Menu
Millenium / Guides jeux vidéo / Star Citizen /

Star Citizen : Les missions de Wallace Klim

Star Citizen : Les missions de Wallace Klim
0

Wallace Klim est un chimiste à la pointe de la confection de drogues en vogue dans Star Citizen. Il pourra donner au joueur des missions de livraison d'échantillons de drogues dont il est le créateur.

Star Citizen : Les missions de Wallace Klim

Dans Star Citizen, les missions sont une manière de définir votre approche du jeu. Certaines feront appel à votre sens de l'honneur, quand d'autre au contraire vous demanderont d'outrepasser la loi sans scrupules. Wallace Klim n'est pas vraiment le genre d'individu qui se démarque par sa citoyenneté exemplaire et il n'hésitera pas à vous entraîner dans sa prochaine combine si vous ne restez pas vigilant.

Wallace Klim

Klim est un chimiste vivant dans le profondeurs de la Station minière de Levski sur le planétoïde Delamar. Il s'est spécialisé dans la confection de drogues et autres substances illicites et prohibées par l'UEE. Il est lui même consommateur régulier de WiDow, ce que confirment les veines noircies qui ressortent sur son cou et ses bras. On l'entendra par ailleurs raconter ses histoires d'enfance lorsqu'il est en plein trip, ou bien pester vulgairement contre nous, lorsqu'il est en sérieux manque. S'il est de nature méfiante au premier abord, il est très vite loquace quand il comprend que l'on marche dans sa combine.

Des fichiers audios (repérés en datamining, non-accessibles en jeu) laissent entendre qu'il serait lié à Shaw et Eddie Par, et en conflit avec Twitch Pacheco.

"Mais qu'est ce que tu fo*s ?!"
Wallace Klim
Star Citizen

Où le trouver?

W.Klim n'est pas du genre à se montrer au grand jour, ni à en apprécier la lumière. On trouvera son laboratoire dans les profondeurs de Levski, reclus au fin fond d'un zone fermée pour travaux et il est courant de se perdre en chemin vers son antre. Une fois atterri à Levski, rendez vous au niveau inférieur (celui du "Grand Barter") et prenez tout de suite à droite en sortant de l'ascenseur. Vous verrez une porte avec la mention "Power supply" que vous passerez pour vous retrouver dans une zone supposée être fermée au public car en plein travaux. Continuez tout droit puis prenez la deuxième porte à gauche. D'ici, frayez vous un chemin, sans cesser de descendre, à travers les corridors labyrinthiques des entrailles de la Station de minage pour finalement voir Wallace vous attendre de pied ferme dans le fond d'une salle recluse.

La planque souterraine de Wallace Klim - Star Citizen
La planque souterraine de Wallace Klim

Prérequis de mission

Wallace vous enverra une invitation après un certain temps passé dans l'univers persistant.

Mission de Wallace dans le MobiGlas - Star Citizen
Mission de Wallace dans le MobiGlas

Mission

La mission que Wallace vous propose est une livraison illégale récompensée de 1190 UEC. Très simple de fonctionnement, il vous suffit en théorie de récupérer le paquet et de l'apporter à l'endroit indiqué. Plus complexe dans sa réalistion, il vous faudra rester vigilant car l'Advocacy ou les Nine Tails pourront tenter de s'en prendre à vous s'ils apprennent la nature de votre cargaison. A noter que cette mission vous permettra de localiser l'une des planques illégales, sur l'une des trois lunes de Crusader (Yela, Cellin et Daymar), non répertoriées dans la Star-Map.

Déroulement

J'hésitais une fois de plus sur le parfum de mes nouilles instantanées de l'automate de Port Olisar, alors que j'atterrissais à peine d'une mission d'escorte d'un ennui sans égal. Et tandis que je dégustais ce met délicat réservé à l'élite des mercenaires et chasseurs de primes, je sentis mon bracelet mobiGlas vibrer des deux courts signaux significatifs de la proposition d'un nouveau contrat. j'étudiais donc cette mystérieuse proposition d'un certain W.Klim m'invitant à me rendre à Levski sans plus tarder : "Mais bien sûr! un voyage de 22 Millions de Kilomètres pour rencontrer un inconnu sans aucune raison apparente ! " me dis-je en premier lieu, avant de balayer cette pensée à la vue des presque 1200 UEC potentielles. Les effets du voyage quantique me jouent peut-être de tours, mais plus j'approche de Delamar, plus le nom de Klim me semble familier, et alors que je m'extasie devant ma capacité à ne pas m'échapper du champ gravitationnel de ce caillou à chaque foulée, je descend vers le niveau inférieur de la Station Levski. Une fois en bas, je jette un rapide coup d'oeil autour de moi : "si j'étais un individu mystérieux prodiguant aussi peu d'informations je me tiendrais... par là!". J'emprunte donc les tunnels en réfection de la section de l'alimentation de la station, pour arriver, au bout de ce qui me parut des kilomètres de descente, dans une salle sombre et poussiéreuse où Klim se tenait en face de moi, derrière un table désordonnée à souhait.

Alors qu'il tente avec peine de former des phrase construites, je tombe en dégoût devant l'apparence de Klim, rongé par la WiDow de basse qualité comme en témoignent les veines noires qui courent le long de son cou. Il me parle de son "plan révolutionnaire" pour faire passer un nouvel échantillon de SLAM qu'il a produit, ses concurrents ayant été saisi par les autorités, le marché est grand ouvert selon ses dires! Aucun problème! j'attrape son paquet qui me rappelle vaguement les emballages cadeaux que je réalisais enfant... Le contenu de ces paquets, lui, a bien changé... Je saute dans mon Aurora, le paquet coincé dans l'un des renforts de mon armure. Tandis que je préchauffe mon voyage quantique , je prie pour que l'Advocacy et les Nine Tails aient décidé de patrouiller ailleurs qu'entre Levski et Yela, qui sera ma destination. En approche de la lune gelée, repère de toute la vermine du système, je trouve encore le temps de m'extasier devant la magnificence de ses anneaux.

La planque des dealeurs est maintenant en vue. je me pose, toujours aux aguets. L'endroit semble abandonné mais je continue de suivre les instructions de Wallace, et dépose le paquet sur l'une des étagères. Je sors de l'atmosphère et la notification de paiement sur mon interface me fait dire qu'un de ces drogués devait probablement se cacher dans un des recoins de l'avant poste, attendant mon départ pour s'injecter une nouvelle dose... Bref! Je préfère me concentrer sur le parfum de mes prochaines nouilles à Port Olisar, ma drogue à moi.
-CrimsonFreak
Star Citizen
Star Citizen
Star Citizen

Pour aller plus loin

Les missions et métiers

0

L'actu

En Continu

13:00 Star Citizen : Bremen
07:00 Star Citizen : Pillar Talk sur l'année 2020
17:00 Star Citizen : Les news de la semaine du 10 au 16 février 2020
13:00 Star Citizen : Mise à jour hebdo de la Roadmap - 14 février 2020
12:00 Inside Star Citizen : L’expérience véhiculaire
18:42 Star Citizen : Valentine's Day 2020
14:00 Star Citizen : Aopoa, Constructeur
08:15 Star Citizen : Le Patch 3.8.2 sur les serveurs PTU
13:00 Star Citizen : Rihlah
14:05 Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage

Articles

recommandés

Star Citizen : La Roadmap du patch 3.9
Star Citizen : L'intégralité des conférences de la CitizenCon 2949
L'équipage Millenium Star Citizen a besoin de vous !

Guides

à découvrir

Calendrier des sorties de jeux
Star Citizen : Toutes nos leçons de pilotage
Star Citizen : Les icônes radar