Star Citizen : Les missions de Constantine Hurston.
Star Citizen : Les missions de Constantine Hurston.
Publié
Par CrimsonFreak
0
Dans Star Citizen, certains PNJ pourront vous attribuer des missions de nature très diverses, que ce soit pour leur propre compte ou pour un enjeu plus large. Constantine Hurston fait partie de ceux-là
Avec tout bon jeu vient son lot de missions. Star Citizen ne fait pas exception à la règle et si beaucoup de missions vous seront proposées via votre assistant personnel MobiGlass, vous devrez vous adresser directement à certains PNJ pour en obtenir certaines autres. Nous vous parlerons aujourd'hui de Contantine Hurston, dont le travail est justement de faire appel à un tiers pour le compte d'Hurston Dynamics.
Constantine Hurston
Constantine un "agent d'externalisation junior". Au vu du palmarès et les illustres noms de sa famille, autant dire qu'il est en bas de l'échelle. En atteste son bureau, certes dominant la salle des tranferts, mais à l'étage le plus bas de l'immense tour qu'est Central, le QG d'Hurston Dynamics. Contemporain de Gavin.E Hurston, lui-même fils de la grande Magda Hurston (acquéreuse de la planète du même nom et de ses satellites), Constantine n'hésite pas à faire du zèle pour se faire remarquer et tenter de faire ses preuves. Si l'on dénote dans sa voix un certain manque d'assurance, il n'en est pas moins doué et connaisseur dans son domaine, et il n'est pas rare de l'entendre citer certains de ses ancêtres, notamment cette réplique criante de sens dans ce contexte:
"Les travailleurs doivent apprendre l’excellence de ceux qui les surpassent"
Archibald Hurston
De gauche a droite: Arial, Aberdeen, Ita et Magda Hurston
Où le trouver?
C.Hurston travaille pour la firme Hurston Dynamics dont sa famille a le monopole depuis bientôt 500 ans. C'est donc sans surprise qu'on le trouve à la tour Central, à Lorville. Pour s'y rendre, il vous faut emprunter la ligne de metro : Commerce Line (ligne verte) après avoir atterri au Spatioport de Teasa. Une fois arrivé au Central district, dirigez-vous à l'intérieur de la tour, puis à gauche vers le bâtiment Tranfers. Son bureau surplombe la pièce principale, vous ne pourrez pas le rater!
Bureau de Constantine
Prérequis de mission
Pour voir Constantine vous attribuer une mission, il existe deux moyens:
Aller le voir en personne, après avoir effectué plusieurs missions pour le compte d'Hurston Dynamics dans l’onglet personnel de votre MobiGlass.
Accepter le rendez vous qu'il vous donne sous la catégorie Appointments.
Dans les deux cas, si vous avez accompli des missions visant à nuire à la firme, vous risquez de vous voir refuser la mission.
Mission de Constantine dans le MobiGlass
Mission
Les missions qu'il vous donnera sont des missions FPS de bunkers, où il vous faudra récupérer un colis perdu après avoir nettoyé une usine prise d'assaut par des dissidents. La récompense pour cette missions est de 7000 UEC, attribués après avoir déposé le colis.
Déroulement
Après avoir terminé ma discussion avec Constantine, je me dirigeais à nouveau vers Teasa. Je ne pûs m'empêcher de repenser à cette entrevue. "Il a quoi ? Trente ans ?" Mais il représente déjà à lui seul le problème de cette planète : lui assis dans son immense bureau à faire de la paperasse, comme il l'a si bien dit lui-même, et moi qui m'en retourne dans le ventre de cette ville immonde pour aller faire la sale besogne... Bref. Telles étaient mes pensées alors que je descendais de la rame et me dirigeais, en suffocant dans l'air pollué de Lorville, vers le hangar 9, où m'attendait mon 325a. Un rapide salut à l'agent de contrôle, un check-up de tous les systèmes et me voilà parti. Après avoir pris suffisament d'altitude, je me satisfais du ronronnement du moteur quantique de ce vaisseau qui continue sans cesse de m'impressionner.
Me voilà donc en vue de HDSF Breckinridge, au beau milieu des carrières d'Hurston Dynamics. Alors que je m'approche, les lasers des tourelles lancent un feu nourri dans ma direction. Après une manoeuvre d'évitement à peine contrôlée, je choisis finalement de me poser à bonne distance de l'usine, et de continuer à pied. Au bout de quelques minutes de marche, la porte principale de l'usine est en vue. A couvert, je regarde à travers ma lunette de sniper pour tenter de localiser la présence d'ennemis. Rien à l'horizon. Sur le qui-vive, j'entre et prend le monte-charge, mon P4 au poing.
Je m'attends à faire face à une forte résistance un fois en bas mais je compte sur l'effet de surprise pour pourvoir faire mon travail.
J'abats les trois premiers opposants, mais je me fais toucher en descendant l'escalier. A couvert ! Un rapide shoot de MedPen me redonne un sursaut d'énergie et je bondis hors de mon couvert pour vider mon chargeur sur les dissidents restants. Une fois la zone sécurisée, l'affichage de mon casque me guide vers la pièce d'à côté, où se trouve une sorte de coffre fort portatif, une boîte hautement sécurisée. L'idée de l'ouvrir pour en conserver le contenu me traverse l'esprit mais je me ravise vite en pensant aux potentielles conséquences de mes actes dans mes relations avec Hurston Dynamics. Certains disent qu'ils ont des mouchards dans chacune des armes produites et je ne tiens pas à voir mes Attrition exploser en emportant la moitié de mon vaisseau. Après être sorti de cet enfer, je remets rapidement le cap sur Lorville, et malgré la curiosité qui me tiraille, je m'empresse de déposer cette mystérieuse boite dans un relais Covalex à Teasa. A présent, je vais sans doute mettre le cap sur ArcCorp, vers la civilisation.
Est-ce que j'apprendrai un jour ce qu'elle contenait ?
13:00Inside Star Citizen : 15007:00Inside Star Citizen : Tractor Factor08:00Star Citizen Live : Engineer Scrutineer11:00Inside Star Citizen : Mission to Module07:00Star Citizen : Ventes limitées Fortuna à venir !07:00Star Citizen : Q&A Scorpius Antares09:30Star Citizen : le patch 3.18 est déployé sur les serveurs Live07:00Star Citizen : le design du gameplay d'ingénieur est terminé !17:00Star Citizen Live : talkin' VFX07:00Star Citizen Monthly Report : rapport mensuel de février 2023
Articles
recommandés
Star Citizen - CitizenCon 2952 : ce qu'on peut en retenir
09 oct 2022
Star Citizen : Letter from the Chairman – mai 2022
19 mai 2022
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !