Pour ce dixième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions de patrouille. Que ce soit autour de Yela, de Delamar ou des lunes d'Hurston, ces missions vous feront alterner entre des phases de vol et des phases de combat, souvent contre plusieurs appareil. N'hésitez pas à les faire à plusieurs car c'est une des missions qui peut être fait en coopération, même si seul celui qui abat un appareil a la prime pour ce dernier.
Présentation
Les missions de patrouille commencent tous par rejoindre un point de rassemblement. Si plusieurs joueurs ont accepté la mission, ce sera le point de départ duquel ils partiront tous.
Une fois la mission commencée, les objectifs seront une succession des trois ordres suivants :
- Aller à un point de patrouille ;
- Tenir la position ;
- Éliminer les adversaires.
Après plusieurs phases, la mission s'arrêtera.
Pendant toute la mission, un vaisseau de communication de type Herald sera présent pour informer le joueur des menaces et des objectifs de mission.
Néanmoins, pour le patch 3.5, c’est l'une des missions les moins rentable pour le temps passé.
Caractéristiques
Nos conseils
Pour aller d'un point de patrouille à un autre, vous pouvez effectuer un voyage quantique, ce qui est beaucoup plus rapide. Ouvrez votre carte stellaire et cliquez sur le point de patrouille suivant.
Évitez les armes balistiques si vous êtes seul. C'est une mission longue et vous pourriez épuiser vos munitions.
Ce n'est pas une mission conseillée pour les Aurora et les Mustang seuls car il faudra affronter plusieurs chasseurs léger (Gladius, Buccaneer) et moyens (Cutlass Black).