Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Lorville

Star Citizen : Lorville
0

Il existe plusieurs villes dans Star Citizen. La première à avoir été implémentée dans le jeu est Lorville. Elle est située sur Hurston et est le centre d'opération d'Hurston Dynamics dans le système Stanton. On y trouvera de nombreux commerces, notamment le magasin de vaisseaux le mieux fourni.

Star Citizen : Lorville

Dans Star Citizen, Lorville est le système nerveux central de la firme Hurston Dynamics dans le système Stanton. Elle remplit plusieurs fonctions et principalement celle de centre d'hébergement pour les travailleurs, de plateforme commerciale où de nombreux biens peuvent être échangés, et celle de superviser les travaux de minage et de raffinerie sur la planète et les satellites dont la compagnie a la propriété. La ville est souvent symbolisée par sa tour centrale, repérable à des kilomètres alentours et est connue pour ses conditions de vie déplorables. En effet la ville est située sur le biome appelé Côte Polluée, qui est l'un des plus représentatifs de la pollution par l'industrialisation de la totalité de la planète Hurston.

Star Citizen

De Passage à Lorville

Teasa Spaceport

Le Spatioport de Teasa est la seule zone d'atterrissage de Lorville. En effet, une zone d’interdiction de vol couvre la totalité de la ville à l'exeption de Teasa et de la cime de Central. S'il est possible cependant d'atterrir à quelques pas des portes de la ville, aucune aire d’atterrissage n'y sont présentes, uniquement des garages terrestres. Le Spatioport de Teasa présente 8 hangars de toutes les tailles et on pourra ainsi y poser et en faire décoller n'importe quel vaisseau. Y sont proposés également tous les services de réparations et d'approvisionnement de vaisseau.
A l'heure actuelle, seul le terminal 5 Archimedes Flight est accessible. On y trouvera les écrans de gestion de flotte, le salon du Chairman's Club,l'un des futurs kiosques de location: Vantage rentals, mais surtout New Deal, le plus grand magasin de vaisseaux en jeu actuellement (3.6), avec près de 40 vaisseaux disponibles à l'achat.

Avant de définitivement entrer à Lorville, vous devrez passer la sécurité qui vérifiera votre CrimeStat. Puis vous pourrez enfin vous diriger vers la station de transit du spatioport pour continuer votre périple dans la ville-mine.

La concession New Deal est de loin l’attrait principal de Teasa - Star Citizen
La concession New Deal est de loin l’attrait principal de Teasa

Transit

Le transit de Lorville est l'un des plus développés dans Star Citizen à l'heure actuelle. Il comprend 5 Lignes dont 3 lignes internes (Commerce, Central et spaceport) et 2 lignes périphériques (Est et Ouest).Ces lignes desservent au total 10 Stations, avec 4 Stations principales en centre ville (Teasa, Central, Leavsden et Metro center) et 6 Stations périphériques correspondant à chacune des portes de la ville. Elles s'organisent en étoile autour de la Station Metro center par laquelle passent toutes les lignes à l’exception de Commerce Line. Chaque station est desservie comme suit:

  • Teasa Spaceport et Central Station : Commerce Line
  • Central Station et Leavsden Square : Central Line
  • Leavsden Square et Metro Center : à pied
  • Metro Center et Teasa Spaceport : Spaceport Line
  • Metro Center et Portes 1, 2, 3 : Perimeter Line East
  • Metro Center et Portes 4, 5, 6 : Perimeter Line West
Plan de circulation du HRT - Star Citizen
Plan de circulation du HRT

Metro Center

La station Metro Center est le cœur de la ville: elle pompe les passagers au travers de la totalité de la ville. On accèdera à cette station immédiatement en se réveillant à Lorville après connexion, depuis les quartiers d'habitation L19. On y trouvera les dropboxes pour les missions de livraison.

Portes de la ville

Les portes de la ville font le lien entre la surface de la planète Hurston et Lorville. Elles relient les faubourgs avec le centre actif. Vous pourrez y retirer vos véhicules terrestres via les garages et partir en exploration de la planète, ou bien simplement venir y déposer vos livraisons via les dropboxes présentes aux 6 portes. Vous pourrez d'ailleurs vous poser à la surface d'Hurston non-loin des portes pour effectuer les livraisons, et ainsi vous éviter les joies du transit intra-Lorville.

  • Les portes 1, 2 et 3 sont situées à l'Est de Lorville
  • La porte 4 est située plein sud, mais fait partie de la ligne de métro Ouest.
  • Les portes 5 et 6 sont situées à l'Ouest.
Plan de Lorville - Star Citizen
Plan de Lorville

Travailler à Lorville

Central Business District

Central Buisiness district est situé, comme son nom l'indique, proche de la tour de Lorville: Central. C'est le centre des affaires de Lorville. On y trouvera la bourse avec ses écrans d'échange et de chargement de vaisseaux, HD Showcase présentant en grande pompe, la pointe de la technologie d'armement de vaisseaux, notamment les canons laser "Dominance" et les tourelles "Attrition", fer de lance de la production d'Hurston Dynamics; le mémorial Archibald Hurston, dont la gigantesque statue domine la base de Central d'un air partiarcal. On notera rapidement la différence en matière d'entretien et d'investissements, entre Central et le reste de la ville.

Statue d'Archibald Hurston - Star Citizen
HD Showcase - Star Citizen
Les Plaque memorials couvrent les murs de Central - Star Citizen

Personnages d'intérêt

Dans le patch 3.6, il existe deux PNJ ayant la capacité de distribuer des missions. Au moins un autre sera ajouté par la suite.

  • Clovus Darneely est le patron du Reclamation&Disposal de Lorville. Il faudra s'adresser à lui afin d'obtenir les missions de boîtes noires.
  • Constantine Hurston, est à l'évidence membre de la prestigieuse famille du même nom. On pourra deviner de part les objets sur son bureau, qu'il est également membre du Million Mile High Club. Il donnera également certaines missions.
  • Shaw est un advocate, supposé appliquer les lois de l'UEE aux confins de l'espace. Cependant il faudra vous adresser à lui si vous voulez faire entrer ou sortir des marchandises de contrebande à Lorville. Shaw n'est actuellement pas présent physiquement dans le jeu.
Star Citizen
Star Citizen

Biens Commerciaux

Biens disponible à l'achat:

  • Scrap
  • Waste

Biens vendables à Lorville:

  • Altruciatoxin
  • Aluminium
  • Distilled Spirits
  • Hydrogen
  • Medical supplies
  • Neon
  • Processed Fodd
  • SLAM
  • Stims
  • WiDow

Vivre à Lorville

Leavsden Square

Leavsden est le centre d'activité de Lorville. Vous y trouverez de nombreux magasins, allant du simple magasin de vêtements aux revendeurs de puissantes machines à tuer. Un habitant de Lorville se lèvera au sein des résidences L19: les chambres personnelles des joueurs à Lorville sont remplies d'objets divers que nous vous encourageons à explorer, l'ambiance de travail quotidien y est plus que perceptible et ces chambres seront sans aucun doute sujettes à la personnalisation dans le futur. Leavsden possède sa propre station de métro ralliant central business district et est également accessible à pied depuis Metro center. On trouvera à Leavsden, un Tammany and sons, un bar MacIntyre & Victor's, le Reclamation&Disposal de Clovus et l’hôpital Maria Pure of Heart. Si ces deux derniers ont une place physique dans le jeu, leur gameplay n'est actuellement pas implémenté.

Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen
0

L'actu

En Continu

17:00 Star Citizen : La Terre
15:20 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 18 octobre 2019
10:00 Star Citizen Live : Autour de la 3.7
17:00 Star Citizen : Arme Tarantula GT-870 Mark 2
10:00 Star Citizen : Terra
17:00 Star Citizen : Star Marine : OP Station Demien
10:00 Star Citizen : Arme Tarantula GT-870 Mark 1
00:31 Star Citizen : Patch 3.7.1 disponible sur le PTU
17:00 Star Citizen : Arme Omnisky VI Laser Autocannon
10:00 Star Citizen : La People's Alliance

Articles

recommandés

L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !
Star Citizen : Toutes les infos sur le Star CitiZen
Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 4 octobre 2019

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Le patch 3.7 est disponible sur les serveurs Live
Star Citizen : La Terre