L'alpha de Star Citizen présente de points de livraison cachés, pour des livraisons illégales. Certains d'entre eux sont en réalité des décharges qui servent de repaire aux receleurs de marchandises volées ou interdites par l'UEE, et n'apparaissent donc pas sur la starmap.
Pour dévoiler leur emplacement, on devra choisir une des missions de livraison dans l'onglet personnel. Puis après avoir récupéré le colis, l'emplacement de la planque du receleur apparaîtra sur la carte, il n'est cependant pas possible d'effectuer un saut quantique direct vers son emplacement. Il faudra en effet voyager vers le point de saut le plus proche puis terminer le voyage grâce aux réacteurs. On pourra trouver sur place un écran permettant le commerce sur le black market, et une plateforme de livraison Covalex.
Ces lieux apportent une nouvelle esthétique visuelle, allant de l'îlot de ferraille dans l'océan de déchets que représente la planète minière d'Hurston, à un unique repère visuel sur les étendues rocheuses de Wala. Mais aussi une diversification des missions de livraison.