MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Recco Battaglia

Star Citizen : Recco Battaglia
0

Dans cette série de guides sur les donneurs de mission au sein de l'Univers persistant de Star Citizen, vous découvrirez toutes les informations les concernant. Ce premier guide vous détaillera Recco Battaglia, l'un des donneurs de mission de Levski.

Star Citizen : Recco Battaglia

Recco Battaglia est l'une des donneuses de mission présente sur Levski depuis l'Alpha 3.2 de Star Citizen. C'est un personnage solitaire que l'on trouvera souvent recluse dans les tréfonds de la ville-mine dont elle supervise les travaux. Ses missions sont d'ailleurs en accord avec sa profession, puisqu'il s'agira le plus souvent de travaux en relation avec ce corps de métier.

Recco Bataglia

Recco Battaglia est la cheffe des opérations minières à Levski, sur Delamar. Elle est membre de la peoples alliance et d'ailleurs la seule avec laquelle il est actuellement possible d'avoir une interaction. De part sa présence dans Squadron 42, son histoire est pour l'instant tenue secrète par les développeurs, afin d'éviter tout spoil du standalone de CIG. Espérons seulement que nous y trouverons une explication quant-à sa jambe manquante!

Star Citizen

Trouver Recco Battaglia :

Comme indiqué précédemment, elle réside sur sur Delamar. Une fois à Levski, descendez à l'étage du Grand Barter, puis à gauche en sortant de l'ascenseur, passez la porte à côté du stand "liberty maintenance", vous la trouverez dans la salle au fond à gauche.

Star Citizen

Les missions de Recco Battaglia

En parlant à Recco Battaglia, il est possible de récupérer dans un premier temps des missions de livraisons qui s'avèrent généralement peu rentables économiquement. Une fois sa confiance acquise, il sera possible d'obtenir des missions de mercenaire. Néanmoins, quelques bugs peuvent affecter la mission et provoquer son échec. CIG publie régulièrement des correctifs pour palier ce problème. Plus vous effectuerez de missions pour elle, plus celles-ci seront lucratives grâce au système de réputation.

Star Citizen : Le patch 3.7 est disponible sur les serveurs Live

La Roadmap est mise à disposition par CIG permet de suivre l'avancée du développement de Star Citizen. Voici la Roadmap prévue pour le patch 3.7 arrivé en live le 11 octobre 2019.

0
Junwiss
Co-écrit avec : CrimsonFreak

L'actu

En Continu

20:15 Star Citizen : Présentation du RSI Galaxy
07:00 Inside Star Citizen : Galaxy Class
20:00 Star Citizen : Le C8R Pisces débarque !
17:00 Star Citizen : précisions sur la "mort douce"
07:00 Star Citizen Live : IAE 2952 Supertalk
11:00 Star Citizen : questions / réponses sur le Cutter
07:00 Inside Star Citizen : A Cut Above
14:00 Star Citizen Live : Chasing Racing
07:00 Star Citizen : explorer le ‘Verse gratuitement du 18/11 au 30/11
13:00 Inside Star Citizen : Race Chase

Articles

recommandés

Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : Guide des commandes
Quel pack choisir sur Star Citizen ?