Pour ce douzième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions de récupération d'un colis perdu. Il s'agit de terminer une livraison qui n'a pas pu aboutir du fait d'un accident. Il vous faudra donc allez chercher le colis dans une épave ou une station abandonnée et l'apporter à destination.
Présentation
Il existe deux missions de récupérations de colis :
- La récupération d'un colis flottant dans la station spatiale abandonnée de Covalex autour de Daymar. Pour cette mission, vous devez vous rendre dans la station en combinaison spatiale, et fouiller tous les recoins pour retrouver une boite portant un numéro qui vous aura été indiqué. Vous n'aurez pas de marqueur pour retrouver la boite.
- La récupération d'un colis dans une épave, dans l'espace ou au sol. Pour cette mission, une fois à proximité de l'épave, un marqueur vous indiquera l'emplacement exact de la boite. Il faudra juste trouver un chemin pour y accéder.
Dans les deux cas, une fois la boite récupérée, la mission se poursuit comme une mission de livraison classique. Il vous faudra donc apporter le colis dans un avant poste, une ville ou une station spatiale pour le déposer à un point de livraison.
Dans le patch 3.5, c'est une mission peu rentable car les récompenses sont très faibles par rapport au temps passé.
Caractéristiques
Nos conseils
Pour la version dans Covalex :
- soyez méthodiques et regardez dans tous les recoins ;
- n'oubliez pas que les boites peuvent être à l'envers, donc prenez bien le temps de regarder le numéro sur la boite dans tous les sens ;
- la lampe torche (touche T) peut s'avérer utile.
Pour la version en épave :
- approchez votre vaisseau jusqu'à ce que le marqueur du colis apparaisse, cela vous permettra de vous poser au plus proche ;
- si l'épave est dans l'espace, des ennemis peuvent apparaître, ce qui peut compliquer la mission.