Recco Battaglia est l'une des donneuses de mission présente sur Levski depuis l'Alpha 3.2 de Star Citizen. C'est un personnage solitaire que l'on trouvera souvent recluse dans les tréfonds de la ville-mine dont elle supervise les travaux. Ses missions sont d'ailleurs en accord avec sa profession, puisqu'il s'agira le plus souvent de travaux en relation avec ce corps de métier.
Recco Bataglia
Recco Battaglia est la cheffe des opérations minières à Levski, sur Delamar. Elle est membre de la peoples alliance et d'ailleurs la seule avec laquelle il est actuellement possible d'avoir une interaction. De part sa présence dans Squadron 42, son histoire est pour l'instant tenue secrète par les développeurs, afin d'éviter tout spoil du standalone de CIG. Espérons seulement que nous y trouverons une explication quant-à sa jambe manquante!
Trouver Recco Battaglia :
Comme indiqué précédemment, elle réside sur sur Delamar. Une fois à Levski, descendez à l'étage du Grand Barter, puis à gauche en sortant de l'ascenseur, passez la porte à côté du stand "liberty maintenance", vous la trouverez dans la salle au fond à gauche.
Les missions de Recco Battaglia
En parlant à Recco Battaglia, il est possible de récupérer dans un premier temps des missions de livraisons qui s'avèrent généralement peu rentables économiquement. Une fois sa confiance acquise, il sera possible d'obtenir des missions de mercenaire. Néanmoins, quelques bugs peuvent affecter la mission et provoquer son échec. CIG publie régulièrement des correctifs pour palier ce problème. Plus vous effectuerez de missions pour elle, plus celles-ci seront lucratives grâce au système de réputation.