Pour ce onzième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions de collecte de déchets. Si vous n'avez pas peur de salir votre combinaison spatiale et la soute de votre vaisseau, cette mission vous permettra de visiter plusieurs avant postes afin de participer au maintien de leur propreté.
Présentation
Les missions de collecte de déchets consistent à se rendre dans 2 à 3 avant postes pour y ramasser des caisses de déchets.
A l'approche de l'avant poste, le nombre de caisse à ramasser (de 1 à 4) et leur position seront affichés en réalité augmentée. Une fois votre vaisseau posé, il vous faudra aller chercher ces caisses dans leurs bâtiments respectifs pour les entreposer dans votre vaisseau.
Une fois toutes les caisses d'un avant poste chargées, vous n'aurez plus qu'à décoller et à vous éloigner de l'avant poste pour valider l'objectif.
Une fois que vous aurez enlever les caisses de déchets de tous les avants postes de la mission, vous aurez votre paiement, et pourrez vous débarrasser des caisses, soit vous en délestant sauvagement, soit en les revendant à un ferrailleur ou un recycleur.
Dans le patch 3.5, c’est une mission très peu rentable.
Caractéristiques
Nos conseils
Garez votre vaisseau au milieu des bâtiments à collecter, plus proche des boites à ramasser en nombre.
Si vous faites plusieurs collectes de déchets métalliques (Scrap) et gardez les caisses dans votre vaisseau, vous pouvez ensuite les revendre à Port Olisar pour mettre du beurre dans les épinards. En revanche, les déchets (Waste) ne rapporte quasiment rien.