Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les téméraires Tevarins

Star Citizen : Les téméraires Tevarins
0

La race Tevarin est sans doute la race extra-terrestre contre laquelle l'humanité a le plus combattu à l'heure actuelle. Lors de deux guerres de très grande envergure, cette race au tempérament bien trempé et aux idées très arrêtées a donné beaucoup de fils à retordre aux armées de la Navy.

Star Citizen : Les téméraires Tevarins

Présentation générale

Dans Star Citizen, les Tevarins sont une race extra-terrestre humanoïde très opiniâtre et fière qui donne beaucoup d'importance à l'honneur. Originaires de la planète Jalaan ( Elysium IV ) dans le système Elysium, ils sont maintenant très peu nombreux et dispersés aux quatre coins de la galaxie suite aux deux guerres qui les opposèrent à l'Humanité.

Leur corpulence très svelte et longiligne va de pair avec des attributs aviaires comme des plumes sur le haut du crâne ainsi qu'un appendice nasal ressemblant aux vestiges d'un bec. Les conditions de vie qui leur sont nécessaires sont proches des nôtres mais les Tevarins ont tendance à préférer les climats chauds et humides.

Ces modèles sont des concepts et ne sont pas forcements définitifs. Ils nous donnent quand même une bonne idée de l'apparence des Tevarins. - Star Citizen
Ces modèles sont des concepts et ne sont pas forcements définitifs. Ils nous donnent quand même une bonne idée de l'apparence des Tevarins.

Pour le reste de cette présentation, je vais m'attarder sur ce que nous connaissons de la civilisation Tevarin à son apogée, soit quelques années avant le début de la Première Guerre Tevarin. En effet, dans l'époque où prend place Star Citizen, les Tevarins ne sont désormais plus que des parias au sein de l'UEE et n'ont plus vraiment de liens avec la culture de leurs ancêtres.

Cette brillante civilisation Tevarin avait été forgée sur des bases martiales de telle sorte que les postes de dirigeants au sein de cette race ne pouvaient être pris que par des militaires. Le combat et l'honneur étaient des piliers majeurs de cette civilisation. Même ceux qui ne combattaient pas faisaient leur travail pour permettre à d'autres de prendre les armes.

La plus haute autorité dans cette civilisation martiale est le Chef de Guerre, mais il était rarement seul pour diriger car il était entouré de Hauts-dirigeants pour l'épauler.

Le tableau
Le tableau "Tears of Fire" peint par Aaron Fring pendant le dernier jours de la Deuxième Guerre Tevarin alors que les vaisseaux capitaux du Seigneur de guerre Corath'Thal venaient s'écraser sur le monde natal des Tevarin.

Les vaisseaux de conception Tevarin

Bien qu'après la Première guerre Tevarin le régime de Messer ait tout fait pour éradiquer toutes les traces de la civilisation Tevarin, l'UEE a tout de même assimilé les technologies qui lui étaient profitables.
C'est comme ça que l'UEE se dota de nouveaux boucliers énergétiques, apprit la fabrication de nouveaux matériaux et bien d'autres petites choses.

Même si aujourd'hui le seul vaisseau Tevarin produit est le Prowler, on peut espérer qu'Esperia sorte d'autres vaisseaux issus de la conception Tevarin en utilisant les connaissances acquises après la Première guerre Tevarin.

Les planètes autrefois sous domination Tevarin

Avant que commence la Première Guerre Tevarin, seul Elysium IV était sous l'égide des Tevarins. En effet, ils avaient un important retard technologique au niveau de la terraformation et n'avaient pas encore colonisé d'autre monde à proprement parler.

On sait que certaines planètes avaient des avant-postes Tevarin mais c'est là toute la colonisation dont ce peuple avait fait preuve jusqu'à la guerre.

Pendant la guerre par contre, les Tevarins ont pris un grand nombre de planètes voire de systèmes à l'UPE. Même si ces territoires ne restèrent pas longtemps aux mains des Tevarins, ils furent à un moment donné sous domination Tevarin.

Il est inutile de chercher des traces de la présence Tevarin sur ces mondes car l'UEE les a fait disparaître pour le bien de sa propagande. Aujourd'hui, les Tevarins n'ont plus de planète dédiée, mais vivent à présent comme des parias, disséminés aux quatre coins de l'Univers.

Pour aller plus loin

L'histoire de Star Citizen

0

L'actu

En Continu

21:50 Star Citizen : Des statistiques sur les vêtements et les armures
19:00 Star Citizen : récompenses et promotions de Juillet 2020 pour les subscribers
11:00 Star citizen : Banshee
08:15 Star Citizen : Chad McKinney parle d'inventaires, de passage en PTU, et de navigation terrestre
07:00 Star Citizen : Squadron 42 Monthly Report - Rapport mensuel du mois de juin 2020
20:00 Star Citizen : Festival de la Fondation
19:00 Star Citizen : Élection 2950 - Titus Costigan
11:00 Star Citizen : L'état du modèle de vol en 3.9.1
07:00 Star Citizen: Le buy-back token trimestriel est disponible
22:50 Star Citizen : Ali Brown, directeur de l'équipe d'ingénierie graphique, répond à quelques questions

Articles

recommandés

Star Citizen : Accompagnement des nouveaux joueurs par l'équipe Millenium
Star Citizen : Patch alpha 3.10
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux
Star Citizen : l'EMP