Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les missions FPS sur Hurston (Bunkers)

Star Citizen : Les missions FPS sur Hurston (Bunkers)
5

Dans cette série de guides sur les missions de Star Citizen, découvrez les différentes missions, leur déroulement, et nos conseils pour les réussir. Ce quatorzième guide couvre les missions "d'expulsion" de squatteurs ou de forces de sécurité dans les bunkers d'Hurston.

Star Citizen : Les missions FPS sur Hurston (Bunkers)

Pour ce quatorzième épisode de notre série dédiée aux missions dans Star Citizen, nous vous présentons les missions d'expulsion d'intrus ou de soldats dans des bunkers disséminés sur la planète Hurston. Il s'agit d'une mission de combat qui combine combat air-sol et combat en intérieur. Elles peuvent être réalisées pour ou contre les forces de corporation Hurston Dynamics.

Présentation

Les missions d'expulsion d'occupants de Bunkers sont des missions se trouvant dans l'onglet "personnel" du gestionnaire de mission, que ce soient des squatteurs hostiles aux forces de sécurité d'Hurston, ou bien ces dernières.

Ce type de mission vous demande de vous rendre à un bunker d'Hurston.

En arrivant, vous serez accueillis à coups de canons laser par les défenses sol-air du Bunker. Il vous faudra neutraliser ces défenses, soit en les attaquant grâce à votre vaisseau, soit en débarquant et en combattant depuis le sol, à pied ou en véhicule armé.

Une fois les défenses sol air neutralisées, vous pourrez entrer dans le bunker et prendre l'ascenseur vers les profondeurs (niveau B1).

A l'intérieur, une dizaine de combattants sont à éliminer. Dès que le dernier occupant est à terre, vous toucherez la récompense.

Caractéristiques

Gamme de récompense

450 UEC/minute

Durée moyenne

15 minutes

Difficulté

Difficile

Moyens nécessaires

Vaisseau doté de canon

Arme et munitions FPS

Soins et armure conseillés

Conditions

Aucune

Disponibilité

Faible

Compétition

Non

Coopération

Non

Risques de bug

Faible

Titres possibles

- Evict Illegal Occupants

Nos conseils

Les tourelles anti aériennes commencent à tirer entre 2000 et 3000 mètres. Elles représentent la force de frappe de deux à trois chasseurs et ne sont donc pas à prendre à la légère. Si vous volez assez bas, vous pourrez utiliser le terrain comme bouclier et affronter les tourelles une par une.

Les armes à dispersion sont très efficaces contre les tourelles anti aériennes.

Les tourelles aériennes ne peuvent pas encore être ciblées, et on ne peut donc pas tirer de missiles sur elles. Par contre elles sont détruites au premier coup au but.

A l'intérieur du bunker, les ennemis sont au niveau inférieur, avec un seul escalier pour y descendre. Utilisez ce point de passage obligé pour les combattre un par un de face. N'oubliez pas que les adversaires viennent investiguer quand ils entendent un coup de feu : vous pouvez les leurrer ainsi.

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

5
lolofx il y a 1 an

Super tous ces guides, merci pour ce très bon travail. Y aura-t-il des guides spécial newbie? car j'ai l'impression qu'avec mon aurora ou mustang, je suis pas prêt de réussir les quêtes de combats

lolofx il y a 1 an

Super tous ces guides, merci pour ce très bon travail. Y aura-t-il des guides spécial newbie? car j'ai l'impression qu'avec mon aurora ou mustang, je suis pas prêt de réussir les quêtes de combats

lolofx il y a 1 an

Super tous ces guides, merci pour ce très bon travail. Y aura-t-il des guides spécial newbie? car j'ai l'impression qu'avec mon aurora ou mustang, je suis pas prêt de réussir les quêtes de combats

ThunderBen bdc091 il y a 1 an

ATTENTION: au niveau inférieur, il arrive que des joueurs mal intentionnés se cachent entre l'ascenseur et les premiers escaliers afin de vous tirer dans le dos. Donc examinez bien les deux premiers couloirs et... Tirez sans sommations

ThunderBen bdc091 il y a 1 an

ATTENTION: au niveau inférieur, il arrive que des joueurs mal intentionnés se cachent entre l'ascenseur et les premiers escaliers afin de vous tirer dans le dos. Donc examinez bien les deux premiers couloirs et... Tirez sans sommations

L'actu

En Continu

09:27 Star Citizen : ILW - Jour 4 MISC/Consolidated/Argo/Crusader
08:25 Inside Star Citizen : Danger! High Voltage! - Echanges d'UEC entre joueurs et armes électriques
19:40 Star Citizen : Un patch pour corriger les récents problèmes d'instabilité
07:00 Star Citizen : Calliope, Lune de Microtech
02:10 Star Citizen : ILW - Jour 3 Aegis Dynamics
23:00 Star Citizen : Invictus Launch Week - ILW - Jour 2 Anvil Aerospace
17:35 Star Citizen : Invictus Launch Week - Jour 1 Origin/RSI/Tumbril
14:10 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 22 mai 2020
12:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 18 au 24 mai 2020
11:00 Star Citizen : FreeFly Invictus Launch Week, accès libre repoussé à 15h

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium pendant l'accès libre
Star Citizen : Patch alpha 3.10

Star Citizen : notre sélection des meilleurs vaisseaux par rôles et budgets
Star Citizen : les prisons