MGG / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Le moteur quantique Rush

Star Citizen : Le moteur quantique Rush
0

Dans ce guide composant pour Star Citizen, découvrez les caractéristiques, les forces et les faiblesses du moteur quantique Rush, un composant de taille S, de catégorie civile et de grade C

Star Citizen : Le moteur quantique Rush

Le moteur quantique Rush est un composant de Star Citizen destiné aux pilotes cherchant une solution flexible pour le quotidien.

Présentation

Constructeur

ArcCorp

Type

Moteur quantique

Taille

S

Categorie

Civil

Grade

C

Positionnement

Le moteur quantique Rush est le moteur quantique de catégorie civile le moins gourmand en énergie allant jusqu’à rivaliser avec les moteurs quantiques industriels, sans pour autant subir de pénalités sur la vitesse. En effet sa consomation est comparable à celle du Goliath

Le graphique suivant présente le positionnement du composant comparativement aux autres composants de sa catégorie et de sa taille. Une caractéristique à 0 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus basse valeur ; une caractéristique à 100 signifie qu'il est l'un de ceux avec la plus haute valeur.

Star Citizen

Caractéristiques techniques

Vitesse (% de vitesse lumière)
(temps Olistar-ArcCorp en minutes)

15.33 %
(15:20 min)

Consommation énergétique

hors et en utilisation

24 - 152

Emissions électromagnétiques (EM)

et infrarouges (IR) hors utilisation

40.3 - 180

Emissions EM avec moteur

quantique en chauffe

255

Espérance de vie
En heures 

5

Achat en jeu

Lieux

Prix (UEC)

Port Olisar

15 321

Grim Hex

15 324

ArcCorp

13 771

Vaisseaux équipés

Les vaisseaux suivants sont livrés avec ce composant par défaut :

m50

Star Citizen : Tier List des composants

Comment choisir les meilleurs composants pour notre vaisseau en fonction de la carrière de notre choix ? Voici notre tier list qui vous propose une sélection des meilleurs composants.

0

L'actu

En Continu

10:50 Star Citizen : Les pertes de cargaisons par 30k ne sont plus qu'un mauvais souvenir
07:00 Star Citizen : les joueurs seraient répartis dans des Shards régionales (dixit Chad McKinney)
15:30 Star Citizen : le Liberator et le 400i en vente
01:45 Star Citizen - CitizenCon 2951 : systemic gameplay - stream of thought
23:50 Star Citizen - CitizenCon 2951 : "Server Meshing & the state of persistence"
23:37 Star Citizen - Citizencon 2951: Les sons de l'espace
23:17 Star Citizen - CitizenCon 2951 : Crafting Worlds: Planetary Tools & Tech
22:32 Star Citizen - CitizenCon 2951 : Gen 12 et Vulkan
22:20 Star Citizen - CitizenCon 2951 : Ship Talk
21:20 Star Citizen : Le Patch 3.15 est disponible sur le PTU (Vague 1)

Articles

recommandés

Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2951
Star Citizen : Patch alpha 3.15
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Quel pack choisir sur Star Citizen ?
Star Citizen : Guide des commandes
Star Citizen : Achat et location de vaisseaux