station abandonnée est une mission particulière car il s’agit d’un prototype de mission qui n’a pas encore été rendue aléatoire. Si vous la faites deux fois, vous aurez exactement le même déroulement au même endroit. Il s’agit d’aller recueillir des preuves dans une station spatiale qui a subi un incident et est donc vide de tout occupant. L’ambiance est particulièrement forte, avec pour seuls sons la musique d’ambiance et les jets de gaz propulsifs de la combinaison spatiale.

Après avoir stationné votre véhicule à l’entrée de la station, vous sortez en combinaison et parcourez les couloirs déserts, cherchant à interagir avec plusieurs ordinateurs pour obtenir des preuves. Une fois suffisamment de preuves rassemblées, vous pouvez les envoyer pour être payé.

Deux fins sont possibles, une « mauvaise » fin où vous avez fait une fouille minimale, et une « vraie » fin où vous avez trouvé des indices supplémentaires qui disculpent un innocent. Cette dernière fin vous octroie un bonus de 500 UEC.

Caractéristiques

Gamme de récompense

100 UEC/minute

Durée moyenne

10 minutes

Difficulté

Facile

Moyens nécessaires

Aucun

Conditions

Aucune

Disponibilité

1 fois par session

Compétition

Non

Coopération

Non

Risques de bug

Très faible

Titres possibles

- PI Wanted

Nos conseils

Prenez le temps de bien interagir avec tous les ordinateurs que vous trouvez, où est écrit qu'il y a des messages sur l'écran.

Une fois tous les ordinateurs trouvés, il faudra revenir dans la salle des chambres, où l'une des portes s'ouvrira. Une fois l'interaction avec l'ordinateur de cette chambre faite, vous pouvez envoyer votre rapport (Submit dans les missions acceptées du mobiglas)

Il vous faudra parcourir les trois niveaux de la station, mais vous n'aurez pas besoin d'explorer la zone d’entrepôt centrale.

La porte vers le dernier indice - Star Citizen
La porte vers le dernier indice
Les terminaux à indices - Star Citizen
Les terminaux à indices

Soluce

Si vous voulez voir en pas à pas comment aboutir à la vraie fin, voici une vidéo pour vous aider à trouver tous les indices.

La soluce

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 18 au 24 mai 2020
11:00 Star Citizen : FreeFly Invictus Launch Week, accès libre repoussé à 15h

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons